Coucou Stellium,
Merci pour cet exercice dont j’aime bien le TN car il est de la même année que moi
Pour la carrière, je regarde le maitre de MC, lune, qui est exaltée en Taureau, en VII. Ce placement peut représenter une clientèle à développer, surtout féminine je dirais (lune Taureau)
Lune forme un sextile à jupiter en V, maison de la créativité. C’est quelqu’un qui est agréable avec les autres et a des facilités de communication (mercure trigone jupiter) et beaucoup d’empathie (jupiter Poissons - mercure Scorpion). Mercure en I lui donne un dynamisme et l’incite à bouger pas mal.
Je ne le vois pas dans un emploi sédentaire.
Je pense qu’il se déplace beaucoup et qu’il voyage aussi à l’étranger (mercure maitre de IX en I).
J’ai un doute sur mars maitre de VI, le travail au quotidien. Il est en exil en Balance et en XII, combuste il me semble. Il a, à mon sens, un esprit de diplomate qui sait arrondir les angles.
La conj vénus (maitre asc)-soleil(2e maitre MC intercepté en Lion) fait de lui quelqu’un qui plaît aux autres, qui sait charmer, ce qui est très utile dans son métier.
Je dirais qu’il travaille dans un domaine lié à la beauté et luxe.
Je le vois donc bien dans un métier commercial où il connait du succès car il est par ailleurs très travailleur (saturne au zénith trigone jupiter)