Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky (en ukrainien : Володимир Олександрович Зеленський /wɔlɔˈdɪmɪr ɔlɛkˈsɑndrɔwɪtʃ zɛˈlɛɲsʲkɪj/, en russe : Владимир Александрович Зеленский), né le 25 janvier 1978, est un humoriste, producteur, acteur, scénariste, réalisateur et homme d'État ukrainien.
Il est président de l'Ukraine depuis le 20 mai 2019.
À partir de 2015, il est l'acteur principal de Serviteur du peuple, une émission télévisée humoristique diffusée sur la chaîne 1+1 dans laquelle il incarne un professeur de lycée intègre accédant de façon inattendue à la présidence de l'Ukraine.
Ce rôle lui permet d’acquérir une importante notoriété dans son pays.
Sans aucune expérience politique, il lance un parti homonyme à sa série puis se présente à l’élection présidentielle de 2019.
Après une campagne atypique et minimaliste lors de laquelle il prend pour cible la corruption des élites et entretient la confusion avec son rôle dans Serviteur du peuple, il l’emporte face au chef de l'État sortant, Petro Porochenko, avec 73,2 % des voix au second tour.
À 41 ans, il devient le plus jeune président de l'histoire de l'Ukraine.
Il provoque aussitôt des élections législatives anticipées, à l’issue desquelles son parti détient la majorité absolue des sièges à la Rada.
Naissance et origines
Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky naît le 25 janvier 1978 à Kryvyï Rih (RSS d’Ukraine), une ville industrielle russophone située près de Dnipropetrovsk, dans le sud-est du pays.
Source des données de naissance astro.com
Ses parents, Oleksandr Zelensky et Rimma Zelenska, sont des scientifiques d'origine juive et russophone.
Vie privée
Marié à Olena Kiyachko, qu'il a rencontrée au lycée, il est père de deux enfants :
Oleksandra (2005) et Kirilo (2013), baptisés selon le rite de l'Église orthodoxe.
Lire la suite sur fr.wikipedia.org
Forces Planétaires Natal (Volguine) :
Blou
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Ven 25 Fév 2022 - 14:02
il est très jeune il vient de commencer sa RS avec un pluton en transit en fin de 8 qui vient s'opposer à mars natal j'espère qu'il ne lui arrivera rien et que Saturne sur son MC ainsi que jupiter vont l'aider à passer l'assaut Russe
neven1
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Ven 25 Fév 2022 - 23:02
Ce transit de peut vraiment coïncider avec sa chute, c'est évident. En TN en à son , le risque d'un décès des suites d'une agression (espérons que non). Ce en conduit à la théâtralisation et au "baroud d'honneur". Un président qui se sert bien des médias, bon communicant.
Troublant cet ....et transit en à son natal. Il est devenu Président à 41 ans en correspondance avec le cycle d'Uranus en opposition et à l'âge de 44 ans il doit faire face à une situation de changement brutal.
Blou
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Ven 25 Fév 2022 - 23:35
dans cette grande souffrance, je prie pour le peuple Ukrainien et pour ce jeune président car justice divine il y a ! j'espère de tout coeur que jupiter va vite aller vers neptune et que la nouvelle lune va balayer l'horreur.
Invité
Invité
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Dim 27 Fév 2022 - 17:47
Quand on compare avec le thème de Poutine, ils ont mutuellement leur Pluton carré à l'Uranus de l'autre.
Le transit de mars vénus opposé a mars natal dans les jours a venir.
Invité
Invité
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Mar 1 Mar 2022 - 7:17
Très bon acteur.
C'est à peu près tout ce qu'on devrait retenir de ce personnage.
Joc
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Mar 1 Mar 2022 - 8:05
Son t MC aspecte le t de Macron mais son t à lui n'est pas encore transité par , il ne le sera qu'à partir de mai/juin prochains...
Cela dit sans doute l'impact sur Macron de ses problèmes...(qui vont peut-être encore un peu durer (avec transitant qui arrive donc sur son t ) ???)...
Lunico
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Lun 7 Mar 2022 - 15:20
Analyse astrologique du ciel de Volodymyr Zelensky :
(7 mars 2022)
Violette
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Lun 7 Mar 2022 - 17:38
Le couple vénus/mars
Blou
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Lun 7 Mar 2022 - 19:54
y a aussi le transit de la part de fortune sur son mars natal ! fusion des forces viovio- l'opposition de mars natal 0 lion R à mars verso direct conjoint à l'amour de sa nation. on dit qu'à l'opposition, il faut se rendre au milieu donc NEGOCIATION car les forces sont diamétralement à hue et à dia. on va dire transit très turbulent de toutes les façons Poutine est à la porte de Kiev, je pense qu'aux transits sur son soleil vénus - il va se passer un truc - j'espère le meilleur pour lui et l'Ukraine. Après tout soleil vénus c'est rayonnant !
