Sujet: Pleine lune du 3 août 2020 Jeu 30 Juil - 20:02
Rappel du premier message :
Il me semble pas avoir vu de post à ce sujet donc j affiche la carte de la prochaine pleine lune. Lunico j espère que tu passeras par la... Pleine lune au carré d Uranus ( sur mon soleil bah ouai ça m intéressé )
Auteur
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Mer 5 Aoû - 7:50
julie41 a écrit:
Hello,
Cette pleine lune se passe dans mon axe 9-3. Je la trouve très puissante car je dors très mal depuis la nuit du 30 juillet. Intérieurement je me sens un peu énervée et je suis plutôt calme par rapport à mes relations envers les hommes
Ah mais la la maison 9 est celle de l'étranger, des voyages donc ça correspond parfaitement avec mon déménagement . Hier, j'ai postulé à une offre d'emploi débutant accepté, ce serait bien que je sois prise !! Que cette PL me soit utile.
Mon fils a son soleil en 9 en RS également, chamboulement pour toute la famille....ahlala l'astrologie lol ! Même si certains résistent aux changements.
Une grosse pensée aux libanais. Une population que j'ai côtoyé une fois avec Transavia et ce sont les meilleurs passagers que je n'ai jamais eu ! Respectueux, patients, humbles et souriants
Gér@ldine
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Mer 5 Aoû - 8:15
Bonjour
Oui lorsque j'ai vue les images ça ma fait penser à Hiroshima, cet espèce de champignon atomique
Effet de Mars pluton qui commence également
Comme je le disais dans ma vidéo ou je ressent de très mauvaise chose aux environs du 10 Août, pour la France ??? ou au travers d'actualités aux jours environnants ( passé 2:34 de la vidéo : ...EXPLOSION ... DANS UN BÂTIMENT DE STOCKAGE TYPE DÉPÔT.... )
Gér@ldine
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Mer 5 Aoû - 8:47
Si l'on regarde le prévisionnel de Beyrouth ce 03 Août 2020 , le transit d'Uranus maître de 6 ( qui par expérience, ressort parfois, dans les explosions et destructions de bâtiments ) carré à Pluton natal est réactivé !!!
Thème natal de Beyrouth 22/11/1943 à 00h01
Lunico
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Mer 5 Aoû - 11:35
Céleste a écrit:
Bon restant de nuit Niko La Question que je me pose toujours devant un désastre d'une tel ampleur... Était-ce vraiment accidentel
Merci elle a été courte ...
Ce matin, je suis allé marcher 3 quarts d'heure, ça m'a fait du bien.
Je me suis demandé aussi la même chose : un accident ou ... ?
Gér@ldine a écrit:
... je ressent de très mauvaise chose aux environs du 10 Août, pour la France ???
Oups, ma p'tite sœur revient de Bruxelles ce jour-là, je souhaite qu'il ne se passe rien de mauvais, en particulier dans les transports en commun ...
Ashka
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Mer 5 Aoû - 12:36
@Geraldine. Ce que tu dis me fait penser à la raffinerie de Donges.. J'ai grandis pas très loin. Pendant la guerre du Golfe, tout le monde avait peur parce que Saddam menaçait de la faire sauter.. A l'époque, on disait que ça rayerait tout de la carte jusqu'à Nantes.. D'ailleurs là bas il y a régulièrement des accidents industriels dont personne ne parle.
Mais ça ne va pas être ça hein !! Et Macron, il est en vacances sinon donc localisable...
Cévennes
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Mer 5 Aoû - 12:40
Citation :
Si l'on regarde le prévisionnel de Beyrouth ce 03 Août 2020 , le transit d'Uranus maître de 6 ( qui par expérience, ressort parfois, dans les explosions et destructions de bâtiments ) carré à Pluton natal est réactivé !!!
Hier il y a eu plusieurs catastrophe , Beyrouth , Feux , ( Martigue , Lunel ... ) Accident de 50 chevaux , trains etc.... je crois que le de prooque beaucoup de dégats , et pour trouver réellement , ils faudrait monter tout les thèmes et voir le dénominateur commun !!!
T'inquiètes Niko , tout ira bien ,J.Boilot parle du 13 , donc ta soeur sera la .... Pense positif ,
Pour Beyrouth , c'est la même cause que l'usine AZF , en 2001 , nitrate d'ammonium .....
Celine
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Mer 5 Aoû - 12:52
Hum c est bien triste tout ça... De mon côte je crois que je dois dire que je la vis plutôt positivement intérieurement même si ça ne s est pas fait sans heurt... Je crois que le lumière se fait en moi... Et écrire, accoucher mes émotions m à beaucoup aidé... Je peux répondre à certaines de mes interrogations... En fait je crois que je fais la lumière sur mon opposition
Invité
Invité
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Mer 5 Aoû - 13:35
La Pleine Lune a été chaude et même violente pour moi au travail.
Gér@ldine
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Mer 5 Aoû - 14:05
Cévennes a écrit:
Citation :
Hier il y a eu plusieurs catastrophe , Beyrouth , Feux , ( Martigue , Lunel ... ) Accident de 50 chevaux , trains etc.... je crois que le de prooque beaucoup de dégats , et pour trouver réellement , ils faudrait monter tout les thèmes et voir le dénominateur commun !!!
T'inquiètes Niko , tout ira bien ,J.Boilot parle du 13 , donc ta soeur sera la .... Pense positif ,
Pour Beyrouth , c'est la même cause que l'usine AZF , en 2001 , nitrate d'ammonium .....
Les faits sont différents entre des accidents, des feux, des explosions ... mais entre Beyrouth et AZF le point commun: le secteur 5.
Beyrouth: transit d'Uranus maître de 5 carré à pluton en 11 actif .
AZF transit de Neptune en 5 natal (de la 5 ème république ) carré à lui même le 20 !
La maison 5 semble " pouvoir " intervenir dans les accidents, ou attentas, entraînant une explosion, une destruction de bâtiments !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Jeu 6 Aoû - 0:27
Tu as une bonne intuition Bravo Géraldine
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Jeu 6 Aoû - 0:32
De mon coté, je suis revenue d'un petit voyage en famille... Nous sommes allés visiter la ville de Quebec. Et j'ai maintenant envie de repeinturer la maison, j'ai acheter des gallons de peinture, beige, vert bouteille et bourgogne, Je commence ça maintenant, Cuisine et mes armoires, tout les passages et l'entrée et le Salon ... Ça va être beau une fois terminé Hop un Uranus en maison IV a besoin de nouveauté
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Gér@ldine
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Jeu 6 Aoû - 8:12
Nous attendons les photos alors ... bon bricolage Céleste
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Mer 12 Aoû - 21:49
Au secour !!! Voilà un autre chantier d' céleste en maison IV Ma cuisine est bordélique, y me reste une deuxième couche de couleur à faire partout ...
Avec mon frigidaire sorti c'est encore pire j'ai hâte de finir...
Voir un petit coup d'oeil :
magiel
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Mer 12 Aoû - 21:58
WWWWWOW! bon courage avec pareil chaleur !!!! j'espère Céleste que tu a un air conditionné chez toi ! j'aime bien ta couleur super !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Mer 12 Aoû - 23:15
Même pas !!!! On crève mais on a la piscine qui rafraichie... Merci pour les couleurs c'est toute moi qui les a choisie. Ça fait vraiment changement.
Nathan
Sujet: Re: Pleine lune du 3 août 2020 Jeu 13 Aoû - 4:44
Super c'est chouette d'avoir de l'eau. La mer chez moi est toute proche elle est à moins de 70 km.