|
| oui intelligent mais flou | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 11:56 | |
| Bonjour le forum je viens vous proposer le thème d'un jeune homme très intelligent il a vraiment dans la tête mais aussi bizarre je vois déjà ce neptune conjoint le descendant opposé mars conjoint son ascendant gémeaux cet aspect serait il suffisant pour expliquer pourquoi apparait il flou aux yeux des autres?? je vois aussi qu'il a un thème difficile avec ce carré pluton soleil et lune opposé venus .. des expériences douloureuses au cours de sa vie qui lui donne ce besoin de s'évader ailleurs pour oublier?? ce garçon est un artiste aussi il s'exprime avec de ... je ne vous dirai pas à vous de découvrir alors vous en pensez quoi? vous y voyez quoi? [img] [/img] |
| | | Cobra
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 12:18 | |
| Ses parents ont divorcés pour question financière ?
Saturne + Lune noire en IV je vois comme un poids familial ; et si je ne me trompe pas un conflit avec l'autorité qui l'a poussé à fuir ...et donc se recueillir dans l'art .
Son père voyage / voyageait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 12:28 | |
| impressionnant réponse ciblé en si peu de temps père qui voyageait oui énormément et la maman aussi son père est décédé lorsque ce garçon avait 20 ans ça n'a pas été toujours évident dans sa famille dommage je ne peux pas m'étaler plus par respect pour sa vie privé mais quand tu dis un poids familial tu as bien raison des conflits pour des question financieres sûrement comme chez la plupart des couples |
| | | Cobra
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 12:56 | |
| Pour les raisons financières c'est parce qu'il me semblait que c'était marquant , sinon évidemment dans la plupart des couples c'est le cas .
donc en fait , c'est plus la perte du père qu'un divorce qui je pense à donc jouer sur les finances du couple , en plus 20 ans ....c'est proche du passage de Saturne sur son Mars en XII ( 21 ans) ..et à 19 ans le retour des nœuds donc sur ton son Saturne ...c'était une période assez psycho point de vue familial . Ca aurait pu être son père qui se sépare et/ou part au loin pour raison de travail ...sauf que là ça été un voyage sans retour .
Lui aussi il doit aimer voyager , rapport avec la photographie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 13:29 | |
| Oui Cobra c'est juste son métier l'oblige à voyager ... mais ne s'exprime pas avec la photographie mais avec autre chose |
| | | marggaux
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 15:02 | |
| Bonjour, je tente également...
Peut-être une fuite en avant , après le décès du papa, vers l'étanger. A t-il une amie à l'étranger? sinon, pour le côté artistique je dirai qq chose en relation avec le rythme ou les vibrations en tant que telles ou en tant qu'aspect philosophique auprès des autres.
Quelque chose à voir avec l'électricité? les ondes? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 17:40 | |
| y a peut-être un côté pâte à modeler dans son art |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 18:24 | |
| / sur l'axe II-VIII (analogie avec le ) La bouffe? Il est chef cuisinier? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 19:47 | |
| Bonjour Liliana, je pense qu'il s'exprime avec de ... la peinture !! oui est en III. aussi je pense qu'il a de la facilité à communiquer avec les jeunes d'école primaire (l'enseignement peut-être?) prof de sport? parce que faut que ça bouge !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rose
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 19:50 | |
|
Sur l'axe II VIII c'est plutot l'argent, le taureau c'est plus les biens la possession.
|
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 19:53 | |
| un collectionneur alors ? il ramasse des choses,,, en rapport au et à des timbres, des cartes postales, ou quelque chose en rapport avec des pays étranger --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rose
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 19:59 | |
| Je pense plutot la musique maitre de X, je pense qu'une cancer est sensible au voix au son à toute forme de musique, pour gagner de l'argent il doit voyager non. |
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 20:04 | |
| mais oui rose! les fameux aspect entre et en ça aime plaire et fait du spéctacle ,, pour la voix, en II et aussi le (maison de ) je suis avec toi sinon, j'en reviens avec le et la III (faux plis) il compose des musique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rose
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 20:18 | |
| Oui ca pourrai le faire en meme temps le maitre de VII est en III est mercure maitre de I en III chez le donc les écrits, les belle paroles,les voyages et ce meme mercure maitre de VI en III tout est possible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 21:43 | |
| merci tout le monde pour votre participation vous êtes trop mimi je prolonge le suspense ou je donne la réponse? |
| | | rose
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 21:55 | |
| Je pense qu'on a tout exploré tu peux la donner |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 22:06 | |
| ROSE BRAVO tu as vu juste oui de la musique Il joue à la guitare et fait des spectacles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 22:09 | |
| |
| | | rose
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 22:23 | |
| Oui la musique, c'est vrai que mercure c'est le mouvement, les mains, et les mains servent à faire beaucoup de choses donc c'était assez vaste. Bonne soirée à tous et toutes. |
| | | marggaux
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 22:27 | |
| Merci Liliana, c'était super sympa!! Bon on était pas trop loin finalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou Mer 9 Mai 2012 - 22:32 | |
| Marggaux sinon, pour le côté artistique je dirai qq chose en relation avec le rythme ou les vibrationset voilà tuas vu juste aussi A t-il une amie à l'étranger?oui il a des amies à l'étranger |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui intelligent mais flou
| |
| |
| | | | oui intelligent mais flou | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |