Elfredosan
| Sujet: Bonsoir à toutes et à tous Mer 22 Juil 2020 - 15:36 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Frédéric et j'ai toujours été intéressé par l'astrologie et tout ce qui touche à la spiritualité.Je suis curieux de nature et ça sera avec plaisir de pouvoir échanger avec tout le monde. Bonne soirée à tous. J'ai joint mon thème natal avec ma présentation pour ceux et celles qui veulent le regarder. |
|
Elfredosan
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 22 Juil 2020 - 15:54 | |
| |
|
Elea
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 22 Juil 2020 - 16:00 | |
| Bienvenue parmi nous El fredo san
Amateur de culture japonaise ? |
|
Thorne
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 22 Juil 2020 - 16:02 | |
| Welcome ! |
|
Thorne
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 22 Juil 2020 - 16:05 | |
| Pour ce qui est de ton natal, tu dois être quelqu'un de très porté sur le relationnel étant donné que tout se passe dans les trois signes de l'automne chez toi. |
|
Enkidou
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Jeu 23 Juil 2020 - 1:43 | |
| Bonjour et bienvenue Tu semble être quelqu'un d'assez intense (surtout en amour ?) avec toutes ses planètes en sagittaire, scorpion et maison 1 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Jeu 23 Juil 2020 - 2:20 | |
| Bienvenue Frédéric Indépendant, idéaliste et aventurier, voyageant seul avec son sac à dos, à la recherche de son idéal, je dirais C’est beau! |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Jeu 23 Juil 2020 - 4:25 | |
| Bienvenue parmi nous grand voyageur |
|
Nathan
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Jeu 23 Juil 2020 - 9:05 | |
| Bienvenue Frédéric |
|
Neli-moon
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Jeu 23 Juil 2020 - 10:15 | |
| Salut Frederic, Joli TN Tu m'as l'air bien dans tes basket en tout cas. Self confident et ouvert d'esprit !! bienvenu |
|
Elfredosan
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Jeu 23 Juil 2020 - 15:00 | |
| Bonsoir à tous Merci pour vos messages d'accueil. Elea j'apprécie beaucoup la culture.Je visionne surtout des animes et lis aussi des animes. Thorne je dois approfondir le relationnel et je peux pas m'y soustraire. Milacik tu as fait la description du Sagittaire dans sa plus grande représentation. Neli-moon je suis pas vraiment dans mes baskets. Je manque surtout de confiance en moi et surtout je suis introverti et ne vais pas vraiment vers les autres alors que je n'ai pas de difficulté pour communiquer et parler avec les autres. Si vous avez des questions n'hésitez pas. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Ven 24 Juil 2020 - 1:12 | |
| Bienvenue parmis nous Elfredosan --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Ven 24 Juil 2020 - 3:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Ven 24 Juil 2020 - 6:04 | |
| Bienvenue à toi Elfredosan ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous
| |