Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesEXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

EXO | Quelle profession exerce-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 Profil11
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 Empty
MessageSujet: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2020 - 10:45

Rappel du premier message :

Allez, pour enchainer derrière astro81 je vous propose de trouver la profession de l’homme qui possède le TN ci-dessous:

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 3ed3f310

Vous avez le choix entre (par ordre alphabétique):
1. Architecte
2. Cascadeur/doubleur dans le cinéma
3. Chef cuisinier
4. Footballeur
5. Homme politique
6. Policier

Have fun 🎆
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

MessageSujet: Re: EXO | Quelle profession exerce-t-il?
EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 7:06

Merci Milacik ! C'était interessant... up

joliebruine

joliebruine

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 10:18

C’est encore raté, mais c’était bien intéressant ! Et difficile oui... je me suis dis qu’il y avait des arguments pour tout au final ^^. Mais la vérité nous éclaire ! :) merci encore Milacik et belle journée à tous !

Celine

Celine

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 11:09

Merci Milacik bouquet
Est ce qu on peut voir le travail en couplé dans leur TN ?

Ici Soleil conjonction0° Vénus maître de 7 ? Et la Lune conjonction0° MC peut il expliquer le fait qu il travaille avec sa femme ?

Invité

Invité

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 11:30

Merci.
Les propositions "homme politique" et "footballeur" faisaient pour moi assez remplissage. Very Happy

Invité

Invité

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 11:33

Merci à vous les filles, vous vous êtes bien données 🙂

Céline, oui il y bcp d’indices de travail en couple surtout quand on regarde leur synastrie:
- vénus de l’archi sur lune de ma cousine dans sa VI
- jupiter de ma cousine qui vient de sa X se pose dans la VI de son mari
- vénus de ma cousine en X de mon mari

Ils se sont vraiment bien trouvés car ils se sont rencontrés quand ils étaient étudiants en archi 🙂

Invité

Invité

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 11:36

Merci remedios😀
Oui c’est vrai et pourtant ces propositions ont été choisies dans les réponses 😀

astro81

astro81

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 13:58

Le Mars dans l'ASC était trompeur sourire

j'aurais dû m'attarder un peu plus sur le thème chinois lol

Invité

Invité

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 14:01

Haaa, architecte... Le fin mot de l'histoire. En tout cas, on a cogité à fond dessus. C'était funky sourire

Félicitations à ceux qui ont trouvé et merci Milacik fleur

Invité

Invité

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 14:02

Plus il y a d'exercices et plus il y a de chance de se gourer. (loi de thermodynamique d'astro-ciel)

Invité

Invité

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 14:11

lol

Invité

Invité

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 14:37

Merci à vous, j’adore toujours autant ces exos et votre participation 🌺

ENYLEVED

ENYLEVED

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 14:55

Bonjour à tous et à toutes,

Merci Milacik pour la prise de tête fleur

L'exercice était en effet très difficile et j'ai douté de mon analyse ( très succinte eu égard à celles des autres participants ) jusqu'au bout.
Ce n'est qu'un coup de chance,

En voyant les photos du Centre commercial avec ces poteaux de soutènement cela me fais penser aux pilotis dont j'ai parlé dans ma réponse....

Whisky-Tango

Whisky-Tango

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 16:15

Réponse de Milacik:

Bonjour Milacik et à Tous, sourire

C'est par hasard que je suis arrivé sur ton sujet, et je ne le regrette pas, j'avais besoin de me détendre. J'ai été séduit par toutes les réponses qui ont été apportées, surtout par la sensibilité de Joc, sans oublier les différentes sensibilités de tous les participants(es), Avoir peur de l'avion est un cas particulier. Autant pour en avoir retiré un choix qui aurait pu rester, car des réponses lui convenaient, pareil pour un footballeur, et les autres propositions. C'est comme si tu les avais choisies, par son potentiel astrologique. Autant que j'en ai abordé très succinctement, pour d'autres propositions que tu as faites.

Comme je l'ai évoqué, nous sommes tous capables de faire tout ce qui nous semblerait bon de faire, tant par obligation que par nécessité. Notre vie est faite pour apprendre tout ce dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs. Tout comme la faim, je ne connais personne qui fait "fine bouche", voire plus encore que "la soupe populaire". Il suffit d'en être obligé, comme de s'évader d'une prison. L'être humain est prisonnier de ses préjugés.

Aucun regret de ne pas avoir trouvé, j'ai tout gagné à presque tout avoir supervisé, même sa peur exclusive à prendre l'avion. Ce peut n'être qu'un choc de jeunesse, et/ou aussi une mort en voyage dans une vie antérieure, Noeud Sud en Gémeaux et maison VIII, avec Mercure en Sagittaire

Ce sont d'excellents exercices pour pousser au mieux les recherches. Ce n'est pas moins compliqué que de retrouver les influences planétaires, qui poussent une personne à faire tout qu'elle est capable de faire ou se refuserait de faire, pour s'adapter aux circonstances de la vie.

Cela m'aurait pris trop de temps, à étudier tous les cas professionnels de chacun des métiers proposés.

Et pour répondre à ENYLEVED, j'y ai pensé après avoir lu ta réponse.

À une prochaine, si je le vois en lisant les derniers sujets.

W-T marguerite

ENYLEVED

ENYLEVED

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 18:39

Re bonjour,
Hello Whisky-tango,

Je ne dois l'hypothèse de l'archi qu'à ma focalisation sur ce Saturne Cancer IX et ce Mars très fort en Scorpion ...Le reste n'est qu'affabulation bouillonnante, histoire de rire un peu,

Je suis ravie de participer aux divers sujets proposés et en particulier à ce genre d'exercice car je dois me dérouiller les méninges. A force de pratiquer l'astro toute seule dans mon coin, je sais que j'ai accumulé des lacunes et des travers,

C'est au contact de tous les membres du forum et la participation à des sujets tels que celui-ci que je réapprends l'art de la lecture d'un thème,

Whisky-Tango

Whisky-Tango

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2020 - 23:42

ENYLEVER a écrit.:

Comme, l'astrologie n'est pas un art divinatoire, mais celui de devoir encore plus apprendre pour mieux se comprendre, à tout individu, s'il ne le sait pas, il aura probablement le devoir de l'apprendre. Aux innocents les mains pleines. lol Je m'en doutais dès le départ, que je pouvais tomber à côté de la réponse, raison qui m'a fait aller plus loin.

Comme en tout être, il en est un qui s'ignore, tu découvriras que ce qui fût devra être remplacé par ce qui est à apprendre. Dans une carte, il y a bien un élément auquel il faudrait prêter une attention particulière. Je verrai ça à une prochaine occasion, sans pour autant citer l'élément. Je reconnais que la question était très bien posée.

Je pense par expérience, que plus nous apprenons de choses dans la vie, plus l'impression peut nous venir que nous n'avons pas fini d'avoir à plus apprendre encore.

W-T marguerite

ENYLEVED

ENYLEVED

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2020 - 0:32

Oui Whisky-tango,

Et chaque savoir particulier est de la culture,
Notre Monde est fait de telle manière que nous ne pourrons jamais Tout savoir ;
Bonne nuit Sleep

Whisky-Tango

Whisky-Tango

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2020 - 14:52

ENYLEVED a écrit:
Oui Whisky-tango,

Et chaque savoir particulier est de la culture,
Notre Monde est fait de telle manière que nous ne pourrons jamais Tout savoir ;
Bonne nuit Sleep

Ah ENYLEVER, le savoir n'est qu'une curiosité apprise, alors que la connaissance est un vécu expérimenté, qui nous imprime d'un vécu, donc, une naissance issue d'une expérience vécue, et qui donc mieux que soi, puisse savoir de quoi il retourne? Ce n'est pas de moi, mais connais-toi toi-même, et tu connaitras l'Univers. Rien de mieux que l'astrologie pour cela, d'apprendre le pourquoi du comment, et le comment du devenir.

W-T marguerite

ENYLEVED

ENYLEVED

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2020 - 16:23

Bonjour à tous,
Whisky-tango,

Merci pour tes mots d'encouragement...tant il est vrai que j'ai tendance parfois à vivre en vase clos...ce qui n'est guère bon pour ma Vénus et mon MC ,

Une chose me turlupine : " tu as un potentiel à passer inaperçue " ,

Te serait - il possible de m'indiquer, astrologiquement parlant au vu de mon thème, ce qui peut engendrer ce phénomène ? je t'en remercie par avance,

A plus tard, méditation

Whisky-Tango

Whisky-Tango

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 0:16

Tu m'as écrit:

Coucou Enylever sourire

Je parlais de ta RS en cours, l'aurais-tu regardée?

Neptune conjonction0° Mercure en Poissons sur la cuspide de XI, ressemble à une couverture qui te rendrait invisible du monde extérieur, du Harry Potter lol. et Soleil conjonction0° Lunenoire, une appréhension une crainte, à rencontrer accidentellement (en Bélier), des personnes, et probablement à juste raison, autant inspirante sur un monde caché, que manipulatrices, ce qui t'invite à les rencontrer, en faisant preuve de discernement; ne pas aller plus loin que ce dont tu es capable d'aller et de faire.

Désolé sanglot , je ne peux te mettre de cartes à l'appui en ces temps.

W-T marguerite

ENYLEVED

ENYLEVED

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 12:48

Bonjour à toutes et à tous,
Whisky-tango,

Je te remercie pour le travail que tu as accompli sur mon TN et ma RS 2020 que je n'arrive pas à appréhender,

Pour tout dire, je n'aime pas du tout cette conjonction0° Mercure Neptune au MC de RS ...Elle indique l'évènement marquant de l'année ( à environ + 6 mois de mon Anniv ,c'est à dire vers le 3 octobre 2020 ) et m'a fait craindre des soucis touchants mes enfants et au niveau professionnel ( le brouillard neptunien ! ),

Effectivement, je fuis quelqu'un depuis plusieurs mois,

Quant aux échanges sur des sujets " cachés ", il semble que cela puisse correspondre à mon inscription sur le forum ( j'y pensais depuis longtemps )

Ahhh une cape d'invisibilité, ce serait là une magnifique invention que je porterai volontiers parfois,

Je ne voudrais pas alourdir ce post avec des considérations personnelles ( quoique le sujet d'origine semble clos ) mais c'est avec grand plaisir que je lirai et réfléchirai à tes suggestions d'interprétation,

Merci à toi par avance, chapeau

Whisky-Tango

Whisky-Tango

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 0:35

Bonjour ENYLEVED sourire

J'ai ouvert un sujet pour ta RS 2020 ICI

En y reportant nos derniers échanges.

W-T marguerite

Contenu sponsorisé

EXO | Quelle profession exerce-t-il? - Page 3 I_icon_minipost_participate

EXO | Quelle profession exerce-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3