|
| Transit et question santé | |
| Auteur | Message |
---|
frifri
| Sujet: Transit et question santé Mar 1 Déc 2020 - 23:11 | |
| Mercure étant le maître de la maison 6 gemeaux. Pathologie Les poumons..voyez vous une indication par le transit de mars sur mercure ..operation d un lobe du poumon pour un cancer le 7 décembre j ai fait la carte du transit de ce jour.. Mercure est opposé à saturne Neptune au natal Uranus transit son soleil ..rassurant ? |
| | | frifri
| Sujet: Re: Transit et question santé Mar 1 Déc 2020 - 23:34 | |
| Transit de mercure soleil ds la 12..les hôpitaux.. y voit ton un signe aussi d'une operation? C est mon homme..je suis inquiète.
|
| | | Joc
| Sujet: Re: Transit et question santé Mer 2 Déc 2020 - 8:05 | |
| - frifri a écrit:
-
Uranus transit son soleil ..rassurant ?
Hello Frifri, En effet il est interessant ce transit d' sur son puisque le est significateur de la santé, que le et sont régents karmiques et qu'en natal ils sont en ... Cela dit, je ne m'y connais pas assez en astro médicale pour t'en dire plus...mais je croise les doigts pour vous |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transit et question santé Ven 4 Déc 2020 - 11:51 | |
| Bonjour Frifri le problème poumon est et le transite de c'est le scalpel qui coupe une partie, puis sur son indique la chirurgie... Mon expérience me dit qu'il ne faut surtout pas s'allarmé devant les transites de ou d' au planètes natal . Si tout irai bien avec aucun aspect maléfique en natal, il ne se ferai pas opérer...donc il est plutôt normal d'en avoir quelques uns L'important est de ne pas avoir la céleste dans le signe correspondant au poumon ( ) le jour de l'opération. le 7 dec. elle sera en VIII, pour la transformation corps. Le transit présentement la fin XII c'est l'hospitalisation mais après l'operation, il entrera dans sa maison I ...ça va lui remonter le moral et envoi de bons aspect positif à son il va aller de mieux en mieux. Aussi, on peut retenir le bon transit de ( maître d' ) à natal ... C'est très bénéfique puisque les se sortent plutôt bien des épreuves parce qu'ils sont battant et chanceux dans leur malchance, ils ont un naturel à relever les défis et est en même temps le bon médecin. Ensuite, il y a un autre transit positif est celui d' sur le ... C'est l'opération chirurgical imprévue qui se passera bien, parce qu'en natal, ils sont et indique une bonne vitalité, réponse nerveuse réactive et positive, sa remise sur pied qui peut être rapide. Voilà, je vous envoie toute mes ondes positives --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 4 Déc 2020 - 15:32, édité 1 fois |
| | | frifri
| Sujet: Re: Transit et question santé Ven 4 Déc 2020 - 15:19 | |
| Un grand merci céleste d avoir répondu à mon post...cela me permet de ne plus angoisser et de rester positive ... |
| Sujet: Re: Transit et question santé Ven 4 Déc 2020 - 15:38 | |
| C'est bien ça,,, reste positive frifri tout ira bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | frifri
| Sujet: Re: Transit et question santé Ven 4 Déc 2020 - 16:34 | |
| |
| Sujet: Re: Transit et question santé Mer 9 Déc 2020 - 16:39 | |
| Bonjour Frifri je remonte le post pour prendre de vos nouvelles, j'espère que la chirurgie c'est bien déroulée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | frifri
| Sujet: Re: Transit et question santé Mer 9 Déc 2020 - 19:14 | |
| Bonjour céleste.. merci de ta gentillesse. Opéré lundi à midi...l.operation a été longue car beaucoup de ganglions en plus de la tumeur.il a donc un lobe du poumon enlevé. Il reste encore quelques soucis et donc il continue l'immunoteraphie .aujourdhui il souffre beaucoup par rapport a hier ou il avait bien récupéré . Mais il va bien.merci de ta sollicitude.. |
| Sujet: Re: Transit et question santé Mer 9 Déc 2020 - 20:03 | |
| Heureuse qu'il va bien Je suis tout coeur avec vous et vous envoi toute mes bonnes ondes positives pour la suite --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | frifri
| Sujet: Re: Transit et question santé Mer 9 Déc 2020 - 20:18 | |
| Merci céleste J essai aussi de l envelopper de lumière |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit et question santé
| |
| |
| | | | Transit et question santé | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |