|
| Auteur | Message |
---|
YannD
| Sujet: Nouveau sur le forum Mer 26 Aoû 2020 - 14:37 | |
| Coucou à vous, j'ai 23 ans, je suis nouveau sur le forum, passionné par l'Astro depuis un certain temps, j'espère apprendre beaucoup à vos côtés. Voici mon thème astral : |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 26 Aoû 2020 - 14:56 | |
| Bienvenue parmi nous YannD j'espère que tu trouveras des réponses à tes questionnements |
| | | YannD
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 26 Aoû 2020 - 14:58 | |
| Merci zouzou7, je pense que oui :p |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 26 Aoû 2020 - 15:10 | |
| |
| | | YannD
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 26 Aoû 2020 - 15:32 | |
| Coucou SinceKid et merci pour l'accueil |
| | | Mik
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 26 Aoû 2020 - 16:14 | |
| Bienvenue Yannd Tu est à la bonne place parmi nous Les nœuds céleste sont carrés a tes nœuds natale @+ |
| | | YannD
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 26 Aoû 2020 - 17:37 | |
| Merci Mik, enchanté, oui je pense, clairement.
C'est quoi les nœuds célestes ? (J'imagine que les nœuds natales sont les nœuds nord et sud) |
| | | Hellraise
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 26 Aoû 2020 - 17:51 | |
| - YannD a écrit:
- Merci Mik, enchanté, oui je pense, clairement.
C'est quoi les nœuds célestes ? (J'imagine que les nœuds natales sont les nœuds nord et sud) Oui c'est cela , les transits peuvent être marquant Bienvenue a toi sinon |
| | | Enkidou
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 26 Aoû 2020 - 18:30 | |
| Bonjour et bienvenue YannD |
| | | YannD
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 26 Aoû 2020 - 18:44 | |
| Bonjour Enkidou et merci, merci Hellraise, effectivement les transits des nœuds ont du avoir un impact vu les changement qu'il y a eu de mon côté à titre personnel, grâce à toi et Mik qui a évoqué le sujet des nœuds célestes, je sais ce que c'est maintenant, j'apprend déjà à vos côtés |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 26 Aoû 2020 - 19:20 | |
| Bienvenue parmis nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | YannD
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 26 Aoû 2020 - 19:21 | |
| |
| | | saturne75
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 27 Aoû 2020 - 10:14 | |
| bienvenu YannD |
| | | YannD
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 27 Aoû 2020 - 10:39 | |
| |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 27 Aoû 2020 - 13:42 | |
| |
| | | YannD
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 27 Aoû 2020 - 18:18 | |
| Merci Gér@ldine |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 27 Aoû 2020 - 19:08 | |
| Bonjour, je vois à ton thème que tu recherche vraiment le sens profond des choses ! Tu vas t'éclater en astro (uranus en V, maître de l'as en VIII). |
| | | YannD
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Jeu 27 Aoû 2020 - 19:57 | |
| Coucou, Mercurienne, oui exactement, je suis très axé sur la métaphysique, je m'éclate déjà en astro :p PS : Moi aussi, je suis mercurien |
| | | YannD
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Lun 23 Nov 2020 - 22:04 | |
| Concernant mes coordonnées de naissance si jamais l'un ou plusieurs d'entre vous veulent l'étudier, c'est, - naissance : 15 mai 1997 à 15h05 - lieu de naissance : Bourg-la-Reine Petit aparté, j'aime bien bien m'habiller, j'aime avoir une harmonie vestimentaire et c'est au point de vouloir travailler dans le monde de la mode/ être styliste, le mannequinat m'intéresse aussi, J'ai du caractère, je suis autodidacte et de plus en plus axé sur le côté diététique/ corps/ bodybuilding/ santé depuis ces dernières années, J'ai un profond amour pour la musique, c'est un véhicule d'émotions, de messages, ça vibre, les musiques m'ont toujours apporté quelque chose, que ça soit de l'apaisement, du courage, du rêve, un sentiment de bien être, ça me permet de visualiser ce que je dois faire, ce qu'il y a à atteindre, ce que j'écoute sciemment, n'est que mon âme qui se reconnaît dans les vibrations de la musique en question, J'aime beaucoup les bracelets en pierre, je suis aussi à fond sur les Annunakis et Enki depuis ces derniers mois, je me suis mis au yoga grâce à ça, je suis assez axé sur le spirituel, les effets de synchronicité, le destin et ... Au fond tout n'est que projection pour moi, c'est ma vision du monde (très lilithienne). - Loi de Murphy a écrit:
- Tout ce qui peut arriver, va arriver
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |