|
| Attention cheval de Troie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attention cheval de Troie Jeu 9 Juil 2020 - 4:56 | |
| Rappel du premier message :Attention depuis plusieurs jours, un cheval de troie s'affiche à chaque fois que je veux entrer sur le forum (grâce à Malwarebytes) ... c'est pourquoi je ne reste pas... Mais mon compagnon n'arrive pas à éradiquer ce virus - évidemment puisque je reviens malgré tout sans cesse -... Voilà, je voulais avertir Céleste (et d'autres membres du forum aussi) Attention aux virus! c'est d'actualité :-D |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Attention cheval de Troie Ven 10 Juil 2020 - 23:32 | |
| Voilà... Je pense que ça devrait marcher parce que supprimer le code entier...celle qui animait mes boites vidéo et musique toute haut... Est-ce que c'est bon cette fois? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | astro81
| Sujet: Re: Attention cheval de Troie Sam 11 Juil 2020 - 0:34 | |
| Céleste - Citation :
- Est-ce que c'est bon cette fois?
Oui c'est ok |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Attention cheval de Troie Sam 11 Juil 2020 - 10:04 | |
| Merci Astro pour ta confirmation C'est bien le sript des boites en haut qui cause vos alertes. Je dois y apporter des corrections pour éviter que l'alerte se répète à nouveau pour les réinstaller sur le forum. Je vais donc y aller à mes heures (et quand les forum est tranquille) dans les prochains jours pour tester les modifications et je compte sur toi ( à tes heure aussi ) pour me dire si ça passe bien ou pas. On passera par Mp si tu le veux bien pour continuer nos échanges. A plus ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | astro81
| Sujet: Re: Attention cheval de Troie Sam 11 Juil 2020 - 10:37 | |
| Céleste - Citation :
- On passera par Mp si tu le veux bien pour continuer nos échanges. A plus !
Ok à bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention cheval de Troie Sam 11 Juil 2020 - 14:49 | |
| Bon là tout va bien... Merci à tous (Lunico, Cheliel..) et à toutes (Sogu) et à Céleste bien sûr...
Plus de fenêtre qui se pointe. ouf!
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Attention cheval de Troie Sam 11 Juil 2020 - 15:10 | |
| Si tu le vois réapparaitre dans les prochains jours... Il ne faut pas te décourager Ileautresor C'est moi Céleste qui fait des tests et qui tente de remettre ses codes retapés et j"aurai besoin de vous pour me dire si c'est bon ou non... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 11 Juil 2020 - 15:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention cheval de Troie Sam 11 Juil 2020 - 15:19 | |
| Ok Céleste PS mon informaticien favori est encore endormi dommage j'ai amené l'apéro! lol :-D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention cheval de Troie
| |
| |
| | | | Attention cheval de Troie | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |