Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuels métiers excerce-t-elle? I_icon11Voir ses messagesQuels métiers excerce-t-elle? I_icon11Voir les messages sans réponses

Quels métiers excerce-t-elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Quels métiers excerce-t-elle? Profil11
Quels métiers excerce-t-elle? Empty
MessageSujet: Quels métiers excerce-t-elle?
Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateMer 22 Juil - 17:36

Quels métiers excerce-t-elle? ZF4jZmcTMIuyAyZ4raymn3HjZQNjZGNjZQNj

Bonjour à tous sourire

Je vous invite à trouver au moins deux métiers qu'elle a exercé parmi la liste ci-dessous:

- pilote d'avion
- espionne
- croupière
- actrice
- chef cuisinier
- trader
- productrice
- banquière
- inventrice
- gynécologue
- aventurière
- directrice de maison close
- écrivain
- anthropologue
- correspondante de guerre

Merci de jouer le jeu et de ne pas aller chercher les coordonnées de naissance sur la toile wish

Bonne chance à tous fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quels métiers excerce-t-elle?
Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateMer 22 Juil - 17:43

J'ai déjà fait un exercice sur elle, cela n'invalide pas l'exercice. sourire

zouzou7

zouzou7

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateMer 22 Juil - 17:48

Rémedios up connaissant tes goûts, ça ne m'étonne pas...d'ailleurs je me souviens qu'antérieurement tu avais proposé un TN d'une autre personnalité à trouver que j'avais déjà posté sur un autre site... je t'envoie un MP...du coup je te remercie de ne pas divulguer l'identité de la personne, car cet exercice tomberai à l'eau... wish

Enkidou

Enkidou

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateMer 22 Juil - 18:06

Je dirais que venus est maître d'action. Vénus est en maison 6, ça fait penser à tout ce qui a rapport au médical. Ceci dit en Sagittaire ajoute du dynamisme à la profession.
Jupiter maître de 10 en maison 9, des métiers liés aux déplacements
Le soleil et mercure en rapport avec la profession car aspectés à Jupiter et au MC. En scorpion et maison V, peut être une profession assez secrète.
Donc je dirai gynécologue, espionne, avanturiere et pilote d'avion

zouzou7

zouzou7

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateMer 22 Juil - 18:36

Merci Enkidou smack j'attends d'autres propositions avant de donner la réponse !!!

Stellium

Stellium

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateMer 22 Juil - 23:05

Hello

Pas de planète en maison I ni en X. Un ascendant Cancer, signe cardinal d'eau : on a affaire à une native volontaire qui laisse libre cours à ses émotions, sentiments, instincts et émotions.

La maison X a sa cuspide en Poissons. Son maître est Jupiter ; cet astre et Vénus sont co-almutens de X. Jupiter est en 8 à la lisière de 9. Jupiter est dans son terme en faible état terrestre. Vénus lui est soumise de par ses mauvais états céleste et terrestre en 6. Et Jupiter est l'almuten de 6.

Jupiter a donc son importance dans les ambitions. Je le considère plutôt partie prenante de la maison 9. Par analogie, Jupiter en 9 évoque la prêtrise, le professeur, le négociant international, l'import/export, la notoriété au-delà des frontières.

Jupiter est en aspect de rivalité avec Mercure situé en maison 5. Mercure est dans son terme en maison succédente heureuse sous gouvernance de Vénus en 6. Mercure gouverne IV et 12 : famille, nation, fin de vie, obscurité, hôpitaux, asiles, hospices, lieux souterrains, secrets, espionnage en lien avec le significateur général de l'intellect et de la communication. Et tout ça se passe dans le secteur des arts, du sexe, du sport, des divertissements et des enfants. Au passage, Mercure est combuste donc il rend des comptes au Soleil qui signe une personnalité versée dans ces domaines. Le couple Soleil/Mercure est en aspect d'amitié au MC.

Vénus maîtresse de 5 en 6 apporte de la séduction, du charme dans l'activité quotidienne. Vénus est en aspect d'union à cet ambitieux Jupiter maître de X.

La Part des actes est à 10° Lion en conjonction à la Lune qui est le maître d'ascendant pour une personnalité qui utilise ses émotions, intuitions, instincts et sentiments dans l'obtention de gains.

