Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 13 Nov - 22:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Hold Up Lun 9 Nov - 19:57
Merci beaucoup pour le partage , je n'y manquerai pas une fois j'ai 2h 45MN brut devant moi hhh
ladom
Sujet: Re: Hold Up Lun 9 Nov - 22:21
Perso j'ai décidé que j'arrêtais de transmettre de l'info hormis ce doc désormais. Plus de temps à perdre puisque TOUT y est ...
Clair comme de l'eau de roche et qui ne veut pas entendre ce qui est développé dans ce doc est tout simplement dans le déni.
Officiellement ce film sera dispo mercredi 11 octobre sur le site dédié ...
Lunico
Sujet: Re: Hold Up Mar 10 Nov - 13:00
Merci Céleste, mais quand je clique voici ce qui apparaît :
Citation :
En réponse à une plainte que nous avons reçue en vertu du US Digital Millennium Copyright Act, nous avons bloqué l'accès à ce contenu à partir de nos applications.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hold Up Mar 10 Nov - 13:11
Sortie officielle le 11, les accès premium ont fuités. Arf ça reviendra ....demain
C'est dommage, je trouvais l'expertise du chauffeur de taxi très pertinente
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Hold Up Mar 10 Nov - 14:49
Oui c'était une grande primeur sur Odysee...elle reviendra bientôt. Je ferai un remonte post le 11 donc. Ou dès que je la retrouve
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Hold Up Mar 10 Nov - 15:03
150 000 euros pour payer les archives des médias (TF1 et autres) qui illustrent le film... ah ouais, quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: Hold Up Mar 10 Nov - 17:38
Du coup ça m'étonnerai que ce soit gratuit comme "film"
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Hold Up Mer 11 Nov - 2:38
Il marche à nouveau par Ici
Angèle
Sujet: Re: Hold Up Mer 11 Nov - 11:45
Réalisateur invité dans l'émission "L'heure des pros" ce matin.
ladom
Sujet: Re: Hold Up Mer 11 Nov - 17:15
Il vous en coûtera 5€ pour le regarder en ligne et 10€ pour le télécharger. Aux vues du travail accompli, c'est bagatelle.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Hold Up Mer 11 Nov - 23:32
Coucou LADOM, je l'ai vu aujourd'hui (sur VIMEO) , par contre, j'ai cherché partout comment participer aux frais et je n'ai pas trouvé, la première cagnotte est clÔturée
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Hold Up Jeu 12 Nov - 3:48
Accessible sur Vimeo
Cobra
Sujet: Re: Hold Up Jeu 12 Nov - 8:06
Pour ceux qui ont compte Uptobox , etc... ( voir en bas de page ) sinon c'est possible aussi mais téléchargement lent à très lent :
Pour ceux qui voudraient donner de l'argent, il faut quand même savoir avant que ce film a fait l'objet d'un financement participatif dont l'objectif était de 20000 €, il a rapporté 183 000€. Hier ouverture d'un nouvelle demande de financement pour le rendre "gratuit", qui depuis 24h il cumule 104 000 €. Total près de 300 000 €, pour un budget de départ de 20000€..je sais pas si c'est un hold-up, mais en tout cas c'est belle opération marketing
https://fr.ulule.com/hold-up-1/
https://fr.tipeee.com/hold-up-le-documentaire
Invité
Invité
Sujet: Re: Hold Up Jeu 12 Nov - 13:01
Cela me fait un peu peur ces "documentaires". Quasiment tout le monde pourrait faire des montages de cette nature.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hold Up Jeu 12 Nov - 13:30
Celui-là est gratos, et objectif sur les choix différents de certains pays européens et le comportement des populations.
Spoiler:
La santé publique peut-elle prendre le pas sur l’État de droit ? Entre Allemagne, France et Suède, enquête sur les choix opérés face à la crise du Covid-19 et sur leurs répercussions sanitaires, économiques et sociales.
Confinement national, port obligatoire du masque, fermetures d’établissements, couvre-feu… L’irruption du coronavirus en Europe a bouleversé nos quotidiens, en incitant la quasi-totalité des gouvernements européens à imposer des mesures d’exception encore jamais vues, aux conséquences dramatiques sur les plans économique, social et humain. Les limites aux libertés adoptées par le gouvernement français au plus fort de la première vague comptent parmi les plus strictes du continent. La Suède fait quant à elle figure d’exception : l’État scandinave s’est refusé à restreindre les libertés individuelles de ses citoyens, pour se contenter de mesures incitatives. Malgré un très lourd bilan humain, les Suédois vivent encore quasi normalement depuis des mois. Quant à l’Allemagne, elle suit une trajectoire intermédiaire entre ces deux "extrêmes". Quelle stratégie s’avère la plus payante ? Les critiques restent nombreuses au sein des populations et jusqu’aux experts, face à des gestions de crise parfois difficilement lisibles. En mettant à mal l’État de droit et en exacerbant les conflits sociaux, et surtout les inégalités, le confinement français est-il un remède pire que le mal ? Le libéralisme à la suédoise, à l’inverse, a-t-il sciemment sacrifié les plus vulnérables ? Et comment expliquer la "docilité" des Allemands, qui soutiennent quasi unanimement les mesures prises ? Alors que la seconde vague frappe à nouveau l’Europe, cette enquête part à la rencontre d’experts de tous horizons – chercheurs, médecins, psychologues, sociologues, juristes ou militants – pour dresser l'état des lieux d’une crise qui fait émerger bien des interrogations et des craintes, notamment quant à l’avenir.
Documentaire (Allemagne, 2020, 52mn)
ladom
Sujet: Re: Hold Up Jeu 12 Nov - 23:15
HOLD UP censuré sur Vimeo depuis aujourd'hui soit 1 jour après sa sortie officielle ... C'est beau la Démocratie e la liberté d'expression ....
Mais sera dispo de nouveau très bientôt (sur Odysee très certainement).
Coucou Arkania , heureuse de te lire ça fait si longtemps comment vas tu sous les Tropiques ? Ninon a répondu à ta question, vrai qu'ils ont ramassé un bon paquet pour ce doc mais bon, je suis certaine qu'il sera utilisé à bon escient aucun doute là-dessus ...
Remedios franchement dépasse tes a priori tu ne seras pas déçu!
Sinon une petite note d'espoir, peut-être ICI ... S il y a des Germanophones c'est le moment de vous faire plaisir et nous montrer vos talents, toutes les vidéos ne sont pas traduites encore ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Hold Up Jeu 12 Nov - 23:45
Maldoror
Sujet: Re: Hold Up Ven 13 Nov - 0:42
Le film est déjà censuré et les débunkers sortent évidemment du bois.
C'est une vraie guerre, que je vous dis et ça passe par l'info.
bullshit asymmetry principle : « La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. » A Brandolini
Autrement dit normalement c'est celui qui accuse qui doit prouver, mais de nos jours la charge de preuve s'est inversée. Les débunkers et par là je ne parle pas des décodeurs des grands médias, c'est des citoyens, des gens qui n'ont strictement aucun intérêts particuliers à faire ce travail sur leur temps libre, si ce n'est celui de ne pas être pris pour un jambon et de vouloir vérifier la qualité du plat qu'on leur sert. Du vrai journalisme en fait.. La censure c'est pourri, ça ne fait que renforcer la conviction d'être un martyr muselé, ça sert à rien.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Hold Up Ven 13 Nov - 10:59
ladom a écrit:
HOLD UP censuré sur Vimeo depuis aujourd'hui soit 1 jour après sa sortie officielle ... C'est beau la Démocratie e la liberté d'expression ....
Mais sera dispo de nouveau très bientôt (sur Odysee très certainement).
Coucou Arkania , heureuse de te lire ça fait si longtemps comment vas tu sous les Tropiques ? Ninon a répondu à ta question, vrai qu'ils ont ramassé un bon paquet pour ce doc mais bon, je suis certaine qu'il sera utilisé à bon escient aucun doute là-dessus ...
Salut, ben je me recentre sur l'essentiel, plus trop envie de faire des bagarres d'opinion (jusqu'à maintenant, mon canal "radio de la source" ne m'a pas trompée alors je reste branchée ) , ici, pas vraiment de restrictions on en a bouffé assez entre Mars et Septembre pour 70 morts même en grattant bien partout , j'ai enlevé ma fille de l'école comme ça, plus d'épée de Damoclès ... Merci à NINON, je vais faire ma petite obole.
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Hold Up Ven 13 Nov - 11:04
A NINON, il y a une vidéo qui explique le pourquoi, les droits de rediffusion des extraits afin de le mettre gratuit sur toutes les plate-formes, les traductions (langue des signe pour les mal entendants, et les versions anglais, espagnol..etc, le juristes pour les éventuels recours ...) on voit bien combien de u-tubeurs se font "censurer" alors même qu'il font du contenu mais usent de musique ou d'extraits. Je ne connais pas bien ce milieu, mais je pense que ce ne doit pas être simple. De toute manière, maintenant, ils sont classés KOMPLO TISS, donc payer ou pas les droits, c'est foutu pour les circuits mainstream!
Dernière édition par arkania le Ven 13 Nov - 11:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Hold Up Ven 13 Nov - 11:05
Oupss je l'ai pas visionné quoi que le jeu est clair dans ce time-line dans lequel on se trouve déjà..
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Hold Up Ven 13 Nov - 11:10
Je viens de voir sur ULULE que l'objectif de 300 000 étant atteint, ils mettent le film en téléchargement libre et visionnage gratuit sur ODYSÉE!