Sujet: ASC RS identique à ASC nat Mar 22 Sep - 10:06
Bonjour
J’ai lu que quand notre ascendant de notre RS était le même que notre ascendant natal cela signifié une année très importante. C’est mon cas. Du coup j’ai la pression je sais pas trop à quoi m’attendre
Est ce que vous voyez des choses qui « sautent aux yeux »?
En ce moment je remets beaucoup en question ma vie pro et mon lieu de vie. Et niveau sentimental j’aimerais beaucoup rencontrer quelqu’un mais j’ai l’impression qu’il y a que des mauvais aspects dans ma RS à ce propos
Merci à ceux qui prendront le temps de m’aider
MarineG36
Sujet: Re: ASC RS identique à ASC nat Mar 22 Sep - 10:07
Ledruge
Sujet: Re: ASC RS identique à ASC nat Jeu 24 Sep - 11:33
Comme par hasard, cela correspond à une révolution de saturne ... sur lui-même : année importante donc, en fonction des positions planétaires et aspects. Ici le maître asc , mars est en maison V, carré saturne ... etc
MarineG36
Sujet: Re: ASC RS identique à ASC nat Mer 25 Nov - 10:22
Hello,
Je me permets de remonter ma RS. Voyez vous des aspects importants à interpréter au niveau sentimental?
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer
Belle journée !
Lafso
Sujet: Re: ASC RS identique à ASC nat Mer 25 Nov - 19:17
Salut! En 2017/2018 mes 2 sœurs et moi avons eu toutes les 3 l’asc RS conjoint asc natal. Toutes les 2 sont tombées enceinte en 2018 à quelques mois d’intervalle. Pour ma part ces 2 années ont été horribles professionnellement et sentimentalement. Ma conclusion c’est que ça peut être positivement ou négativement important
MarineG36
Sujet: Re: ASC RS identique à ASC nat Mer 25 Nov - 21:16
Merci pour ton retour d’experience Lafso
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ASC RS identique à ASC nat
ASC RS identique à ASC nat
Page 1 sur 1