Le maître d'action pour moi est Mercure maître de IV et qui sort peu à peu des rayons du Soleil par son orientalité à l'astre de jour.

Autour de cette native, sur le plan professionnel, je retiens des liens entre les maisons 10, 9, 5, 6 4 et 12. Je sais, ça fait beaucoup 😜 !!

Pilote d'avion : non
Espionne : oui | Mercure couvre la nation et l'espionnage
Croupière : possible (maison 5 et Jupiter en 8 même si je l'ai classé en 9)
Actrice : oui (Soleil/Mercure dans la maison de Vénus qui est située en 6)
Cheffe cuisinière : possible
Trader : je ne vois pas de forts liens avec l'argent des autres bien que la spéculation soit couverte par la maison 5 qui est beaucoup occupée et que Mercure représente les calculs. Le doute est permis. D'autant que sa motivation primaire l'incline vers les gains.
Productrice : très envisageable (Soleil/Mercure en 5 au trigone du MC sous maîtrise de Vénus en 6)
Banquière : relativement possible
Inventrice : non
Gynécologue : quelque peu envisageable avec Vénus maîtresse de 5 Balance en 6 (organes reproducteurs internes dans la maison de la médecine)
Directrice de maison close : légèrement possible avec Vénus maîtrisant la 5 et des liens avec la 12 via Mercure
Écrivain : non
Anthropologue : non, je ne vois pas l'influence de Saturne mais Jupiter en 8 peut faire douter un poil
Correspondante de guerre : je ne pense pas, Mars n'est pas assez impliqué dans tout ça

J'opterais plutôt pour actrice et productrice. Mais, Vénus n'est pas assez rayonnante dans le thème pour me rendre affirmatif... Et, Mercure maître d'action avec la maîtrise de IV et 12 m'oriente pas mal aussi vers l'aventure et l'espionnage. avec Jupiter en 8 maître de X et les charmes de Vénus en 6 maîtrisant 5. Une sorte de Mata Hari qui jouerait de ses charmes avec duplicité pour une nation de manière souterraine dans l'amélioration de ses gains et qui profite de largesses matérielles par sa patrie mais aussi via l'international et d'autres puissances en jouant un rôle.

Je serais presque plus enclin à opter pour l'espionne et aventurière.

C'est difficile d'être sûr dans ses choix.

Stellium

Stellium

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil - 4:26

La conjonction partile Saturne/Pluton en 12 est vraiment intéressante. Ça renforce le mystère. Une mort causée par les ennemis ?

De même que l'encadrement de l'ascendant par cette conjonction et Neptune pour le côté énigmatique de la personnalité.

zouzou7

zouzou7

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil - 10:26

Stellium Very Happy

"...Autour de cette native, sur le plan professionnel, je retiens des liens entre les maisons 10, 9, 5, 6 4 et 12. Je sais, ça fait beaucoup 😜 !!..."

c'est pas mal .... up j'attends encore un peu....

Joc

Joc

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil - 11:13

Hello,

Je ne serais pas étonnée qu'elle ait exercé un métier directement lié aux finances avec sa Lune maîtresse d'ascendant en 2 dans le signe "de ce qui brille..." (comme l'or !), en Lion, en conjonction0° au maître de 10 et dans les propositions correspondant à cela, je garderais peut-être "croupière" puisque le Soleil maître de cette Lune en 2 est en 5, dans la maison du jeu...doute2

saturne75

saturne75

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil - 12:31

hello zouzou !
Je pense qu'elle fait un métier créatif.... Lune Lion conjonction0° Neptune elle aime le beau avec beaucoup de sensibilité.. Soleil Mercure Scorpion beaucoup de passion de perspicacité et de grandes capacités créatives.. Vénus Sagittaire en fait quelqu'un de sympa enthousiaste quels sont les métiers qui collent à ça Lune Lion conjonction0° Neptune =actrice Soleil Mercure écrivain.(capacités d'investigation importantes et créatrices.

Joc

Joc

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil - 13:30

Elle devait être un peu dingue avec cette Lune (maîtresse d'asc) en conjonction0° à Neptune et en opposition180° à Uranus (qui est conjonction0° à Jupiter) en signes fixes...doute2

zouzou7

zouzou7

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil - 13:46

Joc a écrit:
Elle devait être un peu dingue avec cette Lune (maîtresse d'asc) en conjonction0° à Neptune et en opposition180° à Uranus (qui est conjonction0° à Jupiter) en signes fixes...doute2

Merci à tous et toutes pour vos interventions up

Joc fleurr peut-être un peu caractérielle...

