Bonjour à tous !
Merci d'avance pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter.
J'essaye de comprendre pourquoi ma récente relation qui me paraissait plutôt intéressante tant en synastrie qu'en composite a déjà pris fin. Alors que j'y croyais vraiment.
De mon côté j'avais analysé les points suivants comme des points positifs :
Synastrie :- AC de l'homme tombe dans ma M1 : il est là pour m'aider à me réaliser, me montrer comme je suis.
- Mon AC dans sa M11 : je suis là pour l'aider à faire des projets, se libérer, rôle protecteur envers lui
- Lune de l'un dans le signe solaire de l'autre (lui gémeaux / lune en poisson et moi poisson / lune en gémeaux)
- Vénus compatible (air et feu)
- Mars compatible (eau et terre)
- Mercure compatible (eau et terre)
- Noeud Nord de l'Homme conjoint à mon Jupiter, aspect positif pour la relation
- Saturne de l'homme qui tombe dans ma M5 : j'ai vu ça comme un point positif mais apparemment je me suis trompée. Je pensais qu'il allait m'apporter la stabilité, la durabilité, la responsabilité dans le domaine , amoureux. Mais a priori ça a été l'inverse. Il est superposé à ma Lilth, il est venu réactivé des peurs en moi ? car c'est exactement ce qu'il s'est passé finalement.
- Nos lunes et soleils conjoints respectivement = attirance
- Son vénus et son soleil dans ma M8 = attraction sexuelle, la transformation
- Ma Lune qui tombe dans sa maison 7
Composite :- Soleil en M5 = bonne place pour le soleil. Relation est une relation d'amour, plaisir au coeur de la relation.
- Soleil en taureau = stabilité, long terme.
- La lune et le soleil se suivent et sont dans le même élément
- Saturne en maison 4 = stabilité ou responsabilité au niveau du foyer
Je n'ai pas vraiment réussi à analyser le négatif, mis à part le nœud nord composite en M12 qui montrait que l'issue serait une séparation ?
N'hésitez pas à me dire si mes déductions étaient fausses, je débute en astrologie et cela me fera un bon exercice.
Merci pour vos retours :)
je joins synastrie et composite plus bas.