| "Acquittator" à la justice | |
|
Auteur | Message |
---|
Stellium
| Sujet: "Acquittator" à la justice Lun 6 Juil 2020 - 19:37 | |
| Eric Dupont-Moretti est nommé ministre de la justice. Et surnommé "Acquittator". |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: "Acquittator" à la justice Lun 6 Juil 2020 - 19:41 | |
| il y a longtemps...j'avais appris qu'un transit d'Uranus au MC pour qqn à dominante uranienne n'était jamais mauvais... cela se vérifie ...souvent, et là encore (sachant que les événements uraniens se passent souvent un peu avant le transit) ....toujours en avance Uranus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Acquittator" à la justice Lun 6 Juil 2020 - 19:45 | |
| Pourtant, il n'y a pas très bonne réputation (à part celle que lui confère les médias). |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: "Acquittator" à la justice Lun 6 Juil 2020 - 19:57 | |
| Ça va swinguer :
https://fr.news.yahoo.com/marine-pen-sinqui%C3%A8te-nomination-deric-174751555.html
Il est très particulier quand même... Un excellent orateur en tout cas. Mais, très fort en gueule... |
|
| |
zouzou7
| |
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: "Acquittator" à la justice Lun 6 Juil 2020 - 20:28 | |
| Je ne pense pas qu’il restera très longtemps cependant..comme tu dis zouzou il va avoir uranus carré Jupiter quand uranus va rétrograder, et quand uranus repassera au Mc ... à voir... Mais je suis certaine que son besoin d’être mis en lumière Et son ascendant lion sont pleinement satisfaits au moins là ce soir |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: "Acquittator" à la justice Lun 6 Juil 2020 - 21:08 | |
| Quand uranus passera au MC, il va se transformer en girouette. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: "Acquittator" à la justice Lun 6 Juil 2020 - 21:23 | |
| Moi je l'aime bien . il a le transit de Saturne exact sur son Saturne natal ... nouvelle vie ? |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: "Acquittator" à la justice Lun 6 Juil 2020 - 23:09 | |
| ou grosse charge de travail, problèmes de santé... |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: "Acquittator" à la justice Mar 7 Juil 2020 - 2:21 | |
| Il aime le verbe beau mais aussi incisif avec cette conjonction Mercure/Vénus sous disposition de Mars en chute en 11. Ça attise les inimitiés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Acquittator" à la justice Mar 7 Juil 2020 - 2:53 | |
| La presse titre : “Une grenade dégoupillée à la Justice” (L’Obs). Les magistrats ont déjè peur...
Je pense qu’il n’ira pas au-delà de cette année.
La boucle de mars va attiser son agressivité dans le chaos qui s’annonce dès fin août, et le dernier passage de saturne en carré à son soleil en décembre va signer son adieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Acquittator" à la justice Mar 7 Juil 2020 - 2:56 | |
| On dirait qu’ils n’ont pas d’astrologue à l’Elysée lol |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: "Acquittator" à la justice Mar 7 Juil 2020 - 3:27 | |
| On a le Soleil pérégrin à 0° Taureau avec donc une personnalité plutôt imposante entre l'action rapide et le besoin de stabilité matérielle par la pérennisation des structures existantes. Le Soleil est dans la maison des idéaux sous le joug de Mars en chute en 11. Ses combats ne suscitent pas toujours une pleine adhésion de ses pairs. Mais, lui, vit pour ses idéaux, son code éthique. Le Soleil est au sextile de la Lune en domicile et maîtresse de 12 en 11. Il y a des ennemis parmi ses "amis", des amis faux qui lui sont préjudiciables car ils ne partagent pas ses idéaux.
L'ascendant est en Lion. Grosse personnalité avec un ardent désir de s'instruire et de tendre vers la connaissance universelle. Il y a certainement un amour des lettres et des sciences puisque le maître d'ascendant est en 9. Il vit pour ça, pour ses idéaux. Le trigone du Soleil à l'ascendant amplifie cette personnalité imposante. On peut observer un carré du maître de 6 et de VII, Saturne, au Soleil : gros bosseur (maison 6) en lien avec la justice (VII) et qui peut craindre des ennemis déclarés en opposition avec non seulement son travail mais aussi sa personne pour ce qu'elle représente. On peut aussi se demander s'il n'a pas eu à subir des coups fourrés de ses collaborateurs.
Mais, avec Vénus maître de 11 en 9, il a su se constituer un réseau de soutien lors de ses études de droit. Certainement des confrères sur qui il peut compter. |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: "Acquittator" à la justice Mar 7 Juil 2020 - 12:17 | |
| La situation risque d'occasionner beaucoup de stress, peut-être d'émotions mal maîtrisées, et un travail difficile et intense. Je vois maître de la 12, et le transit de à son natal en VI, et à son natal, maître de l'ascendant. Risque de crise cardiaque ? Déjà, quand on voit le personnage, on peut penser qu'il encourt ce risque. Il y a aussi les maîtres de la VIII ( et ) bientôt touchés par le transit de . |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: "Acquittator" à la justice Mar 7 Juil 2020 - 13:39 | |
| Y a pas a dire , il est un sacré orateur !!! Sa femme la chanteuse Isabelle Boulay , doit être fière de lui ! Sensible , on l'à vue ce matin ( lune en ) il peut nous surprendre maitre de XII peu aussi signifier , la mère , qui l'a élevée seule , depuis l'âge de 4 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Acquittator" à la justice
| |
| |
|
| |
| "Acquittator" à la justice | |
|