Une Fée
| Sujet: une nouvelle Sam 19 Sep 2020 - 18:50 | |
| Bonjour à tous. C'est un bon début. Alors voilà, je me suis toujours intéressée à l'astrologie mais j'ai jamais su par quoi commencer. J'ai quelques livres chez moi qui traite de l'astrologie (Ptolémée, Bouché-Leclercq, Plotin), que j'ai du mal à déchiffrer. J'espère pouvoir m'y mettre correctement avec votre aide sur le forum |
|
SinceKid
| Sujet: Re: Une nouvelle débutante Sam 19 Sep 2020 - 19:31 | |
| Sois la bienvenu, Une fée Très beau ton pseudo |
|
Celine
| Sujet: Re: Une nouvelle débutante Sam 19 Sep 2020 - 19:38 | |
| Bienvenue |
|
Une Fée
| Sujet: Une nouvelle débutante Sam 19 Sep 2020 - 21:18 | |
| Je ne retrouve pas mon message j'espère que celui-ci ne fais pas doublons. Nouvelle sur le forum je me suis toujours intéressée à l'astrologie sans savoir par où commencer. J'ai quelques livres sur l'astrologie (plotémée, boucher leclercq, plotin). J'espère bien débuter ici avec vous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle débutante Sam 19 Sep 2020 - 21:51 | |
| Ah ouais, tu dois être incollable sur l'histoire de l'astrologie avec cela ! par contre, pas sûr que ça t'aide pour l'interprétation. Bienvenue en tous cas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle débutante Sam 19 Sep 2020 - 21:52 | |
| Ah ouais, tu dois être incollable sur l'histoire de l'astrologie avec cela ! par contre, pas sûr que ça t'aide pour l'interprétation. Bienvenue en tous cas. |
|
Blou
| Sujet: Re: Une nouvelle débutante Sam 19 Sep 2020 - 22:44 | |
| Bienvenue madame la fée |
|
Stellium
| Sujet: Re: Une nouvelle débutante Sam 19 Sep 2020 - 23:03 | |
| Bienvenue sur le forum !
Au plaisir d'échanger. |
|
Enkidou
| Sujet: Re: Une nouvelle débutante Dim 20 Sep 2020 - 8:02 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
ENYLEVED
| Sujet: Re: Une nouvelle débutante Dim 20 Sep 2020 - 8:44 | |
| Bonjour et bel atterrissage tout en douceur sur le forum |
|
Une Fée
| Sujet: Re: Une nouvelle débutante Dim 20 Sep 2020 - 12:21 | |
| Merci pour votre accueil :) |
|
saturne75
| Sujet: Re: Une nouvelle débutante Dim 20 Sep 2020 - 12:42 | |
| Bienvenue à toi bon séjour sur le forum! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Une nouvelle débutante Dim 20 Sep 2020 - 13:30 | |
| Bienvenue parmis nous (Pas grave, je fusionne les deux post de présentations ensemble . ) Pour bien te familiariser avec les fonctions du forum, je t'invite à lire le message qui est dans ta messagerie privé accessible par la bulle en haut avec une enveloppe dessus --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle débutante
| |
| |
|