Merci magnetyc,
A première vue, sans les heures de naissance et en supposant que vous êtes tous les deux nés à Paris, je ne dirais pas qu'il y a un potentiel amoureux/ amant dans l'histoire. Ou alors l'affaire sera de courte durée, je tempère mes propos car sans l'heure de naissance, on a moins d'indications.
Voilà ce qui m'amène à cette conclusion :
- 1er point : Ta lune en scorpion, besoin d'absolu, de fidélité, d'exclusivité, de relation profonde, passionnelle. Sa lune en sagittaire, plus volatile, expansive dans ses sentiments, généreuse... Je le vois sujet au poly-amours ou des emballements amoureux divers et variés. (à nuancer en fonction de la maison qu'occupent vos deux lunes respectives).
- 2nd point ta vénus en vierge, te rend sur le plan sentimental plus réfléchie, posée, fidèle, impliquée mais prudente. Sa vénus est en gémeaux, une vénus qui s'ennuie vite, en proie à des emballements divers et variés mais pas forcement durables. Le point en commun de ses deux vénus est qu'elle sont teintées par l'énergie mercurienne maitres de la vierge et du gémeaux, qui rend donne à ses natifs le besoin d'échanges et stimulations intellectuelles dans leur vie amoureuse. De plus il y a une opposition entre sa venus et sa lune, il est tiraillé entre le style de femme qui lui plait pour une relation sérieuse et le style de femmes qui lui plait physiquement/sexuellement.
- 3eme point, vos mars pourraient trouver un terrain d'entente, à court terme. Puisqu'ils sont tous les deux en domicile en scorpion pour toi et en bélier pour lui. Tu agis(je connais bien ce mars là puisque pareil je l'ai en scorpion ^^) en coulisses, avec prudence, tu peux agir de manière impulsive, céder à tes pulsions. son mars est beaucoup moins réfléchi, c'est une énergie martienne de feu, plus brutale je dirais, mais il y a une certaine constance. Au début, sur le plan sexuel vous pourrez trouver un terrain d'entente, mais petit à petit ce mars en bélier, brut de décoffrage finira par te lasser avec son manque de profondeur, de tact, dans ses actions et dans sa sexualité.
Relation amicale? Possible, mais... tu as mercure en sagittaire, signe de feu, comme moi ^^ Tu as un côté très idéaliste, tu t'intéresses aux diverses cultures, pays, l'idée de défendre une cause te tient à cœur. Tu t'exprimes avec franchise et tu ne mâches pas tes mots. Son mercure est plus émotionnel, tu pourrais peut être le froisser avec trop de franchise... Même si dans le fond ayant une lune en sagittaire il pourrait percevoir et comprendre ce que tu exprimes à demi mots. Il y a plutôt une bonne communication entre vous. Sur le plan intellectuel et émotionnel je dirais. Vous vous comprenez facilement je dirais. Vos signes solaires sont en accord également, donc une relation cordiale est tout à fait possible.
Relation professionnelle? pour ce faire il me faudrait une heure de naissance pour évaluer les aspects de vos planètes à vos MC respectifs.