|
| |
Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: Quel est son métier ? Sam 5 Sep 2020 - 21:34 | |
| Rappel du premier message :Voilà un autre Exo qui remplace le précédent annulé. Quel est son métier : 1)Coiffeuse pour dame 2)Educatrice en crêche, 3)Restauratrice 4)Vendeuse de vêtements en confection feminine, 5)Professeur de Gymnastique. Merci à Remédios pour avoir relevé cette grosse boulette |
| | |
Auteur | Message |
---|
astro81
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Lun 7 Sep 2020 - 15:39 | |
| - ladom a écrit:
- Je dirais qu'elle a fait tous ces métiers à un moment de sa vie.... dans quel ordre je ne sais pas
Elle n'a pas encore 30 ans |
| | | ladom
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Lun 7 Sep 2020 - 15:49 | |
| OK je m'incline |
| | | Joc
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Mar 8 Sep 2020 - 2:31 | |
| |
| | | astro81
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Mar 8 Sep 2020 - 3:10 | |
| Bonjour à tous, Vous avez tous beaucoup cogité. Joc et Navane ont trouvé la profession de la native qui est éducatrice de jeunes enfants (moins de 3 ans) en crêche . Elle n'est pas du tout sportive et a arrêté le choix de sa profession très tôt. Elle est écolo et s'efforce de se nourrir et nourrir sa famille avec des produits bio. Le bébé qu'elle a mis au monde en 2018 n'a eu aucune couche de fabrication industrielle. En bon elle a pour objectif de monter de grade. Le en II (biens matériels) maître de VI (santé) expliquerai la fibre écolo. Quant au en exil maître de X (carrière) et V (création - sports - enfants) il explique en partie le choix de sa profession. Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Mar 8 Sep 2020 - 4:46 | |
| Au vu des grandes lignes du thème, je me suis dit que ça devait se jouer entre éducatrice et prof de gym. J'ai finalement opté pour cette dernière réponse. Je n'ai donc pas réussi à déterminer la profession de cette jeune femme. Mais il y aura bien une pâtisserie aujourd'hui. Alors merci pour l'exo, astro81 Bravo à toi, Joc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Mar 8 Sep 2020 - 4:57 | |
| - astro81 a écrit:
- Quant au en exil maître de X (carrière) et V (création - sports - enfants) il explique en partie le choix de sa profession.
Bonjour et merci, Juste une question, Y-a-t-il un rapport avec son métier et le taureau, la maison 11 ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Mar 8 Sep 2020 - 4:57 | |
| Bravo Joc et merci astro81 pour cet exo Comme quoi, il faut pas se laisser distraire par les transsaturniennes |
| | | astro81
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Mar 8 Sep 2020 - 5:26 | |
| - remedios a écrit:
- astro81 a écrit:
- Quant au en exil maître de X (carrière) et V (création - sports - enfants) il explique en partie le choix de sa profession.
Bonjour et merci,
Juste une question, Y-a-t-il un rapport avec son métier et le taureau, la maison 11 ? Oui le choix de la profession arrêté depuis son adolescence (stabilité : ). Son prof principal a essayé de l'en dissuader en lui disant qu'elle avait les capacités pour être ingénieur. Sans rapport avec la profession : elle a une amie depuis la maternelle et une autre depuis la primaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Mar 8 Sep 2020 - 6:04 | |
| Merci pour la réponse.
A part ce qu'a relevé Joc (soleil-neptune exact trigone lune) je ne trouve pas que ce soit facile de trouver la réponse. |
| | | astro81
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Mar 8 Sep 2020 - 8:06 | |
| - remedios a écrit:
- Merci pour la réponse.
A part ce qu'a relevé Joc (soleil-neptune exact trigone lune) je ne trouve pas que ce soit facile de trouver la réponse. En ce qui me concerne je vois en exil maître du MC (carrière) et de V (sports - créations - enfants) à sont dispositeur en ce qui donne : un personne tranquille, déterminée () et qui ne ménage pas ses efforts rien à voir avec le sport d'autant que le maître de l'ASC est dans le signe tranquille de la au du en VI (Cf ) Donc tout naturellement une profession de service éducatrice en crêche |
| | | Joc
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Mar 8 Sep 2020 - 8:22 | |
| Merci Astro pour l'exercice ! Il m'a assez bien parlé ce thème...ce qui est loin d'être le cas de tous les thèmes d'exercices ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Mar 8 Sep 2020 - 8:23 | |
| C est marrant d après ce que tu expliques de cette jeune femme je m y retrouve bcp... Dans le fait d avoir choisit sa vocation jeune, le même métier quasi, les amis d enfance... Du coup j aurais tendance à vouloir comparer nos TN |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Quel est son métier ? Mar 8 Sep 2020 - 8:37 | |
| Bonjour,
Oui, compliqué de s'y retrouver parmi tous les éléments d'un TN, Merci à toi astro81, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est son métier ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |