|
| Aspects du mois d'Octobre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Octobre Mar 29 Sep - 17:53 | |
| Rappel du premier message : Bon mois d'Octobre à tout les membres !! Voici le calendrier du mois d'Octobre ainsi que les éphémérides
- Ephemerides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 26 Oct - 17:21 | |
| Je ne flippe pas Navane, mais mon côté "raison" l'emporte concernant cet aspect.....faut pas s'voiler la face , si j'tiens compte de la conjonction actuelle lune/neptunnnnneeee...... et que cette lune transitera quiqui ? avant son face à face avec le soleil ? mars Rétro/bélier... R...comme restrictions ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 26 Oct - 17:28 | |
| Me voilà rassurée... Parce que j'étais en train de me dire que, si toi tu flippais, c'était vraiment foutu, la fin des haricots, le truc cataclysmique |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 26 Oct - 17:32 | |
| - Navane a écrit:
- Me voilà rassurée... Parce que j'étais en train de me dire que, si toi tu flippais, c'était vraiment foutu, la fin des haricots, le truc cataclysmique
....j'ai toujours eu, et même encore,le verre toujours à moitié plein. ...(surtout si c'est un bon vin.... ) |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 26 Oct - 18:18 | |
| ah, si c'est un bon vin, il serait plutôt complètement vide pour moi hic ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 26 Oct - 18:25 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 26 Oct - 18:29 | |
| Bah je te refilerai le mien en douce sogu et j y mettrai de l eau a la place |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 26 Oct - 18:46 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 6:43 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 27 octobre 2020, la Lune est en conjonction partile à Neptune rétro en Poissons. Cette conjonction se place au sextile de Jupiter/Pluton. Mercure, le RKNN, est sur le point de revenir en Balance alors que Vénus s'apprête à y entrer (j'y reviendrai demain). Degrés Sabian Lune/Neptune 18/19° Poissons : « Un Maître instruisant son disciple ». Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.- Carte sur Paris vers 10h38:
Cévennes Bonne journée à tous ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 7:03 | |
| - Citation :
- Mercure, le RKNN, est sur le point de revenir en Balance alors que Vénus s'apprête à y entrer (j'y reviendrai demain).
Je pensais qu'une conjonction Mercure-Vénus allait se produire mais non ! Mercure repartira plus vite dès sa nouvelle entrée en Scorpion ...bref elle se fera en Verseau le 13 février 2021 à 14-15° ..avec Jupiter en prime ; quelque chose de grand devrait se produire ; et parmi ceux-ci de grands sentiments amicaux ...voir plus si affinités ....triple conjonction qui sera en trigone au NN Gémeaux. Après je ne sais Saturne derrière viendra consolider ceci , reste qu'il commencera sa boucle de 2021 ( à 6° Verseau ) . bref ça sera bien aussi al conjonction donc des 2 maitres des noeuds donc ça deviendra un marqueur de temps . Rappel : changement de signe des nœuds : mi-janvier 2022 NN Taureau / NS Scorpion donc Vénus et Mars ...et ben ils seront conjoints en Capri ( le 16/02 à 16° ) tout février 2022 voir plus soit 1 an après Mercure-Jupiter ( je n'ai jamais vérifié si ce genre de phénomène si est régulier ) . |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 8:19 | |
| Je fais des cauchemards toutes les nuits depuis 3/4 jours , parfois c est vraiment glauque et je mets parfois du temps a me rendormir ... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 10:00 | |
| [quote="Cobra"] - Citation :
Je pensais qu'une conjonction Mercure-Vénus allait se produire mais non ! Mercure repartira plus vite dès sa nouvelle entrée en Scorpion ...bref elle se fera en Verseau le 13 février 2021 à 14-15° ..avec Jupiter en prime ; quelque chose de grand devrait se produire ; et parmi ceux-ci de grands sentiments amicaux ...voir plus si affinités ....triple conjonction qui sera en trigone au NN Gémeaux. Après je ne sais Saturne derrière viendra consolider ceci , reste qu'il commencera sa boucle de 2021 ( à 6° Verseau ) . bref ça sera bien aussi al conjonction donc des 2 maitres des noeuds donc ça deviendra un marqueur de temps . . ...et une nouvelle lune à la même époque.... , il y aura du monde dans ce signe d'ai R On y Reviendra....on va pas déjà....anticiper.... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 11:10 | |
| Tite question : A votre avis, quelle planète pourrait symboliser le confinement, voire le Reconfinement ? ..... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 11:19 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 13:48 | |
| Les restrictions de communication pouvant aller jusqu’à un certain confinement, c’est mercure rétro ( le couvre feu à commencé avec la rétrogradation de mercure ) Sinon , pour moi, le confinement total et généralisé c’est quand Saturne dans la chaîne des maîtrise est le plus fort ... ce qui était le cas ce printemps dernier avant que mercure n’entre dans le gémeaux. Mercure en gémeaux ce fut le deconfinement ! Donc pour moi c’est les valeurs de Saturne et mercure qui font la pluie et le beau temps des confinements et deconfinements . Évidemment, pour moi Saturne en verseau , c’est toujours un Saturne en maîtrise même si il partage avec Uranus |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 13:51 | |
| La prochaine période de Saturne en maîtrise totale c’est de janvier à mars ... autre période de gros blocages... mais de quelle sorte ? L’avenir nous le dira |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 16:13 | |
| Voilà ce qui est intéressant en astrologie, comment chacun conçoit un aspect en fonction du mot, ici, il s'agit du mot "confinement".... Pour moi, il va s'en dire que le mot "confinement" dans sa base, m'évoque un lieu clos, donc la lune qui symbolise le foyer, le cocon ....ce qui n'empêchera pas de communiquer, notamment pour les ceuzzzz, par exemple, qui pratiquent le télé-travail.....Mercure Rétro y met des restrictions et mars Rétro y met....son manque d'énergie, voire de stagnation, d'agressivité puisqu'en bélier..... ....d'où l'importance de cette pleine lune avec uranus où elle est conjointe avec.....
