Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

RS 21 de mon mari: retour en France?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 Profil11
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juil - 7:16

Rappel du premier message :

Hello,

Mon mari souffre dans son boulot depuis le premier jour de son contrat d’expatriation. Il ne voit pas comment il pourrait continuer à bosser dans ce contexte si rien ne change et envisage le repli sur la France (retour au siège parisien) à la fin de son contrat (renouvelable) en juin 2021.

J’ai monté sa RS 2021 pour Singapour (on ne bougera pas le jour de son anniv), et je vois que l’asc RS tombe dans la IX natale et il y a tout un amas en IX solaire y compris la conj lune-soleil qui pourrait donner un nouveau départ.
Je vois donc plus le focus sur l’étranger et pas vraiment le retour dans son pays natal (à moins que la France soit devenue un pays étranger pour lui après 2 ans d’expatriation? 😀)

Voici sa RS:

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 8ce03510

Et son TN:

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 15568f10

Je vous remercie de vos avis complémentaires 🌺
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

MessageSujet: Re: RS 21 de mon mari: retour en France?
RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 10:12

salut Milacik

sans regarder la RS je vois qu'il a des transits importants fin avril 2021

Uranus se met en opposition a sa lune maitre de MC, et en sextile à Mercure
Saturne sera encore dans l'orbe d'un carré à sa lune
Jupiter (maitre tradi de VI) sera sur sur Jupiter soleil natal, carré Mars donc un aspect qui se réactive
Mars en passant sur le MC fin avril pourrait bien déclencher un truc

bouquet

Violette

Violette

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 10:39

Malunamoi a écrit:

sans regarder la RS je vois qu'il a des transits importants fin avril 2021

Jupiter (maitre tradi de VI) sera sur sur Jupiter soleil natal, carré Mars donc un aspect qui se réactive
Mars en passant sur le MC fin avril pourrait bien déclencher un truc

bouquet

un jupiter qui retrouve sa place natale sur le soleil, conjonction sur laquelle va se produire une ...nouvelle lune (le 12 février)....même si carré à mars natal, lequel mars céleste va bientôt transiter uranus, maitre de la maison où aura lieu la nouvelle lune de février.....
Je rejoins Malunamoi : des transits qui devraient déclencher quelque chose dans cette année.....

PS : si on regarde la RS de 2020, il y a le trigone mars/uranus déjà en...activité..... Wink

Invité

Invité

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 13:29

Merci Malunamoi et Violette 🙂

Uranus est en place en opposition à sa lune déjà depuis juin 2020. C’est pour ça qu’il pète les plombs à cause de sa chef 😀

Je compte bien sur jupiter pour lui apporter plus de sérénité cette année. 

Comme vous dites, j’espère que ça enclenche quelque chose. Et le retour en France ne serait franchement pas la meilleure chose. Il le considèrerait comme un échec. Mais il aurait un rythme plus paisible.

Je compte sur les transits du côté de sa chef pour qu’on la change de poste (ou retraite 😀).

Blou

Blou

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 13:39

mars revient sur position natale
y a ce boooo triangle qui s'active Soleil Jupiter Saturne Uranus
tu peux surveille le transit lune sur mars uranus du 20 janvier ...........

Cobra

Cobra

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 13:43

je t'ai écris avant Malunamoi

sinon il faut qu'il se dise que parfois il faut renoncer pour gagner ailleurs ; après le constat d'échec ça c'est son orgueil donc à lui de voir avec .

Violette

Violette

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 14:04

lune et mars sont les grands déclencheurs qui ...enclenchent sur autre chose Wink ....

Invité

Invité

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 14:10

Merci Cobra! Je ne voyais plus sur la page précédente😊

Oui, sûr que cette expérience ici lui fera se poser des questions sur ce qu’il veut vraiment faire.

Si c’était à moi de décider, on serait déjà dans les Cévennes lol

Invité

Invité

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 14:14

Blou merci! 😘
On va tous se rassembler pour partager nos prochaines RS 😀

Blou qui ouvre le bal,
Violette la veille de mon mari,
moi le 29 janvier
Et les autres Verseau du forum aussi, à la queue leu leu  débile  Ce mois d’anniversaire va être zinzin

Violette

Violette

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 14:27

Milacik a écrit:

Et les autres Verseau du forum aussi, à la queue leu leu  débile  Ce mois d’anniversaire va être zinzin

...avec...entre-deux....Céleste...

"Dans les anniversaires, dans les bals populaires
Pour les nouveaux mariés, pour la nouvelle année
Même dans les discothèques quand on veut faire la fête
Il n'y a rien de plus simple, il suffit de danser
À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
À-À-À la queuleuleu
Tout l'monde s'éclate à la queuleuleu"

funny
danse danse danse danse2 danse2 danse2

...c'est surtout le signe du verseau qui "s'éclate" avec les astres qui leur feront danser ...la "carmagnole" ? , c'est ce qui m'est venu en tête en lisant ta signature :

"La liberté est un état d’être
qui n’est pas le résultat
du désir d’être libre."
- Jiddu Krishnamurti -

Invité

Invité

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 14:33

Cobra a écrit:
après importante de la boucle de Vénus car en plus de retour en natal mais bon ça c'est en fin d'année début de l'autre .

Ça tombe bien cette vénus R sur sa vénus natale (et sur mon Eros), on fêtera les 22 ans de notre mariage le 18 décembre ❤

Vive vénus R:

Invité

Invité

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 14:35

Oui Violette, la fête semble bien partie!

Avec Céleste, Angèle, remedios et encore d’autres que j’oublie 😀

ENYLEVED

ENYLEVED

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 15:14

Très belle photo Milacik,
On se croirait dans les années 20 lol

Invité

Invité

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 15:42

Merci Enyleved 🙂
J’aime cette époque. La mode, les coiffures, l’art...

Au moment de mon mariage j’étais en stage chez L’Oréal Professionnel et j’avais trouvé un coiffeur qui savait faire cette coiffure à crans car il travaillait souvent pour des défilés. J’étais trop contente😀

Invité

Invité

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 15:54

Cette photo est sublime, Milacik. Qu'est-ce que vous êtes beaux. Et ce regard que tu as... J'adore.

C'est marrant car ce matin j'ai regardé une série d'images dont le thème était le baiser.

Invité

Invité

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 16:00

Si on reste assez longtemps sur la photo, la neige de céleste vous tombe dessus c'est magique love

Invité

Invité

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan - 16:19

Merci pour vos compliments les filles 😘
@Navane: on avait un bon photographe, il nous dirigeait bien.
@Ninon: en vrai c’était la pluie de décembre qui nous tombait dessus 😀

Angèle

Angèle

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 7:09

Quelle magnifique photo Milacik !

Quand la douceur d'un baiser rencontre l'incandescence d'un regard plein de promesses star.

Invité

Invité

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 11:57

Merci Angèle 😘

Angèle

Angèle

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 15:06

Pour en revenir à ton post, il est vrai que cet Asc et ce MC en signes mutables qui envoient leurs maîtres en maison 9, maison présentant un amas de 6 planètes dont les luminaires + un Asc de RS qui se superpose à la 9 natale laissent présager de forts intérêts et préoccupations en lien notamment avec l'étranger.
Mais la maison 9 est également relative à d'autres domaines:

- la justice, les procédures judiciaires, les contacts avec avocats....
- l'enseignement supérieur, la recherche
- les aspirations, idéaux....

Ceci étant dit, l'amas planétaire en 9 se fait en signe fixe avec un carré à Mars en signe fixe également. Grosse envie de changement et d'évolution qui risque de se confronter à des obstacles ?

La RS en elle-même est intéressante à analyser mais à mettre en perspective avec les profections (quel est le maître de l'année en 2021 ?), les progressions secondaires et les transits.
Je n'ai pas lu tout ce qui a été écrit en page 1, peut-être que cela a été traité, si c'est le cas, désolée pour la redite.

Invité

Invité

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Jan - 15:47

Merci Angèle de ta contribution 🙂

L’asc profecté tombe en Vierge donc le maitre de l’année sera mercure (doublement, comme il est aussi maitre asc de la RS). Le diviseur, si j’ai bien calculé, sera mars. Ils sont au carré dans la RS...

Ce mois de janvier est décisif, il verra s’il tient le coup avec ses deux collaborateurs.

Ce soir il me dit qu’il serait plutôt partant pour rester encore un an...

PS: je rajoute que l’asc de ma RS qui démarre dans 3 semaines tombe dans ma IX natale...à voir quel impact sur l’étranger.

Angèle

Angèle

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan - 7:00

Milacik a écrit:
Ce soir il me dit qu’il serait plutôt partant pour rester encore un an...

Ah oui, curieux, parce que cet Asc profecté tombe dans l'axe 3/9 de la RS envoyant Mercure en 9 de RS (Mercure maître de la 9 par interception et de la 12 du TN).
A croire que les carrés en signes fixes relevés plus haut l'emportent sur le reste... doute2
Mais ne pas oublier les autres significations de la 9....

Sinon, je vois que le Desc profecté est conjoint à la Lune de RS, ce qui là encore aurait pu indiquer une fluctuation, un changement dans les contrats, partenariats. Ou alors, cela touche le domaine familial, les femmes importantes pour lui (dont tu fais partie bien évidemment, à voir ce qui te parle).
Cette Lune (maître du MC) est d'autant plus importante qu'elle sera transitée 3 fois par le carré  de Saturne et l'opposition d'Uranus.
MC profecté en 12 de RS au carré de la même Lune.

Retour jupitérien en cours d'année en 3 phases à cause de la rétro, Jupiter RKNN maître par interception de la 3 natale (rebelote avec cet axe 3/9). Le Soleil est concerné, maître de 11.

Ce sera intéressant de suivre ces différentes phases de transit (Saturne, Uranus et Jupiter).

Ce qui me vient comme ça, c'est cette idée de bien faire attention à ce que ces tensions sans doute niveau prof n'impactent pas sa vie personnelle. Et cette idée de réfléchir à ses idéaux, à la tournure qu'on souhaite donner à sa Destinée (de façon très large) comme une remise à plat de ce qui est essentiel pour lui, ses besoins fondamentaux....

Invité

Invité

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan - 7:46

Angèle a écrit:
Ce qui me vient comme ça, c'est cette idée de bien faire attention à ce que ces tensions sans doute niveau prof n'impactent pas sa vie personnelle. Et cette idée de réfléchir à ses idéaux, à la tournure qu'on souhaite donner à sa Destinée (de façon très large) comme une remise à plat de ce qui est essentiel pour lui, ses besoins fondamentaux....

C’est ce que je me dis. Quand j’ai jeté un coup d’oeil sur “astro travel” dans Astrodienst, j’ai vu que Singapour serait très “challenging” pour lui. Et qui lui permettrait de voir où est-ce qu’il souhaite vraiment se diriger dans la vie.

Hier on regardait un reportage sur les squats en Nouvelle Calédonie et je lui ai dit, viens on va vivre là-bas. Et il a dit: bah oui, pas besoin de payer le loyer et la mer est juste à ta porte 😀
En plus la fille qui habitait dans un de ces squats disait justement que la mer est là, des fruits et des épinards sauvages prêts à cueillir...la vie simple et loin du stress de la performance.

En fait, pour revenir aux différents enjeux en transits notamment, j’avais peur qu’on divorce. Uranus transite sur mon desc en carré à mon soleil et bientôt saturne se joindra en conj; l’opp d’uranus à lune de mon mari + le carré de saturne + la conj de pluton à sa vénus, ça fait bcp.
Mais comme on fonctionne surtout par rapport aux aspects uranus-vénus, et qu’actuellement il n’y a plus rien à l’horizon, j’ai écarté le divorce (sujet qui revient souvent depuis qu’on est mariés). J’ai compris que ça sert à rien de divorcer. 

En tt cas, cette RS est intéressante à suivre.

Depuis qu’on est ensemble, les deux fois où l’asc RS tombait dans sa IX natale, il s’est retrouvé à travailler à l’étranger.

Peut-être qu’une nouvelle piste va émerger? Un autre pays? Je ne sais pas. 
En tt cas en numérologie il est en année 1 ce qui résonne avec cette NL dans sa RS: commencement de quelque chose de nouveau.

Merci encore Angèle 🌟

Violette

Violette

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan - 11:55

Milacik, à la lecture de ton dernier message, cela m'a éveillé cave quelque chose : regarder l'axe des noeuds lunaires natal....Il se trouve que cet axe est sur l'axe IV/X, noeud nord à la pointe de la IV, noeud sud à la pointe de la X conjoint à saturne....C'est un axe, qui, dans notre jeunesse "favorise" la destinée (la X) : construire un foyer tout comme construire sa propre entreprise, mais à un certain moment de la vie, c'est le NN qui doit prendre doucement le relais, c'est comme lâcher un "certain pouvoir" pour le mettre à disposition du foyer qu'il faut privilégier.
Voilà, basiquement, ce que j'ai pu observer, à toi de voir si cela te parle dans ton contexte.... Wink. Bien souvent le "choix" est difficile....
Il me semble évident que la conjonction soleil/jupiter natale avec le retour de jupiter qui reprend sa place (sous oublier la nouvelle lune) faisant trigone à ce noeud sud/saturne va, je pense, impacter le professionnel .... Wink

Invité

Invité

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan - 12:56

Merci Violette de cet éclaircissement. C’est vrai que je ne regarde pas trop les noeuds...

Ce qui est sûr, et tu l’as bien mis en évidence, c’est son saturne au MC. Il se doit d’être responsable, de travailler méthodiquement car il ne croit pas à la chance. Il ne croit qu’à l’effort...ça me fatigue 😀😀 je suis son opposé total sur ce point.
Maintenant il est arrivé au point où il pense qu’il n’a plus son destin en mains et ce sont les autres qui décident où il va se retrouver.
Comme si dans sa jeunesse on avait tous les choix, puis arrivé au “sommet” de sa carrière, tout est tracé et il n’y a plus bcp de chemins possibles.

Je crois qu’il a besoin d’un gros choc pour penser autrement 😀 C’est peut-être ça le but de son expatriation.

J’aimerais bien qu’il suive son NN en Sagittaire...un peu d’aventure que diable! 😀😀😀

Violette

Violette

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan - 13:42

Milacik a écrit:

Je crois qu’il a besoin d’un gros choc pour penser autrement 😀 C’est peut-être ça le but de son expatriation.

J’aimerais bien qu’il suive son NN en Sagittaire...un peu d’aventure que diable! 😀😀😀

ne pas attendre le "gros choc", car on ne connaît pas la nature de ce "choc" ....et qu'il ne faut pas tirer sur la corde...notamment celle de l'axe IV/X....mais, à mon avis, les choses se font d'elles-mêmes, l'astrologie est là pour nous l'expliquer...
Son noeud nord fin sagittaire se situe sur la pointe de la IV et sur....le Centre Galactique...comme si des choses -connaissances, acquis- fort riches du passé étaient nécessaires pour construire et "alimenter" son foyer (la IV).....

Contenu sponsorisé

RS 21 de mon mari: retour en France? - Page 2 I_icon_minipost_participate

RS 21 de mon mari: retour en France?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant