Sujet: A quand la Fin de confinement? Sam 21 Nov - 13:39
Rappel du premier message :
Bonjour,
Point de vu transits planétaires, à quand la fin de cette folie de covid et confinement? à quand la fin de cette pression qui pèse sur nous tous ? Merci
Auteur
Message
Violette
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Dim 22 Nov - 13:03
Poqueline a écrit:
Mercure dans le sagittaire ! Le sagittaire c’est Jupiter les lois... et Jupiter est toujours en capricorne sous la coupe de Saturne ...
Mercure Régent karmique nord céleste entre chez le Régent karmique sud.....et mercure transitera le noeud sud le 14 décembre avec la lune.... Personnellement, la date du 21 décembre me semble importante (?) car là, mercure H.L sera conjoint au soleil sur le centre galactique, Quid ? des limites qui sont repoussées ? un air de liberté qui commence à souffler ? surtout que saturne et jupiter seront sur le 1er degré du verseau.....
Malunamoi
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Dim 22 Nov - 13:07
Oui violette d’ailleurs ils en parlent aux infos. Trois étapes. Une début décembre Une avant les congés de fin d’année ( donc le 21 décembre colle bien) Et une autre en janvier ( bars et restos probablement)
Violette
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Dim 22 Nov - 13:11
Malunamoi a écrit:
Et une autre en janvier ( bars et restos probablement)
sans doute lorsque mercure entrera en verseau (vers le 9) rejoindre les "deux autres".... (pauvres restaurateurs ! )
Poqueline
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Dim 22 Nov - 13:39
Mercure en sagittaire ! Je suis d’accord, c’est bon pour les commerçants ... et tant mieux ... mais ce sera bien le seul avancement qu’il y aura début décembre. Nouvelle lune du 14 décembre... éclipse ... à 23°Sagittaire... pas très loin du Saturne de la. 5 éme république et au carré de sa Venus en vierge... je ne sais pas ce qu’il faut en penser ?? Le 21 décembre c’est la belle conjonction Jupiter Saturne ... l’ouverture vers une nouvelle société... mais au départ... c’est comme une graine qui est plantée... les fruits ce n’est pas pour tout de suite... l’organisation pour les obtenir non plus... 6 avril 22 premier aspect : le semi sextil ( avec Jupiter au carré du Saturne de la 5 eme ) ... un début de quelque chose Donc pour le 21 décembre... avec en prime la conjonction soleil mercure pas bien loin du centre galactique... pour moi, ça ressemble surtout à une grosse prise de conscience collective... mais pas à un événement notable... peut être justement une prise de conscience due à l’inertie gouvernementale... ( entre autre... ) Ceci dit, ils vont nous laisser peut être bouger un peu plus mais sous conditions et pas bien loin et longtemps... affaire à suivre...
Invité
Invité
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Dim 22 Nov - 16:25
Violette a écrit:
Tout à fait de cet avis, Danaé, "tentative" pour un début...C'est le jour de la pleine lune (j'en ai parlé dans quelques posts).... dont j'avais relevé le principal aspect : opposition vénus/uranus....
Violette a écrit:
Allez, coiffeurs, ouvrez, affutez vos ciseaux....ya du boulot
Oui, il y'a du boulot !
Moi j'ai craqué depuis la NL, j'ai coupé toute seule. Et j'ai réussi à faire un magnifique dégradé, bon je ne pense pas que j'irais jusqu'à penser à une reconversion dans la coiffure, malgré tout. Mais j'aime bien ce que j'ai fais. Et puis surtout, je ne me suis pas massacrée (alors que je pensais que j'allais le faire à la base).
Whisky-Tango
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Lun 23 Nov - 2:46
Kiyaa m'a répondu:
Kiyaa a écrit:
Whisky-Tango a écrit:
La sortie du confinement devrait être pour bientôt donc, dans une semaine, si Castex ne nous casse pas encore la tête, mais il semblerait que quelque chose se trame, avec des anguilles sous roche.
https://www.youtube.com/watch?v=CLja8Pfx914 (appel aux militaires)
https://www.youtube.com/watch?v=wRtEF9CbDig (on ne bouge pas)
W-T [/justify][/font][/size]
Bonjour,
Ce qui m'interpelle avec les vidéos de Daillet, c'est qu'elles ne sont pas censurées... Du coup ça laisse franchement sceptique. Il existe des groupes, cherchant une solution un peu moins comment dire, autoritaire ? ou un peu plus... je sais pas, un truc plus humain, plus uni, plus libre, plus responsable, plus solidaire que ce qu'il propose. Mais il n'a pas voulu y participer. Pourquoi ?
Du coup j'en profite pour mettre le lien :) https://conseilnationaldetransition.fr/
Belle journée :)
Bonjour et merci Kiyaa,
Tout à fait d'accord. Uranus ne nous permet pas vraiment de faire du prévisionnel, trop surprenant dans ses annonces. D'ailleurs, nos politiques eux-mêmes, ne savent pas quoi faire ou réagissent de manières incohérentes.
Quant au mouvement de transition, il y eu avant, Eric Florile, et il a laissé tomber, n'ayant plus le soutien des états majors. Les liens des vidéos partagées ne sont pas sur YouTube, elles ne peuvent donc pas être supprimées.
Le changement de paradigme dont je parle depuis longtemps, pour le moins sur la Pleine du 10 Janvier dernier, cela ne se fera pas du jour au lendemain. Il faudrait pour cela, que tout le monde, par sa nouvelle attitude, montre comment se comporter, en adoptant ce nouveau comportement, et que d'autres en fassent autant, en accord.
Voire ce qu'il se passe aux USA avec les révélations sur les élections et le démentiellement de la CIA, nous avons encore le temps d'avoir d'autres nouvelles.
Cependant, je viens de recevoir [url=Vidéo de 4 heures, financée par la Russie, en France, mais quand??? https://www.youtube.com/watch?v=OUZ47Zpu7OA&feature=push-]ce lien ICI[/url], c'est bien en France, à Paris, semblerait-il. Je le découvre dans un partage.
Quant au déconfinement, c'est bien de considérer les aspects de . Il y a tellement de fluctuation dans les mouvements, que moi-même, sur ce que j'ai globalement interprété jusqu'à présent, au Stellium plutonien neptune:, beaucoup de flou. Les déconfinements vont et viennent, car le gouvernement a la trouille, et agit impulsivement, comme pour tester ce qu'il peut faire ou pas. en essayant de se justifier, mais les vérités étant plus légères que les mensonges, ce sont elles qui nous ramèneront peu à peu à plus de libertés, d'autant que des commerçants contournent pas mal, pour ne pas mourir de leurs activités. Tout le monde participe peu à peu à des changements de comportement.
Ce changement de paradigme est, je pense, sous l'influence de /, qui exprime particulièrement l'élévation des moralités qui doivent changer.
Pour cela, pourquoi pas que, le jour de Noël, alors que en ne seraient pas impulsés, par , en à /:/ en , pour ancrer un sacré changement de paradigme?
Confiné, je n'arrête pas de travailler, voire plus et mieux. Sortir n'est qu'un obligation, et mon informatique en chauffe aussi.
W-T
Violette
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Lun 23 Nov - 10:04
Pour moi, astrologiquement, il sera bien question de ...Vénus et toute sa symbolique pour commencer cet "allègement" de confinement par le début d'opposition de vénus à uranus, qui sera annoncé dans le prochain discours d'E.Macron demain soir ......opposition au grand jour lors de la prochaine pleine lune le 30 .... Affaire à.....suivreeee...
ladom
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Lun 23 Nov - 21:48
Poqueline a écrit:
pour moi, ça ressemble surtout à une grosse prise de conscience collective...
Je pris les Dieux et les Déesses de l’Univers pour que ta parole soit entendue!!!
Nathan
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Lun 23 Nov - 21:52
Chez moi c'est un gros bordel ce confinement, vivement plus d'allégement , j'ai le moral dans les chaussettes.
