|
| porte-feuille perdu , URGENT | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: porte-feuille perdu , URGENT Mar 1 Déc - 8:38 | |
| Rappel du premier message :je ne trouve plus mon porte-feuille avec CB etc.. je suis allé au supermarché demandé , et au bureau de tabac : rien j'ai pourtant le sentiment qu'il n'est pas perdu mais je ne le trouve pas URGENT merci Où se trouve mon porte-feuille ?données en caché : |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 8:58 | |
| Contente pour toi que tu aies retrouvé ton portefeuille Cobra! C'est intéressant ce que vous dites tous sur le changement d'identité en tout cas... je me demande toujours ce qui déborde quand je perds quelque chose (je perds souvent mes affaires quand j'en ai trop sur la patate) papiers -> en lien avec l'identité CB -> quand j'ai trop dépensé clefs de boulot -> trop de boulot... clefs de la maison -> problèmes à la maison... c'est pour éviter de tout reperdre.... C'est drôle, moi aussi je me suis dit en aparté: tiens il a de l'intuition Cobra... parfois on en a plus qu'on ne veut bien se le dire... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 14:15 | |
| - Citation :
- Apparemment, tu écoutes beaucoup de canalisations sur le net, peut-être que suivre tes propres intuitions te serait plus profitable ?
j'écoute à distance , je compare, je constate oui/non mais c'est surtout pour le point de vue général pas vraiment personnel . |
| | | saturne75
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 15:35 | |
| @îleautrésor et les lunettes tu attribuerais cela à quoi?? quelqu un a une idée??car ce matin je les ai oublié au supermarché... .. cool! |
| | | Violette
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 15:50 | |
| le mot "identité" m'interpelle, sachant qu'en astrologie, l'identité est la maison IV... Regarde donc ta maison IV, ce qui l'habite, et surtout les transits qu'elle subit actuellement et ce, depuis un certain temps..... Son maitre, saturne, qui se trouve en face a l'air (!) de te demander d'y mettre de l'ordre...(tu prends cela comme tu le sens, au 1er ou 2ème degré ) Justement je me demande si tu ne détiens pas quelques clés pour comprendre cette lune noire....faisant partie de l'intuition que tu ne veux pas...voir.... J'ai l'impression qu'actuellement neptune te "brouille les pistes" pour de nouvelles, afin atteindre cette "nouvelle identité" et de l'accepter... Cette maison IV devrait te parler....si je suis sur la "bonne" voie, sans brouillard de mon côté... PS : je trouve la "perte" de ce portefeuille très symbolique....et pas de "hasard" si la lune H.L. transitait le signe du cancer en X, ce jour-là.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 16:24 | |
| - saturne75 a écrit:
- @îleautrésor et les lunettes tu attribuerais cela à quoi?? quelqu un a une idée??car ce matin je les ai oublié au supermarché... .. cool!
La vision ? Au sens large... Tel un nouveau regard ,une autre vision etc tu te l approprié colle ça te parle ...
Dernière édition par Celinesachou le Ven 4 Déc - 16:28, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 16:27 | |
| Dis moi Violette, pourquoi l'identité en 4?..c'est pas évident pour moi, comme ça Merci |
| | | Violette
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 16:37 | |
| - Ninon a écrit:
- c'est pas évident pour moi, comme ça
Merci coucou Ninon, (j'ai compris le pourquoi de ta question ) la maison IV est la maison de nos racines familiales, l'endroit où se formera notre véritable identité....(notamment dans le cas de Cobra qui est en capricorne) Pour toi, laquelle est-ce ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 16:49 | |
| Pareil Je sais pas si je comprend bien ce que tu me demandes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 16:54 | |
| Je m'étais jamais trop posé la question, mais j'aurai plus rapproché l'identité de la 1, même si je comprend la logique de la 4, en terme de "construction" de l'identité |
| | | Violette
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 17:04 | |
| - Ninon a écrit:
- Je m'étais jamais trop posé la question, mais j'aurai plus rapproché l'identité de la 1, même si je comprend la logique de la 4, en terme de "construction" de l'identité
je me doute bien que tu penses la 1, laquelle pour moi, représente notre personnalité, notre "enveloppe"....qui sera à construire avec la IV (nos "richesses" intérieures ... Ceci n'engage que moi.... PS, Ninon, tu as pile poil ta lune noire sur mon soleil natal, même maison...... |
| | | Celine
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 17:08 | |
| Pour moi la 1 c est l "identité " que l on affiche a l extérieur à la vue des autres et qui peut parfois être bien différente de l "identité intérieure " |
| | | Violette
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 17:10 | |
| - Celinesachou a écrit:
- l "identité intérieure "
Alors qu'est-ce pour toi ? quelle maison ? |
| | | Celine
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 17:16 | |
| Ben je pense comme toi a la 4 car je pense que beaucoup de choses découlent de nos bases familiales .... D ailleurs si on parle d identité au sens propre , on peut parler du nom de famille qui est bien hérité , et en lien avec la maison 4 |
| | | Violette
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 17:20 | |
- Ben je pense comme toi a la 4 car je pense que beaucoup de choses découlent de nos bases familiales ....
D ailleurs si on parle d identité au sens propre , on peut parler du nom de famille qui est bien hérité , et en lien avec la maison 4 ben vouiiii.....nous avons besoin de nos origines, voire de les "transformer", ce qui doit nous arriver, bien évidemment par les aspects de planètes de la I vers la IV par exemple... (tout ceci est très caricatural) |
| | | Celine
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 17:25 | |
| Et d une autre façon je pense a la 12 mais là je ne saurais l expliquer |
| | | Violette
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 17:29 | |
- Et d une autre façon je pense a la 12 mais là je ne saurais l expliquer
parce que maison de la gestation, pas encore ....viable et qu'elle contient tous les "mystères" de la IV.... (ceci n'engage que moi, bien évidemment...) |
| | | Celine
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 17:36 | |
| Si je devais caricaturer je dirais 12 ( identité de l âme ) , 4 ( identité familiale ) , 1 (identité sociale ) , l ensemble créant mon identité ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 17:43 | |
| Violette, c'est trop bien trouvé: la 12 "maison de la gestation"... moi aussi j'aurais attribué l'identité à la 1... la 4 et les racines c'est d'accord sinon... Céline j'aime bien ta façon de voir et de traduire tout cela... Quant aux lunettes... Saturne, eh bien des fois on en peut plus de les chercher, de les porter... Qu'est-ce que cela permet: (masque et buée, sans lunettes on respire mieux au final) Voilà, pour moi j'ai trouvé: on n'a plus le temps de souffler :-D Pour toi... réfléchis
Dernière édition par ileautresor le Ven 4 Déc - 17:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 17:47 | |
| J'adore quand on parle d'identité, la vision des choses de Céline sur le TN / Maisons et identité S : au top. En tout cas, ça me parle bien. |
| | | Violette
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 17:53 | |
- Si je devais caricaturer je dirais 12 ( identité de l âme ) , 4 ( identité familiale ) , 1 (identité sociale ) , l ensemble créant mon identité ?
oui, il faut bien se dire que chacun voit/ressent la maison de "l'identité" comme il perçoit la sienne dans son thème natal...En ce qui me concerne, c'est la IV...parce que le vécu est là pour me le confirmer, c'est ce qui me parle, ce que je ne confirmerais pas pour les autres.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 18:40 | |
| Quand je vous lis, c'est plus clair, Céline a bien chopper le fil de la pelote Comme toujours dame Violette, ta sagesse nous fait comme qui dirait...accoucher |
| | | Celine
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 19:04 | |
| Ben en fait merci Ninon ta question m a inspirée , en lien avec des questionnements personnels ... Et j ai ressenti une bouffée de chaleur et comme une consécration en écrivant cela ( genre mais p****n ça y est j ai enfin compris ! ) Bon après ça me parle a moi j en fais pas une " définition " pour autant |
| | | Cobra
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 19:33 | |
| Je sui ok avec Stephen Arroyo quand il parle de la V comme maison de l’individualité ( identité individuelle) .
la IV on est ok c'est nos racine familiales mais c'est comme se trimballer aussi ce qu'elles contient alors qu'en V on en est - c'est peut être pas vraiment exact ce que je vais dire mais c'est pour essayer de me faire comprendre - débarrasser ....on est dans un secteur tourné vers les autres ( Ouest ) mais encore personnel ( Nord ) ; c'est auis la maison en analogie avec le Soleil , c'est aussi la maison en opposition au groupe ( XI ) ; celle de l'amour-propre .
bref j'en reviens au transit que tu cites Violette : je pense , j'en suis pas encore vraiment conscient - je ne parle pas du conscience mentale - du nettoyage de Saturne ..ou alors et le fait de rejoindre Pluton signifie la fin d'un sorte de nettoyage donc nouvelle identité en vue . Je n'ai rien noté de flagrant du transit de la LN en Bélier , là elle est de passage dans ma VIII . un truc positif que j'avais lu de la LN en IV c'est : une fois intégré vous pouvez devenir un phare ( après la suite je ne sais plus ) . |
| | | Violette
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 19:48 | |
| @Cobra, j'ai la vague impression que tu anticipes...en évoquant la maison V... car si tu regardes ta maison V en verseau (!), toutes les planètes qui vont y entrer et qui feront un carré à uranus en VIII, pourraient indiquer ce changement profond.... d'identité : sans doute te "trouver", après t'être "cherché", tout simplement être TOI... Comme quoi, chacun ressent.... "Quand je vous lis, c'est plus clair, Céline a bien chopper le fil de la pelote"j'adore choisir la p'lote....et de tricoter ensemble, c'est cela pour moi, un forum d'échanges... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT Ven 4 Déc - 20:06 | |
| @ Violette,
oui je pense que c'est juste ce que tu me dis ; de plus c'est à la veille de la grosse conjonction Saturne-Jupiter . Rappel : la dernière c'était à 22°43' Taureau le 28 mai 2000 ...Uranus y passera dessus ( une première fois ) en juillet 2023 . ah ben voilà Jupiter-Uranus à 21°50' Taureau 21 avril 2024 ...( soit 2 cycles de Jupiter ) . Jupiter va s'émanciper de Saturne et rejoindre donc Uranus dans 3,5 ans ) . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte-feuille perdu , URGENT
| |
| |
| | | | porte-feuille perdu , URGENT | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |