| Les signes et leur principale qualité | |
|
Auteur | Message |
---|
SinceKid
| Sujet: Les signes et leur principale qualité Mer 19 Aoû 2020 - 18:20 | |
| Les signes et leur principale qualité selon moi :
Bélier : Courageux Taureau : Placide Gémeaux : Communicatif Cancer : Affectueux Lion : Loyal Vierge : Circonspect Balance : Diplomate Scorpion : Perspicace Sagittaire : Optimiste Capricorne : Sobre Verseau : Humaniste Poissons : Dévoué |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Mer 19 Aoû 2020 - 20:38 | |
| Sensuel pour le Taureau, finalement |
|
| |
Enkidou
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Mer 19 Aoû 2020 - 20:40 | |
| Bélier : entreprenant Taureau : amical Gémeaux : agréable Cancer : doux Lion : débrouillard Balance : tempéré Scorpion : entier Sagittaire : simple Capricorne : amusant Poissons : compatissant J'arrive pas à en trouver pour vierge et verseau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Mer 19 Aoû 2020 - 20:41 | |
| |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Mer 19 Aoû 2020 - 20:43 | |
| Très pertinent |
|
| |
Enkidou
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Mer 19 Aoû 2020 - 20:47 | |
| - Citation :
- Vierge : attentionné
Exact bien joué Navane, je cherchais un adjectif pour la vierge pour dire quelqu'un qui aide facilement, aidant je sais pas si ça ce dit mais attentionné c'est nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Mer 19 Aoû 2020 - 20:50 | |
| Bélier : motivant Taureau : stabilisant Gémeaux : flexibilisant Etc. |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Mer 19 Aoû 2020 - 22:59 | |
| vierge : réfléchi balance : attentionné sagittaire : chaleureux |
|
| |
Vanilla
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Mer 19 Aoû 2020 - 23:03 | |
| Bélier : Courageux et énergique Taureau : Calme, sensuel (et hédoniste avec ça) Gémeaux : Polyvalent af Cancer : Généreux et doux Lion : Protecteur et loyal Vierge : Attentionnée et minutieuse Balance : Sympathique et élégante Scorpion : Clairvoyant et magnétique Sagittaire : Optimiste et original Capricorne : Sérieux et humble Verseau : Visionnaire Poissons : Compatissant et magnétique aussi btw |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Mer 19 Aoû 2020 - 23:08 | |
| Pas mal, Vanilla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Mer 19 Aoû 2020 - 23:16 | |
|
Dernière édition par remedios le Mer 19 Aoû 2020 - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Mer 19 Aoû 2020 - 23:19 | |
| Very good! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Jeu 20 Aoû 2020 - 2:45 | |
| Pour moi, les qualités principales de chaque signe sont:
Bélier: initiateur Taureau: persévérant Gémeaux: communicant Cancer: protecteur Lion: jouer Vierge: organisé Balance: diplomate Scorpion: profond Sagittaire: optimiste Capricorne: développeur Verseau: fraternel Poissons: inspiré |
|
| |
Ashka
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Jeu 20 Aoû 2020 - 10:54 | |
| Yes Milacik !! J'allais l'écrire : Verseau : Fraternel, ou amical |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Jeu 20 Aoû 2020 - 11:14 | |
| À noter, pour l'instant, personne n'y a trouvé à redire pour les qualités des signes |
|
| |
Érèbe
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Jeu 20 Aoû 2020 - 11:21 | |
| Bélier : Entreprenant, toujours le premier à entrer dans l'action et n'a pas peur des conséquences. Taureau : Déterminé et terre-à-terre Gémeaux : Très sociable Cancer : Toujours aux petits soins et aux petites attentions Lion : Rayonnant ! Ils illuminent votre journée par leur optimisme et leur joie de vivre. Vierge : Sérieux et très carré, organisé. Ce sont des personnes de confiance pour ce qui est du travail bien fait. Balance : Diplomate et n'aime pas les conflits. Très bon médiateur. Scorpion : (Je ne dirais rien, c'est mon signe solaire..) Sagittaire : Épicurien et spirituel. Très ouvert d'esprit en général. Capricorne : Très structuré et autodidacte. Un peu touche à tout quand il a envie d'apprendre, il le fait avec sérieux et avec le temps nécessaire. Patient également et plutôt calme. Verseau : Visionnaire et humaniste Poissons : (Je ne dirais rien, c'est mon .) |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Jeu 20 Aoû 2020 - 11:43 | |
| Bélier : sa simplicité, sa quasi absence de complexité... Taureau : son authenticité... Gémeaux : son talent verbal... Cancer : son côté protecteur... Lion : son côté solaire... Vierge : sa sagesse et la qualité de sa réflexion... Balance : sa douceur... Scorpion : son courage... Sagittaire : son optimisme, son positivisme... Capricorne : son endurance... Verseau : son indépendance d'esprit... Poissons : sa bonté...
|
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Jeu 20 Aoû 2020 - 18:38 | |
| Bélier: opiniâtre Taureau: sensuel Gémeaux: souple Cancer: bienveillant Lion: loyal Vierge: analytique Balance: diplomate Scorpion: lucide Sagittaire: optimiste Capricorne: réfléchi Verseau: innovateur Poissons: créatif
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Jeu 20 Aoû 2020 - 18:49 | |
| Je t'attendais J'étais certaine que tu allais faire un tour sur les qualités/défauts des signes. J'en profite pour te |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Jeu 20 Aoû 2020 - 23:29 | |
| Salut, gente Navane, j'espère que ça boume. Quant aux signes, j'ai dû me forcer pour leur trouver quelques qualités Je vais me défouler sur leurs défauts... |
|
| |
ScorpioX
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Ven 21 Aoû 2020 - 0:47 | |
| Bélier: franc, spontané, actif Taureau: fiable, fidèle et généreux Gémeaux: sociable, pétillant, vif d'esprit, critique Cancer: sensible, intègre, empathique Lion: franc, loyal, théâtral Vierge: travailleur, courageux, brave, critique Balance: juste, diplomate Scorpion: fidèle, sensible, généreux Sagittaire: optimiste, joyeux, idéaliste Capricorne: posé, ambitieux, déterminé, réfléchi Verseau: original, empathique, extraverti, joueur Poissons: sensible, empathique, généreux |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Ven 21 Aoû 2020 - 8:37 | |
| Bélier : Spontané, émulateur, courageux Taureau : Bon vivant, franc, jovial Gémeaux : Cultivé, polyvalent, accommodant Cancer : Affectueux, émotif, rêveur Lion : Généreux, enthousiaste, créatif Vierge : Méthodique, habile, prévoyant Balance : Esthète, subtil, tempéré Scorpion : Passionné, perspicace, profond Sagittaire : Amical, débrouillard, libéral Capricorne : Sobre, patient, vertueux Verseau : Génial, fraternel, iconoclaste Poissons : Intuitif, compassionnel, imaginatif |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité Ven 21 Aoû 2020 - 13:09 | |
| Well done, Cheliel! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les signes et leur principale qualité
| |
| |
|