Bonjour,
J'ai une petite question sur la façon d'interpréter la révolution solaire.
Voila j'ai fait ma RS pour la période de Sept 2020 à sept 2021..et je vois pas mal de choses en rapport avec ce qui s'est passé durant la période fin 2019/mi 2020. Comme si la RS représentait l'année en cours (voire précédente) et pas l'année qui arrive...
Je m'explique :
Ici dans ma
revolution 2020-2021 je vois :
IV RS dans la XII natal
XII RS tombe dans la VIII natal avec Mars et uranus en XII RS
VIII RS dans la IV avec Jupiter et part de fortune
==> Soucis avec le lieu de vie ou hospitalisation d'un proche
==> conflit lié à un bien immobilier
==>Perte d'un bien immobilier avec evventuellement issue favorable (avec jupiter conjoint à la part de fortune et pluton).
Ma mère a fait un AVC en décembre 2019 et est restée 3 semaines à l'hopital- heureusement elle est ressortie sans séquelle.
Depuis Juillet 2019 je suis en conflit avec mon ex par rapport à un bien immobilier (residence principale acheté à 2). Grosse galère car nous avons un credit dessus que je paie pour moitié meme si c'est lui qui jouit de la maison exclusivement puisque j'ai dû quitter les lieux, la cohabitation devenait insupportable...
bref Monsieur ne voulait absolument pas vendre (menace de bloquer tte vente) mais il était ok pour racheter ma part (à prix casser evidemment). Ma liberté n'ayant pas de prix et voulant en finir j'ai accepté. Au final, sa demande de crédit a été validé en juillet et nous devons nous rendre chez le notaire début septembre pour signer (délai dû aux vacances dété).
Ce qui m'embete c'est que ma RS m'indique encore des conflits liés à un bien immo...je pensais que c'était derriere moi tout ça. D'ailleurs je suis déjà meme en recherche active d'une nouvelle maison....
Du coup je me demande si, je ne devrais pas attendre avant de me projeter sur un achat solo.
Ma question est donc la suivante : qu'indique une révolution solaire ? la tendance de l'année ou est ce simplement l'ambiance en début d'année (autour de la date d'anniversaire)?