Merci Cobra pour ta réponse ! C'est toujours un plaisir !!! :)
Effectivement, en ce moment, j'ai tout un tas d'idées dans la tête.
J'ai une bonne énergie mais je dois me canaliser car je me sens assez souvent agacée.
Surtout quand on ne comprend pas mon raisonnement. Je dois faire attention à ne pas être trop orgueilleuse et d'entendre les autres.
C'est là où je vois que j'ai vieilli. Il y a quelques années de ça, j'aurais tout envoyé valser. Hé hé !
En commençant à étudier mes transits 2021, j'ai eu la même sensation que toi avec l'idée de bébé.
Or, c'est un sujet très très délicat avec mon mari.
Avant ma dépression, c'était une obsession. Je recherchais un bébé pour panser mes plaies. Alors qu' aujourd'hui c'est différent.
J'aime mon mari et il ne souhaite pas d'enfant. Je me suis faite à cette idée et finalement je l'ai acceptée. Mais un jour nous nous sommes rendu à l'anniversaire de mon petit neveu. Mon mari avait le petit sur ses genoux et là PAF j'ai une vision romantique. J'ai vu la beauté de voir mon mari avec un enfant. Depuis mi-septembre, l'idée est donc revenue…
Elle me trotte dans la tête. Ce qui est bizarre, c'est que je ne sais même pas si j'en veux.
Sur ce sujet, je suis perdue. Je ne sais pas. Mais j'y pense souvent et je n'ose pas aborder cela avec mon mari. Je ne veux pas le tracasser. J'avoue que les deux fausse couche de 2017 ont fait pas mal de dégâts surtout avant la grande dépression de 2018.
Après c'est au travail que je me sens frustrée. Je sais que j'ai des compétences qui dépassent le cadre des fonctions que l'on m'attribue (secretariat + standard téléphonique) Je me sens bloquée. J'ai un an de boîte et j'ai l'impression que l'on me considère toujours comme la nouvelle qu'il faut chaperonner. Je ressens le poids de ma collègue de travail qui a 20 ans de carrière dans le cabinet. C'est dur.
Sinon cette année, je me suis démarquée avec mes compétences informatiques. C'était génial. Mais c'est éphémère. Mais création oblige, mes mains ont envie de créer.
J'ai juste fini aujourd'hui de créer une bd pour aider les informaticiens au niveau de leur communication.
Mais je ne veux pas que cette tentative soit mal vu. Je l'ai réalisée en cachette et souhaite faire la surprise à l'équipe informatique. Ils sont cool.
Bref j'ai du mal à rester à ma place. Surtout qu'avec le confinement, je suis obligée de me rendre au travail sur place alors que la plupart de mes collaborateurs sont en télétravail. Je m'ennuie.
Pour le moment je maîtrise plutôt bien mes pulsions passagères et je dois réfléchir intelligemment car, avec un prêt immobilier sur la tête, on ne peut pas faire comme lorsqu'on avait 20 ans
Aussi je dois guider mon mari vers une nouvelle orientation professionnelle. Il n'aime pas ce qu'il fait et je dois l'aider à postuler ailleurs.
Voilà en gros. Donc oui je ressens cette énergie qui s'articule vers le changement.
Mais contrairement à avant je veux que mes décisions soient réalistes et qu'elles ne m'entraînent pas vers le chaos
Le calme de saturne C sextile à ma conjonction saturne lune natale fut un vrai plaisir :) soupir
Merci cobra !!! Bonne fin d'aprem