Sujet: La Lune a-t-elle une influence en astr Dim 9 Aoû 2020 - 22:47
Enfin une mise au point avec laquelle je suis ok
Violette
Sujet: Re: La Lune a-t-elle une influence en astr Lun 10 Aoû 2020 - 3:39
Gér@ldine
Sujet: Re: La Lune a-t-elle une influence en astr Lun 10 Aoû 2020 - 4:49
J'aime beaucoup ses vidéos
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: La Lune a-t-elle une influence en astr Lun 10 Aoû 2020 - 10:56
Elle doit sûrement avoir du !! Merci Cob' ce serait intéressant de connaître son signe Solaire ou Je trouve qu'elle s'exprime très bien et que ses idées fusent
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Violette
Sujet: Re: La Lune a-t-elle une influence en astr Lun 10 Aoû 2020 - 11:09
...intéressant aussi de savoir où se situe sa lune natale pour avoir une telle ....clairvoyance...à son sujet. "influence de la lune" : titre parlant...si j'puis dire Personnellement, je regarde le parcours de la lune tous les jours du mois....
Cobra
Sujet: Re: La Lune a-t-elle une influence en astr Lun 10 Aoû 2020 - 12:05
Je crois qu'elle est Bélier asc Capricorne , en tous cas elle est cash j'aime bien ; pas de bla-bla .
Invité
Invité
Sujet: Re: La Lune a-t-elle une influence en astr Lun 10 Aoû 2020 - 12:11
J'apprécie pas vraiment son énergie mais là, elle m'a fait rire... en effet.. le coup des Lunes est un gros truc marketing...
Perso, ce que j'aime des pleines Lune est surtout la veille au soir, le spectacle dans le ciel... je me rappelle de la naissance de mon fils et de la Lune qui inondait le ciel sur ma montagne préférée... c'était magique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Lune a-t-elle une influence en astr
La Lune a-t-elle une influence en astr
Page 1 sur 1