Bonjour,
J'ai abordé pluseurs fois cet aspect très hard de mon thème, mais je veux le revoir avec un nouveau regard
Au fait lorsque vénus est passée dans le signe de la balance faisant conjonction à mon pluton natal a réactivé la
carré pluton vénus de mon thème donc réveiller à nouveau tout les sentiments qui l'accompagnent avec une grande intensité , peut être parce que 2020 est une année karmique par excellence et qu'il faut nettoyer le max ces penssées et émotions négatives inutiles accumulées dans nos vies?
Bref ce
carré je l'ai revu comme ceci: profonde douleur lié à des trahisons réelles ou imaginée, comme si toutes les cachoteries qu'on te fait témoignent de non amour qu'il peut y avoir dans cette vie et dans nos relations, que tout est mensonges et masques pour cacher une autre réalité beaucoup moins glamoureuse. Solitude , envie de pleurer , d'appeller secours,
abandon et rejet en effet
Ce qui frustre plus c'est que je sais que c pas ce que je choisis pour moi , comme si une vie qui m'est imposée qui ne me ressemble pas du tout ni extérieurement ni intérieurement!
un sentiment d'urgence!
Désolée d'être aussi dark mais juste je raconte comment j'ai vécu cet aspect astrologique et comment je le vis à chaque fois, bien sur au fur et à mesure que l'aspect se défait , l'intensité du sentiment diminue..mais j'ai compris que je n'ai pas encore réglé ce point là..pour le moment je lâche prise, je libère les émotions dans le moment présent autant que possible, jusqu'à ce que j'aurai fait le point avec ce
carré et j'en serai guérrie vraiment.
Je crois que le
carré venus pluton désigne par excellence et résume la blessure d'abandon au fait.
Bon samedi à tous et à toutes