Hello Jphdel,
Il vaudrait mieux dresser le thème avec l'heure...
D'après Philippe Dorbaire qu'on peut dire "spécialiste" du sujet, ce sont surtout les luminaires qui seraient à regarder dans le thème d'une entreprise, voici le résumé de ce qu'il en dit :
"Le
l'âme du thème, le rayonnement de la société et ses possibilités d'extension.
Lorsque vous dressez le thème d'une firme, le signe où se trouve le soleil est de première importance : l'ensemble des liaisons (aspects) au soleil donne une indication majeure sur les secteurs qui lui conviennent le mieux et montre aussi son potentiel de croissance.
De mauvais aspects envoyés par les planètes en transit sur le soleil natal signifieront une baisse de la notoriété de la société avec des résultats comptables décevants.
La
représente la "face cachée" de l'entreprise, elle correspond à sa politique de communication et à son service marketing".
Perso, un thème d'entreprise je le regarderais comme un autre thème...mais c'est un exercice que j'ai tendance à redouter à cause de l'heure de création... qui est souvent trop approximative...