J'attends encore une peu avant de donner ma réponse...

zouzou7

zouzou7

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil - 19:06

Souhaitez-vous la réponse ?

Stellium

Stellium

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil - 19:23

Allez, zou pour la réponse 😜 !

zouzou7

zouzou7

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil - 20:58

Bravo à tous pour votre participation up

il s’agissait de Hedy Lamarr

Hedy Lamarr, née Hedwig Kiesler le 9 novembre 1914 à Vienne (Autriche-Hongrie) et morte le 19 janvier 2000 à Casselberry (Floride, USA), est une actrice, productrice de cinéma et inventrice autrichienne naturalisée américaine.

Au cours de sa carrière cinématographique, elle a joué sous la direction des plus grands réalisateurs de l'époque : King Vidor, Jack Conway, Victor Fleming, Jacques Tourneur, Marc Allégret, Cecil B. DeMille ou Clarence Brown.

Outre sa carrière au cinéma, elle a marqué l'histoire scientifique des télécommunications en inventant, en collaboration avec le compositeur George Antheil, pianiste et inventeur comme elle, un moyen de coder des transmissions par étalement de spectre, ancêtre des techniques toujours utilisées actuellement pour les liaisons chiffrées militaires, la téléphonie mobile ou la technologie Wi-Fi....

from

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hedy_Lamarr

applaudi applaudi Saturne et Stellium vous en aviez trouver une partie applaudi applaudi
et Joc y était presque avec Lune conjonction0° Neptune Lion opposition180° Jupiter conjonction0° Uranus Verseau

Stellium

Stellium

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateVen 24 Juil - 1:35

Je ne connaissais pas cette actrice, merci Zouzou7 !

Et merci pour le documentaire 😃.

Un profil multifacettes pas évident à cerner.

La maison 5 était très parlante mais on a tous senti qu'il y avait beaucoup plus d'éléments sous-jacents qui avaient leur importance.

Joc

Joc

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateVen 24 Juil - 7:23

Merci Zouzou !

J'avais perçu son côté jouisseur et subversif (avec ce Scorpion dominant en 5 en lien à cette Lune mtresse d'asc en 2...) qui m'avait fait penser qu'elle pouvait être "directrice de maison close"...mais l'actrice et l'inventrice elles ne m'ont vraiment pas sauté aux yeux...même si maintenant l'actrice je la vois bien (toujours dans cet amas en 5 attenant au maître d'ascendant...)... doute2

Invité

Invité

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateVen 24 Juil - 8:08

Coucou!
Je la connaissais c’est pour ça que je n’ai pas participé.
Avant Hollywood, elle avait joué dans un film tchécoslovaque, Extase, 1933, qui a été un choc pour l’époque pour avoir montré une actrice nue jouant un orgasme.

Elle a été connue comme femme fatale-séductrice avec son appétit sexuel insatiable et ses 6 mariages et divorces 😀

Sa beauté déclinant avec l’âge et chirurgie esthétique pas de bonne qualité, elle a vécu recluse sans voir personne les dernières décennies de sa vie.

Pas de planète autour de MC, elle n’a jamais reçu aucun prix et n’est pas aussi connue que Garbo, Dietrich, Ingrid Bergman (qui a pris le rôle dans Casablanca que Hedy avait refusé).

saturne75

saturne75

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateVen 24 Juil - 8:54

je ne connais pas!! belle fille!

Invité

Invité

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participateVen 24 Juil - 9:06

Dilapidation de sa fortune dans la chirurgie esthétique : Lune-Neptune lion en 2 ?
L'égo est très fort dans ce thème, l'idée d'être une star, d'être quelqu'un d'exceptionnel etc.

Secondée par G. Antheil pour le wifi

Quels métiers excerce-t-elle? ZF4jZmc6HwETZ1uvDIRlHmVjZQNjZGNjZQNj

Contenu sponsorisé

Quels métiers excerce-t-elle? I_icon_minipost_participate

Quels métiers excerce-t-elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1