Bonjour, cette année 2020-2021 s'achève lentement et s'est avérée riche en émotions (taureau ascendant profécté) avec le retour dans ma vie d'une personne qui a été très importante pour moi (mon "complice", un ami qui fût jadis mon fiancé) et la confirmation que mon couple n'évoluera pas dans le sens que je voudrais.
RS2021-
2022 :
RS + radix :
Analyse :RS 2021-
2022 : ascendant profecté : gémeaux, avec mars au natal, donc mercure/mars seront les maitres de l'année (de plus mars est encore diviseur)
C'est une année charnière je pense, dans pas mal de domaines.
Je voudrais surtout voir
si je vais avoir un job intéressant et si je vais déménager (l'étranger m'intéresse)
Donc Mercure L1/2/10 de RS se trouve en M6 de la RS, M5 natale
Il est conjoint à lui-même (2°).
La M1 de RS est dans la M12 du natale (secret?isolement?épreuves?séparation)
Mercure est en verseau (triplicité), conjoint à son dispositaire saturne L5/6 (domicile mais en tripli et termes de mercure)
Mercure L10/en 6 = fonctionnaire? En tout cas salarié de l'état .... en ce moment je suis au RSA, c'est donc l'tat qui m'aide .... donc ma situation ne changerait pas?
Mars L8 RS se trouve en 9, pérégrin en chute en taureau (et vénus est pérégrine en verseau) : problèmes avec religion-philo-voyages/étrangers?
Jupiter L4/7/8 (en termes) en M6 = conseillers?
Concernant le déménagement :
La maison 3 est interceptée, et vénus L3 est pérégrine en M6
La lune et en 11 (haut et bas avec les projets?)
Au final c'est encore flou, ce devrait etre une grosse année mais je ne vois pas en quoi .... comme d'hab, saturne se pose là et crée des retards/problèmes
Des avis?Des retours seraient super appréciés, merci