Louisetteloulou
| Sujet: MARS CARRE PLUTON EN COMPOSITE Mar 14 Juil 2020 - 6:35 | |
| Bonjour à tous. Je recherche des témoignages de personnes qui ont vécu une relation comportant l'aspect "mars carré pluton" dans le composite. Sachant que dans ce même composite on trouve aussi soleil carré pluton (gloups).
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: MARS CARRE PLUTON EN COMPOSITE Mar 14 Juil 2020 - 10:15 | |
| Bienvenue louisetteloulou, Je voulais juste te dire que je déplace ton post dans la bonne rubrique, celle dédié au relationnel ... Je t'invite à lire le message qui est dans ta messagerie privé accessible en haut par la bulle avec une enveloppe, tu trouveras des infos pertinantes pour te familiariser avec les fonctions du forum. Bonne découverte et merci de poster au bon endroit la prochaine fois. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Louisetteloulou
| Sujet: Re: MARS CARRE PLUTON EN COMPOSITE Mar 14 Juil 2020 - 11:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARS CARRE PLUTON EN COMPOSITE
| |
| |
|