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 16:59 | |
| Oui Violette la lune a certainement son mot à dire . C’était évident quand le noeud nord était encore en cancer ... mais maintenant qu’il Est en gémeaux ... et puis la lune ... ça bouge tout le temps...
Dernière édition par Poqueline le Mar 27 Oct - 17:27, édité 1 fois |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 17:22 | |
| oui Poqueline, la lune bouge tout le temps, elle fait son cycle très régulièrement et forme des aspects que l'on interprète mais surtout elle prend en mémoire tous ces aspects qui se rajoutent les uns aux autres...... Pour moi, la lune c'est comme une bande dessinée qui raconte une histoire au fil des..images que l'on interprète et comprenons à notre façon (rôle de mercure). Ici, en fonction des évènements, lune/uranus aura son importance étant donné que c'est la pleine lune : mise en lumière (!) |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 17:28 | |
| Mise en lumière étonnante alors ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 17:34 | |
| - Poqueline a écrit:
- Mise en lumière étonnante alors !
...voire inattendue ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 17:56 | |
| Les nouvelles étonnantes ou inattendues, en tous cas des nouvelles de merde arriveront avant la PL. Macron doit parler demain soir à 20h pour annoncer les nouvelles mesures de restrictions. Poqueline parle de Mercure-Saturne : Demain, Mercure retourne en balance au carré de Saturne. Violette parle de la Lune : Elle sera en 11 en bélier, chez Mars rétro, et elle sera conjointe à Chiron et oppo à Vénus qui viendra d'entrer en Balance. 2 changements de signes donc demain : Mercure et Vénus. Uranus sur cuspide de 12. Le trio infernal en 8..... Carte Mercredi 28/10 20h Paris. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 18:53 | |
| Que pensez vous des conjonctions multiples de Mars et la lune noire qui ont eu lieu à répétition ces dernières semaines ? En tout cas je remarque que non seulement, la lune noire moyenne est passé en taureau mais en plus, hier c’était la dernière conjonction de la lune noire vraie avec mars en belier On la retrouvera conjointe à mars en taureau courant janvier plusieurs fois... et après mars lui échappera |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 21:21 | |
| Une chose est sur , il va annoncer le reconfirment , mais les enfants iront a l'école . apparemment a partir de jeudi minuit . Je me demande comment les gens ,vont pouvoir rentrer chez eux des vacances. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 27 Oct - 21:51 | |
| Mercure rétrograde en Scorpion c'est pas facile, en ce moment. Plein de malentendus... Y a pas + bloqué au niveau de la communication, qu'un Mercure rétrograde en Scorpion. Des fois c'est + fluide que ça, par exemple lorsque Mercure est direct dans d'autres signes |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 28 Oct - 6:10 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 28 octobre 2020, 2 événements astrologiques en lien avec le signe de la Balance se produisent quasi au même moment: - 1. Vénus entre en Balance, son domicile nocturne. Elle se place ainsi à l' opposition de la Lune et de Chiron, au trigone de Saturne. Degrés Sabian Vénus 0/1° Balance :« Parmi une collection de spécimens magnifiques, un papillon épinglé étale la beauté de ses ailes ». La réalité archétypique et immortelle que révèle une vie irréprochable et passionnée. L’homme devient sacré. - Carte sur Paris vers 2h31:
- 2. Mercure, le RKNN rétro, revient en Balance au carré du duo Pluton/Saturne.La carte sur Paris nous indique un Asc et un MC sous maîtrise mercurienne. Degrés Sabian Mercure 29/30° Balance : « Trois bosses du savoir sur le crâne d'un philosophe ». La réalisation de notre pouvoir de compréhension quel que soit le niveau auquel on se situe. Conception du savoir reposant sur des principes universels. Conception holiste du savoir. - Carte sur Paris vers 2h43:
Bonne journée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
| |
| |
| | | | Aspects du mois d'Octobre | |
|
Page 15 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |