|
| Auteur | Message |
---|
libella
| Sujet: Q-H: Contact Jeu 3 Sep 2020 - 19:55 | |
| Bonsoir! Une question me préoccupe beaucoup: Est-ce que ce prof et moi allons reprendre contact?Car je lui ai écrit et il ne m'a pas encore répondu.. nous avions pourtant commencé une correspondance et nous nous sommes vus, mais là, il arrête??? Voici la carte-horaire: |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: Q-H: Contact Sam 5 Sep 2020 - 12:46 | |
| Là, tu as un carré entre Mars (toi) et Vénus (lui), et ta Lune opposée à mercure pour la correspondance. A priori je dis non, et Vénus opposé à Saturne carré Mars, frustration... |
| | | libella
| Sujet: Re: Q-H: Contact Sam 5 Sep 2020 - 13:01 | |
| Bonjour Mercurienne, Il m'a écrit finalement... on verra pour la suite. Merci.
Ce post est fermé. |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: Q-H: Contact Dim 6 Sep 2020 - 3:43 | |
| Là tu vois, ce qui m'inquiète c'est mon analyse en négatif, faudrait qu'un autre explique en positif vu que tu as eu un contact. Le but est de comprendre....Bonne journée |
| | | libella
| Sujet: Re: Q-H: Contact Dim 6 Sep 2020 - 8:11 | |
| Effectivement, le but est de comprendre. La carte est peut-être faussée par mes émotions plus négatives lorsque j'ai sorti la carte-horaire? On m'a déjà dit que cela pouvait influencer la carte.
Bonne journée à toi aussi! |
| | | Mik
| Sujet: Re: Q-H: Contact Dim 6 Sep 2020 - 11:29 | |
| - MERCURIENNE a écrit:
- Là tu vois, ce qui m'inquiète c'est mon analyse en négatif, faudrait qu'un autre explique en positif vu que tu as eu un contact. Le but est de comprendre....Bonne journée
Bonjour Mercurienne avec toi Le thème est-il valide ? Mars maître de I et Lune maître de l'heure Mars est chaud et sec la Lune est froide et humide Ne sont pas de même qualité élémentaire Thème nocturne, Almuten de I Mars carré à l'almuten de VII Saturne en XI maître de X et de XI Au moment où Libella a posé sa question Vénus maître de VII était carré pile à Mars maître de I Il n'y a pas d'opposition entre la Lune et Mercure ça parle du passé parce que la Lune va plus vite que Mercure... Il n'y a pas de trigone entre Mercure a 27° et Saturne R a 25° ça parle du passé Mercure va plus vite que Saturne de plus il est rétro... Même chose pour la Lune pas de trigone avec Vénus c'est le passé... @+ |
| | | libella
| Sujet: Re: Q-H: Contact Dim 6 Sep 2020 - 12:15 | |
| Mik, peux-tu me traduire un peu plus en terme concret pour la compréhension non-astro? J'en comprends que c'est du passé... que veux-tu dire? |
| | | Mik
| Sujet: Re: Q-H: Contact Dim 6 Sep 2020 - 13:41 | |
| - libella a écrit:
- Effectivement, le but est de comprendre.
La carte est peut-être faussée par mes émotions plus négatives lorsque j'ai sorti la carte-horaire? On m'a déjà dit que cela pouvait influencer la carte.
Bonne journée à toi aussi! Bonjour Libella,Une carte ne peut pas être faussée c'est Mercure qu'il l'a écrit... Mercure Maître de III en VI maison cadente Vierge Intercepté...Je n'ai pas trouvé d'aspect qu'il y aurait eu communication entre vous deux Le thème parle plutôt du passé pour moi... @+ |
| | | libella
| Sujet: Re: Q-H: Contact Dim 6 Sep 2020 - 13:46 | |
| Mik, on a bel et bien communiqué, on a partagé un moment dans un café, on s'écrit des courriels, c'est pourquoi J'ARRETE ICI TOUTE RÉCEPTION DE RÉPONSE POUR CE POST.
Ca ne répond pas à ma question, et le mot faussé n'était pas le bon mot, c,était plutôt que j'ai influencé par mes émotions la question, et donc la carte aussi. Et ça je sais que ça se peut.
Merci à ceux et celles qui m'ont répondu, mais je vais faire fermer ce post. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Q-H: Contact Dim 6 Sep 2020 - 18:31 | |
| Ok Libella, Suite à ta demande par Mp ... Ce post est vérouillé. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q-H: Contact
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |