Salut le forum, je reviens sur ma RS.
J'aimerais déménager alors que cela fait moins d'un an que j'habite une nouvelle maison. Mais j'en ai un peu assez, il y a des remontées d'odeur et le voisinage....bref
Donc je regarde les annonces sur le boncoin et je tombe amoureuse d'une maison avec jardin, de plein pied ..le rêve pour mes enfants et moi. Le hic, c'est que c'est éloigné de chez mes parents mais cette commune m'appelle depuis la France ! Je voulais y habiter car plus près de l'aéroport...
Deuxième hic, le loyer....cher parce que je suis au chômage mais très abordable au vu de la qualité du bien et en comparaison aux prix du marché..
Mais il faudrait que ma mère, scorpion ASC vierge m'aide financièrement ..et elle ne le veut plus !
Sinon, je n'étais pas sereine, je me disais que je devrais rester où je suis, c'est plus pratique et pas cher etccc...les enfants et moi avons nos habitudes....que financièrement c'était de la folie...mais, je viens de me rendre compte que le propriétaire est un mec qui voulait déjà me louer son bien en septembre dernier ! Il louait une autre maison (qui me plaisait moins et plus chère). Et il était déçu de ne pas pouvoir....
C'est ce qu'on appelle une synchronicité, non ?
Je ne peux pas refuser un bien loué par la même personne, dans la même commune à quasiment un an d'intervalle, non ?
Ça me fait vraiment bizarre !!!!!! La vie est trop bizarre !
Donc voilà, niveau RS, je ne sais pas ce que cela donne ....niveau finances ce sera chaud !
Actuellement, je travaille et le contrat, CDD de 2 mois s'arrête en juin...mais la paie est belle !
Tchuusss tout le monde