Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion Mar 24 Nov - 13:10 | |
| Merci les filles . Et quand je dis que n'y croyais plus, je n'y croyais vraiment plus et hier, je commençais même des démarches pour me résoudre à aller de l'avant. Il faut croire que c'est quand j'ai renoncé que ça a relancé. J'ai aussi mercure rétro dans mon thème natal... |
|
julie41
| Sujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion Jeu 26 Nov - 18:28 | |
| - Lunico a écrit:
Je pourrais être réceptif à ce transit du fait que (maître d' ) dans mon TN est "plutonisé" ... - Citation :
HOROSCOPES POUR LA RÉTROGRADATION DE EN 2020
En tant que guerrier/guerrière, vous avez tendance à prendre les coups que la vie vous donne dans la foulée, tout comme une partie de votre chemin.
Mais cette dureté signifie qu'une partie du traumatisme est enterrée, vous privant de votre vitalité naturelle.
Les rêves ou autres expériences spirituelles permettent à ce vieux traumatisme de faire surface et de se laisser aller.
Ceci, à son tour, rend possible des connexions plus profondes.
Apprenez à suivre ce processus.
Les récompenses de l'intimité sont que les autres nous voient pour qui nous sommes vraiment.
Et être vus de manière authentique nous donne la confiance nécessaire pour nous permettre d'être davantage vus.
Certaines personnes spéciales sont capables de nous voir encore plus clairement que nous nous voyons, et c'est un cadeau rare auquel vous pouvez accéder en ce moment.
Essayez de demander aux autres ce qu'ils voient.
Vous pourriez être surpris(e).
Le grand psychologue Carl Jung a dit que l'intégration de notre ombre - ces parties de nous-mêmes que nous avons tendance à cacher par embarras - est la « pièce d'apprenti » de la croissance psychologique.
Le chef-d'œuvre vient de l'intégration de notre opposé polaire.
Ce « mariage sacré » entre les parties yin et yang de vous-même nécessite une attention quotidienne, tout comme un(e) conjoint(e).
On a dit que si vous ne vous étonnez pas pendant le processus de création, vous ne le faites pas vraiment.
Cela est particulièrement vrai pour vous en ce moment.
Ce n’est pas que vous deviez chercher des surprises tant que vous devez vous empêcher de vous cacher.
Ayez confiance que le processus créatif révèle les choses, et croyez en outre que ce ne sont pas des erreurs - mais plutôt divines.
La trahison est probablement la pire chose qui puisse arriver à un .
Ils disent que bien vivre est la meilleure vengeance, mais même lorsque vous prenez la grande route, surmonter vraiment un abus de confiance intentionnel est si difficile car cela nécessite un abandon complet.
Un sacrifice volontaire libère une magie profonde, et peut-être recadrer une vieille trahison comme un sacrifice le fait aussi.
Votre signe est représenté dans le Tarot par l'Ermite, et naturellement, vous aimez garder votre propre conseil.
S'expliquer aux autres vous prive de pouvoir.
Vous n'avez pas besoin d'expliquer tous les détails complexes de ce que vous savez pour transmettre sa sagesse finale.
Révélez vos secrets à quelques privilégiés.
L'une de vos ressources les plus profondes est de comprendre ce que les autres veulent et de le leur donner d'une manière si belle qu'ils en deviennent assez charmés.
Et pourtant, si quelqu'un vous demande ce que vous voulez, vous semblez souvent ne pas avoir vraiment la moindre idée.
Prenez le temps d'analyser comment vous faites ce que vous faites pour les autres, puis appliquez cette magie à vous-même.
Vous arrivez à la fin d'un long processus de révélation à vous-même.
Courir avec les surprises que vous avez trouvées a ouvert de nouvelles perspectives, et maintenant vous vous retrouvez comme le personnage du poème de T.S. Eliot « Little Gidding », où la fin de vos explorations vous ramène là où vous avez commencé, pour connaître vraiment l'endroit pour la première fois.