Meganova
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Mar 9 Fév - 16:47
Avec les carrés de Saturne à Uranus, nos soucis vont durer encore un moment. Ce carré était déjà presque exact l'an dernier lors du premier confinement. Uranus étant en taureau (lalimentation), méfions nous de restrictions prochaines sur le plan alimentaire et notamment des pénuries qui peuvent résulter de la crise éconmique et des nombreuses entreprises qui ferment ou délocalisent encore. Saturne carré uranus peut évoquer aussi des restrictions sur l'énergie ou des coupures d'électricité (ce dernier point a déjà été mis en avant dans l'actualité..) En fait j'ai l'impression que les restrictions ne font que commencer. Autrement dit, le grand reset est juste là devant nous, tout n'est pas loin de basculer.
Poqueline
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Mar 9 Fév - 20:40
Eh oui meganova ... ce que tu dis résonne juste... attention donc aux coupures d’électricité, aux pénuries etc... avec ce carré qui va nous accompagner toute l’année Actuellement, profitons quand même de cette belle conjonction Jupiter venus qui nous protège brièvement
Cobra
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Mer 10 Fév - 7:22
Coronavirus à Marseille : Ils imaginent une expérimentation pour rouvrir les restaurants
Violette
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Lun 15 Fév - 14:07
Jusqu'à quand les restaurants resteront fermés ? .... En regardant certains astres.....ce n'est pas pour demain....Comme je serais contente de me tromper ! Faudra-t-il attendre astrologiquement que vénus, maitre du taureau, arrive dans ce (son) signe ? et transiter uranus ? sachant que dans le même temps, la conjonction soleil/mercure entrera également en taureau ? Comme des ouvertures à ce moment-là qui seraient provoquées par leur transit à....uranus ? Taureau et son maitre vénus : la bonne "bouffe"... , celle qui nous manque avec la convivialité vénusienne ..... ...pour que ce soit avant cette fin avril....
Poqueline
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Lun 15 Fév - 15:17
4 avril . Mercure entre en belier et en réception mutuelle avec Mars gémeaux : ça commence à bouger 15 avril, venus rentre en taureau : on imagine que la, les restaurants deviennent accessibles. Quelle fête ! Mais avant le 4 avril, m’étonnerait beaucoup que l’étau se desserre
Cobra
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Lun 15 Fév - 19:14
Je ne sais pas de votre côté mais quand je regarde dans les chiffres de la plupart des départements le couvre à la con ne sert à rien :
(80961/3467884)x100=2.33% de décès par rapport au nombre total de contaminations nous donne 97.67% de "survivants" et pas 99.965 %. Ce qui minimise l'impact d'un facteur 6.7 fois moindre.
Facebook c'est moyen comme source statistique.
Dernière édition par Ninon le Mar 16 Fév - 0:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Mar 16 Fév - 0:46
Je ne sais pas si cela vient de facebook. Ce qui est certain, c'est que Ruquier a montré les mêmes stats à K. Lacombe.
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Mar 16 Fév - 0:53
Je ne savais pas Ruquier était statisticien, moi je prend les données je fais le calcul et je dis que les chiffres annoncés dans les termes "nombre de survivants rapport à nombre de contaminés" est faux et que ce visuel traîne sur fb.. C'est quand même dingue de même pas prendre le temps de vérifier des chiffres aussi facile à contrôler. Ruquier au même titre que n'importe qui.
Maldoror
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Mar 16 Fév - 2:11
Tu devrais travailler pour Sanofi. Tu es mûre.
La pétasse de Lacombe (qui est aux ordres des labos et championne du monde des conflits d'intérêts. je pourrais te dire ce qu'elle a touché avant sa remise ed la légion d'honneur mais j'ai la flemme d'aller rechercher) a confirmé ces données. Pas pu faire autrement.
- Rentrons même pas dans le détail des "cas positifs" avec ces tests (aux cycles plus que discutables) qui ne sont pas des covidés car ils n'ont aucun symptômes (asymptomatiques) et donc ne peuvent pas être contagieux (c'est un grossier bobard qui amène au confinement, en plus. Uné étude chinoise sur 10 millions de personnes l'a montré).
- Partout, apparemment dans le monde, beaucoup de morts assignés "covid" n'ont pas été testés, seulement soupçonnés de et souvent sont morts d'autre chose (cormobidités). Mais le Covid prenait le pas dans la répértoriation.
Voir la vidéo ci-dessous à partir de la 30ème minute. Ici on parle de 0,5% morts (la peste c'était 80%) etc.
On assiste à une véritable guerre de l'info qui cache des "idéologies" différentes derrière (la guerre entre les infos officielles VS celles des réseaux sociaux). C'est très clair.
D'un côté ceux qui mettent la liberté au dessus de la sécurité et de l'autre ceux qui veulent se sentir en sécurité avant de recouvrer leurs libertés. c'est incompatible.
Invité
Invité
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Mar 16 Fév - 7:34
Maldoror a écrit:
Tu devrais travailler pour Sanofi. Tu es mûre.
Non Monsieur, j'ai plutôt l'âme d'un contrôleur fiscal
Invité
Invité
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Mar 16 Fév - 12:47
Suite, j'avais pas le temps ce matin...
Maldoror a écrit:
La pétasse de Lacombe (qui est aux ordres des labos et championne du monde des conflits d'intérêts. je pourrais te dire ce qu'elle a touché avant sa remise ed la légion d'honneur mais j'ai la flemme d'aller rechercher) a confirmé ces données. Pas pu faire autrement.
Tu pourrais me le dire mais tu le fais pas..... Alors, tu m’excuseras donc de ne pas te croire sur parole, tu balances un truc que tu vérifies pas (trop chiant, trop la flemme et si en plus ça peut infirmer ce que je pense, je vais pas me casser la couenne, hein) mais t'en fais une vérité vraie. Je vois pas bien comment elle pourrait confirmer ces données qui sont fausses. Désolé j'ai pas regarder l'itw de Ruquier et le replay est inaccessible
Maldoror
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Mar 16 Fév - 13:53
Ecoute, tu as toute une éducation à faire et je te sens comme mon cousin, des gens qui n'en démordront jamais même devant le fait établi. Car ils sont les dupes de la première heure et question d'amour propre ou d'orgueil même ne l'accepteront jamais.
On ne peut rien contre la mauvaise foi caractérisée.
J'ai lu et relu en son temps, dans divers doc' et articles (que je n'ai pas archivés) les sommes astronomiques que Karine Lacombe a touché de labos. On appelle ça des conflits d'intérêts mais elle est loin d'être la seule tant en France qu'en Belgique et ailleurs.
Et comme par hasard, ces gens qui ne sont plus médecins depuis longtemps mais des VRP représentent effectivement AUSSI la santé officielle et générale. Ce mélange des genres. C'est juste à vomir.
Dans l'extrait montré par Remedios, (il existe en court sur FB) Ruquier lui demande si elle remet en doute ces chiffres, elle dit non et heureusement que la mortalité est faible...
Allez, tu trouveras un peu de grain à moudre ici mais franchement, je n'ai pas le temps de retourner tout le net, qui a effacé une partie du forfait (Youtube ou Google) depuis un moment. J'imagine que ça ne t'a pas échappé que certaines "vérités" ne soient plus bonnes à dire.. ?
De toute façon pour recevoir la légion d'Honneur de Macron, il faut vraiment avoir bien niqué "le ministère public" d'une façon comme une autre...
(Karine Lacombe déclare avoir touché «sur cinq ans», 15 000 euros de Gilead et 3 000 euros d'Abbvie. Etc.). D'où son intérêt pour cette merde appelée "Remdisivir" (Gilead)??? etc.
Sujet: Re: A quand la Fin de confinement? Mar 16 Fév - 17:48
Ninon
La suite. Evidemment, tu vas sans doute me dire que "pas de preuves et c'est France soir"... Tu sais que j'ai moi aussi une tête de cochon et que je ne lâche jamais rien. Tu me pardonneras j'espère
C'est pas parce que je dis que tes chiffres sont faux que je défend Lacombe ou je ne sais quelle "idéologie", moi je dis juste que tes chiffres sont faux....pas plus. C'est toi qui colle la dessus une intention que je ne porte pas, à savoir défendre les labos, le ministre, macron, le confinement, le couvre-feu et tutti-quanti... Faut-il absolument grossir le trait, diviser par 6 ces chiffres pour convaincre? c'est ça la vraie question parce que même multiplié par 6 ce chiffre est faible, très faible....et plus on teste plus il est faible, en plus