Joc
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Jeu 10 Mar 2022 - 8:12
La en en 1 me semble, décidemment, de funeste ( ) augure pour l'Ukraine (le en lien à la patrie) ...surtout que la est en t aux noeuds lunaires... cela me semble être l'une des pires positions de la pour un président...
Et puis ses régents karmiques et qui sont en en signes fixes sur l'axe 3/9 (dont (régente nord) qui est collée au )... cela voue, sans doute, plus ou moins, en tout et pour tout, aux rapports de force...(ça doit être épuisant )...
Malunamoi
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Jeu 10 Mar 2022 - 10:52
le thème de son épouse, même sans heure, est intéressant à regarder au niveau des transits qui arrivent Olena Zelenska née le 6 février 1978 pour ceux qui veulent jeter un oeil
Invité
Invité
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Jeu 10 Mar 2022 - 14:36
tous les deux, seulement 12 jours de différence…
Le long transit de les impactant n’est pas du tout encourageant…ils auraient du rester à la télé.
Craie
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Jeu 10 Mar 2022 - 22:57
Saturne va rétrograder avant un trigone à Jupiter maître de sa VII, possible impact sur des négociations qui seront donc longues à priori. Le Trigone ne se fera que sur le retour de Saturne en début d'année prochaine. A vérifier.
Joc
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Ven 11 Mar 2022 - 7:40
La carte solaire d'Olena Zelenska (merci Malunamoi) :
transite son / et transitant est en t à son
Sinon, elle est donc très avec malheureusement et (les maîtres du ) en chute et en exil...
Malunamoi
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Ven 11 Mar 2022 - 12:01
oui Joc, et d'ailleurs ce saturne qui arrive sur sa venus natale et qui va réactiver l'opposition n'est pas très optimiste comme transit , et même le transit d'uranus bientot opposé à lui même et en carré à Vénus ça augure une redondance d'aspect qui va changer la vie de façon radicale
ladom
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Dim 3 Avr 2022 - 11:57
Analyse de Bernard l'astrologue
Maldoror
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Dim 3 Avr 2022 - 12:22
Zelensky est un artiste médiocre pour moi, un personnage complaisamment manipulé par les US notamment et vénal par dessus le marché (c'est un oligarque aussi qui a eu maille à partir avec les Pandora Papers où il est épinglé notamment avec quelques uns de ses riches amis). En outre, il a détourné des millions de dollars en Ukraine, argent public, c'est un "faux héros" mis en scène par l'Occident et acclamé par les gogos qui boivent nos infos comme un jus de fruit vespéral.
Un pitre et un guignol dangereux. Un pantin, quoi.
En outre:
SABOTAGE DES POURPARLERS EN UKRAINE TRÈS (TROP) PROCHE D'UN ACCORD DE PAIX Vous y croyez ? Moi, non, pas du tout. Ce n'est pas dans les plans et les intérêts de Washington. On apprend qu'un haut fonctionnaire britannique, chargé de faire le sale boulot pour les Yankees craindrait que les Ukrainiens ne soient "trop impatients" de faire la paix. Incroyable, non ? Une source gouvernementale de haut rang a déclaré que l’on craignait que les alliés soient "trop impatients" de conclure rapidement un accord de paix, ajoutant qu’un accord ne devrait être conclu que lorsque l’Ukraine sera dans la position la plus forte possible. Lors d’un appel téléphonique avec Zelensky au cours du week-end, le Premier ministre britannique Boris Johnson aurait averti son homologue ukrainien que le président russe Poutine est "un menteur et un tyran". Mais oui, en tant que spécialiste en mensonge, il est utile que Johnson qui aurait du démissionner lui même, pour ses mensonges éhontés, puisse témoigner de ce qu'est un vrai menteur. Lors d’un appel téléphonique ce week-end, Boris Johnson a averti le président Zelensky que le président Poutine était "un menteur et un tyran" qui utiliserait les pourparlers pour "épuiser et forcer à faire des concessions". Zelensky aurait également exprimé des inquiétudes quant à l’évolution des pourparlers et à la possibilité que Moscou les exploite pour repositionner et renforcer ses forces. Pendant ce temps, dans le dernier signe d’escalade du conflit, les forces ukrainiennes auraient mené un raid transfrontalier sur un dépôt de carburant russe vendredi, une attaque si effrontée que certains du côté ukrainien l’ont dénoncée comme un "faux drapeau" mené par les forces russes pour justifier une escalade en Ukraine. Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré que cette attaque ne servirait certainement pas la cause des pourparlers de paix, le conflit ayant officiellement pris une dimension multinationale.
CONCLUSION : IL EST MAINTENANT AVÉRÉ QUE LES ANGLO-SAXONS VEULENT LE PROLONGEMENT DU CONFLIT DANS LE BUT D'ÉPUISER LA RUSSIE. DE L'UKRAINE ET DE SA POPULATION, ILS S'EN FICHENT, DE L'EUROPE DANS LA SOUFFRANCE ET SON APPAUVRISSEMENT SYSTÉMIQUE, ILS S'EN RÉJOUISSENT. SACHEZ RECONNAÎTRE VOTRE VRAI ENNEMI
Bonjour, Oui je confirme Maldoror, c'est tout à fait ça ! Mais la manipulation des medias est tellement importante, que la majorité du monde occulte le principale c'est à dire voir la vérité !
Bernard l'astrologue ne fait pas l'apologie de ce gars je me demande si tu lis ce que les autres postent parfois, Maldo
Je pense qu'effectivement le pépé US se refait le film Plan Marshall dans sa tête, et doit bien pousser discretos vers une situation qui finirait par retrouver l'Europe entière de nouveau à feu et à sang. Eux non plus ne supportent plus la fin de leur soit disant "grandeur" et hégémonie, en fait.
Pas pour cela que j'excuse Poutine pour autant, par contre (et je ne dis pas que c'est ton cas). Son soutien à B. El A. en Syrie et les millions de morts sur sa conscience c'est juste pas possible. Bon la production et vente d'armes françaises c'est pas mieux, on est bien d'accord !
Bernard l'astrologue ne fait pas l'apologie de ce gars je me demande si tu lis ce que les autres postent parfois, Maldo
Je pense qu'effectivement le pépé US se refait le film Plan Marshall dans sa tête, et doit bien pousser discretos vers une situation qui finirait par retrouver l'Europe entière de nouveau à feu et à sang. Eux non plus ne supportent plus la fin de leur soit disant "grandeur" et hégémonie, en fait.
Pas pour cela que j'excuse Poutine pour autant, par contre (et je ne dis pas que c'est ton cas). Son soutien à B. El A. en Syrie et les millions de morts sur sa conscience c'est juste pas possible. Bon la production et vente d'armes françaises c'est pas mieux, on est bien d'accord !
Plus généralement.
Je me demande si certain(e)s ont "les moyens" de comprendre que la guerre mondiale a commencé depuis un bon moment déjà et que le monde des bisounours qui se battent pour "la bonne cause" c'est du cinéma.
Poutine et les russes sont allés à la demande de B.E.A en Syrie mettre un pied dans la porte que voulait (comme d'habitude) ouvrir en grand l'Occident, pour un tas de raisons tant géostratégiques que matérielles et économiques. Comme toujours dans ces organisations parallèles de "régime change", il fallait faire gicler Assad et mettre un soufifre, islamiste ou non (peu importe) aux bottes des intérêts US. Même shéma que pour l'Irak et la Libye. Il y avait encore une grosse affaire d'hydrocarbure derrière ça. Et Assad ne voulait pas (en soutien à son alié russe) que le gaz du Qatar passe par son territoire pour venir concurrencer le gaz russe, si je me souviens bien.
Bref, en outre les russes avaient une base militaire en Syrie (Lattaquié?) qu'ils ne voulaient pas voir disparaître. N'oublions pas que parallèlement à cette affaire syrienne, les ricains poussaient déjà leurs pions en Ukraine depuis 2014. Les occidentaux parlent "d'élections" normales" les non occidentaux de "coup d'Etat" US... etc;
Si le département Us, et démocrate notamment (tu sais ces bons "libérals" que les républicains disent "de gauche" alors que c'est le clan des milliardaires, enfin des plus gros) et notamment cette guenon de Clinton veulent la peau d'Assange (aussi) c'est parce que Wikileaks a dévoilé que les Us armaient Al qaïda voir Daech à un moment contre Assad. Tu saisis?
C'est un jeu d'échec global et les peuples n'y voient que du vent car tout est filtré au niveau média, du même bord. On sait qu'il ya eu de fausses attaques chimiques mises en scènes par ces fameux casques blancs (Soros company etc.) pour faire mousser le conflit. Et Poutine est intervenu. Echec US et occidental.
Maintenant, ça repart en Ukraine, fatalement. On veut la peau de Poutine car, après quelques tentatives de conciliations, il ya des années, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait rien contre la mauvaise foi et la loi du plus fort. Donc, je crois qu'acculé par les projets atlantistes pour l'Ukraine et une partie de la destruction des provinces de l'Est (Donbas) par cette guerre civile engendrée depuis 2014 (la haine des russes chez une partie de la population bien armée par l'Occident, les US et les nervis nazis), il est sorti de ses gonds. L'histoire jugera si il a bien fait ou non.
Mais ceci dit, je ne vois pas quel intérêt les russes auraient à semer la mort des civils d'un coup d'une façon aussi ostentatoire tout en s'aprêtant à côté d'entamer des négociations. Aucuns intérêts stratégiques.
Par contre, je vois bien à qui sert ce conflit, qu'il s'éternise le plus longtemps possible et que les sanctions continuent à s'abattre sur la Russie.
Mais aussi par retour du courrier sur l'Europe aussi.
Quant à faire dire ce qu'on veut aux images, depuis l'Irak (l'affaire des couveuses), Timisoara, les charniers (Roumanie), Sarajevo, le Kosovo, Mossoul, Rakka etc. on y est habitué. Hollywood a filtré dans l'art de la guerre moderne. Tout est surenchère, mensonges, arrosage de propagandes pour accentuer la haine, permettre aux mêmes de continuer à s'enrichir pendant que les peuples se déchirent. pour la "bonne cause", celle du bien. La "nôtre", quoi, les "civilisés" autoproclamés.
N'y a-t-il pas trop de monde sur cette terre, ne faut il pas parfois purger le radiateur.... ? Evidemment depuis que le monde est devenu nucléaire, c'est plus risqué mais les pénuries, les crises sans fin, l'inflation et peut-être au finale la guerre totale finiront bien par éliminer une partie de tous ces futurs insatifaits aujourd'hui, improductifs de toute façon demain.
Et les lobbies de l'armement (et les autres) se frottent les mains.
Si on fait un embargo contre les russes comme les ricains l'ont fait contre l'Irak, l'Iran, Cuba, le Venezuela, aujourd'hui au Yemen (en plus de vendre des armes pour combattre les houtis) n'est-ce pas un crime contre l'humanité, voire un génocide qui vaut tous les bombardements du monde? Non?
Je dois avoir loupé un épisode alors.
Je rêve de voir les US giflés comme ils ne l'ont jamais été. Ça c'est sûr et ma haine des ricains est bien supérieure à ce que je pourrais reprocher à Poutine que je ne prends pas non plus pour un Saint. Mais Poutine ne m'a et ne nous a jamais emmerdé directement. Que les russes se démerdent avec leur président. Et occupons nous déjà des nôtres!
Les ricains et leur système mafieux prédateur vendus aux intérêts privés, par contre, à travers LEUR Europe (à leurs bottes) nous appauvrissent et nous divisent de jour en jour..
Je suis contre l'ingérence et le FMI etc. qui ne sont qu'une façon de perpétuer la colonisation et l'esclavage moderne.
Bref...Encore une grande logorrhée pour rien du tout sans doute.
On ne change de toute façon pas les schèmes des gens. Ils meurent avec. Dans ce monde en tout cas.
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Mer 6 Avr 2022 - 11:09
J'entends et je suis même d'acc avec toi Maldo concernant les US , vraiment ! Pour Poutine je suis moins indulgente que toi, il ne vaut pas mieux à mes yeux.
Lunico
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Ven 30 Sep 2022 - 17:25
VOLODYMYR ZELENSKY a écrit:
« L'Ukraine ne négociera pas avec la Russie tant que Poutine est président »
Le président russe a formalisé ce vendredi à Moscou l’annexion par la Russie de quatre régions ukrainiennes, largement dénoncée par Kiev et ses alliés occidentaux, mais qu’il a menacé de défendre même avec l’arme nucléaire.
Après le discours de Vladimir Poutine, officialisant l'annexion de quatre territoires ukrainiens, l'Ukraine va demander une adhésion « accélérée » à l'Otan.
REUTERS
Maldoror
Sujet: Re: VOLODYMYR ZELENSKY Ven 30 Sep 2022 - 19:09
C'est bien, ça nous rapprochera plus vite du grand feu en période de froid...