Ninja
| Sujet: presentation Mer 18 Nov - 14:25 | |
| Salut tout le monde, merci de m'accepter. Moi je débute mais j'ai bien envi d'en découvrir un peu plus Sinon dans la vie je suis plutôt le genre de mec assez cool et j'aime bien aller droit au but Voila mon thème. N'hésitez pas à m'en dire plus |
|
Enkidou
| Sujet: Re: presentation Mer 18 Nov - 15:06 | |
| Bonjour et bienvenue Ninja ! |
|
Spyro54
| Sujet: Re: presentation Mer 18 Nov - 17:06 | |
| |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: presentation Jeu 19 Nov - 11:27 | |
| |
|
libella
| Sujet: Re: presentation Lun 23 Nov - 0:02 | |
| Bienvenue Ninja! Pourrais-tu inscrire tes coordonnées de naissance : heure exacte, ville et date /année? Ce genre de carte ne me parle pas, j'ai de la difficulté à voir dessus. Merci! |
|
Ninja
| Sujet: Re: presentation Lun 23 Nov - 21:07 | |
| 13 novembre 1981 1h30 (enfin je crois) Paris |
|
Celine
| Sujet: Re: presentation Lun 23 Nov - 21:16 | |
| Bienvenue |
|
libella
| Sujet: Re: presentation Lun 23 Nov - 22:52 | |
| Merci Ninja, mais il faut être certain de l'heure pour regarder la carte du ciel. |
|
crama
| Sujet: Re: presentation Sam 16 Jan - 20:20 | |
| Salut ninja genre de mec assez cool ! N'hésite pas l'OM recrute ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: presentation Sam 16 Jan - 20:39 | |
| Bonjour et Bienvenue parmis nous Ninja --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
jjk42
| Sujet: Re: presentation Dim 17 Jan - 11:56 | |
| Bonjour Ninja et bienvenue sur le forum! |
|
Ninja
| Sujet: Re: presentation Dim 17 Jan - 12:11 | |
| Merci crama petit j'étais footeux; là je suis jeux vidéo. sympa l'accueil j'etais pas le genre a me poser des questions mais ca commence a venir |
|
crama
| Sujet: Re: presentation Dim 17 Jan - 12:57 | |
| Derien ninja , si t'es pas un medium gameboy (sale sorcier SS) alors c'est certain que t'es un mec sympa Quand on ce pose des question on prend le chemin de la remise en question y a tellement de gens défenseur des système qui amène à ce poser des question |
|