Bonsoir les gens,
Depuis un moment, je me sens beaucoup plus zen et ce parce que j’essaie au maximum de me "déconnecter" et "fuir" la réalité et la routine du quotidien.
Depuis enfant j'ai toujours eu cette capacité à m'évader facilement dans ma tête par le biais de nombreuses activités, dont la lecture et le fantastique, mais également les films, les jeux vidéo, la musique, etc.
Le truc, c'est qu'à bien y réfléchir, je ne sais pas si c'est si bon que ça.. Il faut un "juste milieu" me direz-vous, le problème c'est que me reconnecter à la réalité et aux gens du monde réel est plus synonyme de souffrance qu'autre chose...
Depuis plusieurs semaines maintenant, en dehors du travail et des courses, je passe tout mon temps chez moi, le nez dans les bouquins, quand je ne fais pas de câlins à mon chat.
Mais plus je me déconnecte du monde réel, de ce monde de souffrance et dont j'ai du mal à m'identifier, plus le retour dans ce même monde, ce moment où il est temps de sortir de ma bulle, quand il est l'heure d'aller travailler, de sortir et de rencontrer des gens ne serait-ce que pour demander une baguette de pain à la boulangère, je me sens mal. Très mal, mentalement parlant.
Astrologiquement parlant, pensez-vous que ça peut se débloquer un jour ou est-ce là une "signature" que je porte et avec laquelle je vais devoir faire avec toute ma vie ?
Je pourrais en faire une force, mais comment.. Je ne suis pas courageux et déterminé, je saute d'une idée à une autre et termine rarement ce que j'entreprends. Puis même si je devais faire de tout cela une force, arriverait un moment il faudra bien me confronter aux autres, une fois de plus..
Avez-vous quelques pistes et espoirs à me tendre, aussi bien d'un point de vue astrologique que de vos propres expériences ?
Merci !