Comme le mythe d'Odin, qui s'est pendu à l'arbre du monde et a scruté les profondeurs insondables pour découvrir les runes, vos propres sacrifices vous ont laissé fertilisé(e) avec des graines d'un autre monde qui poussent maintenant et poussent d'étranges nouvelles manières.
Ceux-ci ont le pouvoir de répandre leur magie dans le monde entier - si vous voulez leur faire confiance et les nourrir.
Il est intéressant que les entreprises appellent leur service de gestion des employés le service « ressources humaines ».
Mais vraiment, les gens sont notre plus grande ressource.
Vous pensez que « ce n’est pas ce que vous savez, mais qui vous connaissez » depuis un certain temps, mais je suggère que c’est vraiment la façon dont vous entretenez les relations avec les personnes que vous connaissez qui comptent le plus.
Vous renouvelez et rénovez tranquillement votre image publique depuis un certain temps maintenant, et il est temps d’aller de l’avant et de mettre la touche finale à ce processus.
Partager votre fierté de votre travail ne doit pas être un simple ego ;
à son meilleur, c'est un moyen de montrer aux autres qui nous sommes vraiment, ce que nous apprécions et ce que nous représentons.
Cette authenticité ouvre des portes, ce que vous faites très bien pour les autres, mais pas toujours pour vous-même.
Les nouvelles identités et les risques créatifs que vous avez pris ces dernières années vous ont vraiment ouvert les yeux sur un monde beaucoup plus vaste.
Vous avez tendance à vous rapporter facilement à un espace vaste et même infini, mais on vous suggère de vous permettre de vraiment regarder l'espace durement gagné que vous avez créé pour vous-même et comment vous voulez le décorer.Source (traduction) astrology.com en tant que Balance, personne ne me demande ce que je veux. ça doit être cela mon problème. Je crois que l'on me demande très très rarement. Ma psy me l'a demandé loll . Le descriptif du scorpion me correspond peut-être plus. Retourner à la case départ.....avoir tout analysé. Durant cette période de rétrogradation dans ma maison 6, les temps ont été durs ! J'ai vraiment cru être dépressive, je n'avais plus d'énergie. Depuis la fin de la semaine dernière mon énergie est retrouvée et je fais mes courriers etc. Je reprends mes activités même si c'est doucement. Après, je me suis demandé si mon comportement d'avant était quand même le bon.....Vu le descriptif du scorpion, oui ! Je n'ai pas encore la force de lutter pour mes idées. Par exemple, je suis contre le port du masque pour les enfants. Mon fils a du rater 1 semaine d'école, a porté la visière et là c'est interdit. Aujourd'hui, il est allé en classe avec le masque pour la première fois....mais ça me gonfle. J'attends son retour mais je suis fatiguée de cette mascarade et de constater que personne ne dit mot ! sommes-nous devenus lâches ? voilà, toujours à réfléchir ! |
|
Lunico
| Sujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion Jeu 26 Nov - 19:25 | |
| - Citation :
- J'ai vraiment cru être dépressive, je n'avais plus d'énergie.
Depuis la fin de la semaine dernière mon énergie est retrouvée et je fais mes courriers etc. Je reprends mes activités même si c'est doucement. Je suis content d'apprendre que tu te sentes mieux, Julie, je me "reconnais" beaucoup dans ce que tu as écris, j'arrive à me projeter pour les trois mois à venir, tant mieux cela fait du bien et nous devons en profiter pour reprendre des forces, il paraît que les mois à venir ne seront pas faciles du tout ... ... alors courage !!! |
|
julie41
| Sujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion Ven 27 Nov - 2:24 | |
| Coucou Lunico, Merci pour ta participation et je suis également heureuse de savoir que tu te sentes mieux. Il ne fallait pas me le dire pour les mois à venir !!!! courage à nous !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
| |
| |
|