|
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Les signes et leur principal défaut Mer 19 Aoû 2020 - 20:13 | |
| Hi hi, j'aime bien ton jeu Sincekid ! Difficile de s'en tenir qu'à un seul défaut par signe, je fais ma petite liste, à ne pas trop prendre au sérieux ! Bélier : oui Belliqueux et trop impatient : "je te veux tout de suite" !!! Taureau : Oh putain qu'ils sont lents.... et buttés ! Gémeaux : Ils parlent trop !!! et ne vont pas au bout de choses, trop dispersés ! Cancer : Gros bébé capricieux et complètement passif agressif ! Lion : Egocentrique à souhait ! "Le roi soleil c'est moi !". Vierge : Hypocondriaque à mort et maniaque en plus ! Balance : Hésitante et un chouia superficielle la petite ! Scorpion : Plombant et complètement obsessionnel ! Sagittaire : Conformiste et gros bourgeois ! Capricorne : Un gros grincheux misanthrope ! Verseau : Faux rebelle, à la limite du fanatisme ! Poissons : Complètement paumé.... peuchère ! |
| | | Enkidou
| Sujet: Re: Les signes et leur principal défaut Mer 19 Aoû 2020 - 20:57 | |
| |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Les signes et leur principal défaut Mer 19 Aoû 2020 - 21:04 | |
| Ah oui là j'suis bluffé, bravo lilith13! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes et leur principal défaut Mer 19 Aoû 2020 - 21:15 | |
| Excellent, lilith |
| | | Capdeville
| Sujet: Re: Les signes et leur principal défaut Mer 19 Aoû 2020 - 21:47 | |
| je suis un gros grincheux misanthrope, belliqueux et trop impatient : "je te veux tout de suite" !!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes et leur principal défaut Mer 19 Aoû 2020 - 22:17 | |
| "Capricorne: Un gros grincheux misanthrope !" by Lilith. Aaahhh ! Enfin, là oui. Je suis complètement d'accord. Pas mal, Lilith. EDIT : J'ajoute que la NL sur ma Lune natale, me fait virer Lion, je me sens toutàfait "Le roi soleil c'est moi !" aujourd'hui. Moi, moi, moi, moi... J'en fais une overdose, c'est tout bonnement insupportable. Tiens, je me quitte. A plus ! |
| | | Vanilla
| Sujet: Re: Les signes et leur principal défaut Mer 19 Aoû 2020 - 22:53 | |
| ahahahah lilith, t'as fait ma soirée xD ! Quoi ? Les Cancer sont capricieux ? Pfff même pas vrai d'abord !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes et leur principal défaut Jeu 20 Aoû 2020 - 2:53 | |
| Lol Lilith! Trop bien ta liste J’ajouterai pour le Verseau: snob qui généralise à fond |
| | | Ashka
| Sujet: Re: Les signes et leur principal défaut Jeu 20 Aoû 2020 - 10:49 | |
| - lilith13 a écrit:
Sagittaire : Conformiste et gros bourgeois !! Hein !! Ah non ! Réclamation !!! Moi je suis Béliqueuse ASC Mégalomane... Je suis donc une dictatrice... |
| | | Érèbe
| Sujet: Re: Les signes et leur principal défaut Jeu 20 Aoû 2020 - 11:08 | |
| Bélier : Vite, vite ! L'action avant la réflexion ! Bordel, grouilllllllllllle !!! Taureau : Oh c'est trop bon... OH C'EST TROP BON ! Deux minutes, je termine, il n'y a pas le feu à ce que je sache ? Gémeaux : Blablablablabla et blablablabla. Quoi t'as dit quoi ? Ah oui, blabla blablabla... Cancer : Mais euh ! Pffff, ok, puisque c'est comme ça.. Lion : On me regarde là ? Non, mais regardez moi ! Attention les filles, j'arrive.. Vierge : C'est sale, ça pu, là tu n'as pas nettoyé, il y a une tâche de 1mm sur 3mm à cet endroit précisément. Non mais tu fais le ménage combien de fois par semaine en fait ? On se croirait dans une porcherie, sans déconner.. Balance : Euh, je ne sais pas trop.. Toi tu en penses quoi ? Mouai, j'hésite.. Non en fait j'en ai pas besoin. Ah tu crois ? Bon je vais réfléchir alors.. Mais si.. Non je ne sais pas ! Alalala faut choisir !!!!! Scorpion : *Dans sa tête* Non mais t'as un problème toi ? Conn***. Sagittaire : Ah non, mais j'ai fait crédit pour payer ma nouvelle voiture et partir en voyage à la fin de l'année. C'pas grave d'avoir des têtes, l'important c'est DE VIVRE ! Capricorne : ... / ... / ... Verseau : JE SUIS UN HUMANISTE ET JE VEUX TOUS VOUS DEFENDRE, mais j'aime bien ma tranquillité aussi, alors dégage et laisse moi tout seul s'il te plaît. Poissons : QUOI ?! Mais je croyais que les licornes ça existait en vrai moi.. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Les signes et leur principal défaut Jeu 20 Aoû 2020 - 11:28 | |
| Bélier : son manque de reconnaissance pour ce qui n'est pas du domaine de l'action... Taureau : son côté trop matérialiste... Gémeaux : son manque de sensibilité... Cancer : sa tendance à l'immobilisme... Lion : son orgueil... Vierge : son côté mesquin... Balance : son manque de personnalité... Scorpion : son côté agressif... Sagittaire : son côté procrastineur/vélléitaire... Capricorne : sa froideur... Verseau : sa difficulté à s'occuper des autres, à les assister... Poissons : son rapport très discutable à la vérité/ à la réalité... |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Les signes et leur principal défaut Jeu 20 Aoû 2020 - 23:41 | |
| Bélier: un con buté Taureau: plus lourd, impossible gémeaux: pas fiable et versatile cancer: le roi des nunuches Lion: un prétentieux arrogant qui n'existe que dans l'oeil de l'autre Vierge:frustré plein de ressentiment Balance: poseur incapable de prendre une décision Scorpion: sado-maso qui se gratte pour se faire saigner Sagittaire: sorte de père Ubu très content de lui Capricorne: timide ambitieux et rancunier Verseau: demi cinglé qui se prend pour un génie Poissons: total paumé qui cherche toujours la huitième dimension à quatorze heures.
|
| | | ScorpioX
| Sujet: Re: Les signes et leur principal défaut Ven 21 Aoû 2020 - 0:57 | |
| Bélier: impulsif, irréfléchi, ingrat, égoïste Taureau: borné, têtu, possessif, matérialiste Gémeaux: changeant, nerveux, volatile, manque de sérieux Cancer: lunatique, émotif, dans les nuages, immature Lion: arrogant, prétentieux, orgueilleux Vierge: calculateur, pessimiste Balance: fade, indécis, superficiel Scorpion: jaloux, possessif, agressif, dissimulateur Sagittaire: arrogant, colérique, agressif Capricorne: cachottier, dissimulateur, rancunier Verseau: nerveux, changeant, volatile, dispersé Poissons: passif, sens du sacrifice parfois débile, |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Les signes et leur principal défaut Ven 21 Aoû 2020 - 8:41 | |
| Bélier : Autoritaire, colérique, imprudent Taureau : Jaloux, cupide, obtus Gémeaux : Dispersé, cancanier, superficiel Cancer : Passif, capricieux, couard Lion : Despotique, présomptueux, dramatique Vierge : Sournois, opportuniste, corruptible Balance : Indécis, fourbe, versatile Scorpion : Manipulateur, nihiliste, intolérant Sagittaire : Exagérateur, conformiste, affabulateur Capricorne : Austère, obsessionnel, imperméable Verseau : Déviant, provocateur, anar Poisson : Fuyant, inconsistant, introversif
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les signes et leur principal défaut
| |
| |
| | | | Les signes et leur principal défaut | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |