|
| |
Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: RL 13 mai Ven 27 Avr 2012 - 13:24 | |
| Rappel du premier message :Hello, je ne sdais pas si la carte va s'afficher Et bien non ! désolée |
| | |
Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: RL 13 mai Jeu 28 Juin 2012 - 15:55 | |
| Quelques jours à compter du 05, et à mon retour j'aurai le plaisir de vous lire |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RL 13 mai Jeu 28 Juin 2012 - 16:03 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: RL 13 mai Jeu 28 Juin 2012 - 18:08 | |
| Gros bisous et |
| | | albane
| Sujet: Re: RL 13 mai Lun 9 Juil 2012 - 14:25 | |
| - Cobra a écrit:
Besoin de se relié à plus grand que Soi
Le Soleil sur l'asc est très important mais je ne sais pas quoi en dire à part " être sa propre lumière " dans le faste océan . Un peu comme un bateau sur l'océan, d'ailleurs Mercure maître de la IV est en Lion ..trigone à Uranus, il y a de la nouveauté...concernant les fiances ? une aide providentielle ( Mercure gouverne Vénus et Jupiter en XII...Jupiter en XII protège des épreuves ) .
Si tu n'exige rien : Lune carré vénus ...alors c'est là que ça arrive . j'ai eu le plaisir d'etre avec des amis ayant fait un tour du monde en bateau, donc OUI océan, bcp de reves de ma part, et donc j'ai été relié à plus grand que moi .... ET merci pour l'aide providentiel MERCI |
| | | albane
| Sujet: Re: RL 13 mai Lun 9 Juil 2012 - 14:28 | |
| |
| Sujet: Re: RL 13 mai Lun 9 Juil 2012 - 14:49 | |
| tu as fais un beau voyage en bateau ha il était là le lien merci albane, avec tes retours, tu me fais progresser --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: RL 13 mai Lun 9 Juil 2012 - 14:51 | |
| |
| Sujet: Re: RL 13 mai Lun 9 Juil 2012 - 15:32 | |
| cette RL est bien rêveuse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: RL 13 mai Lun 9 Juil 2012 - 15:41 | |
| Mêlée aussi à bcp d'actions, de mouvement j'entreprends bcp de choses en mm tps je pensais à t en et à en I mais pour le moment sans angoisse |
| | | albane
| Sujet: Re: RL 13 mai Sam 14 Juil 2012 - 8:47 | |
| [img] [/img] RL du 03 aout 2012 Cette carte m'interpelle car les maisons sont presque les memes qu'en N Donc T aussi en II et aussi en III et aussi en XI RL à 11° sur prog l' RL sur N et N on retrouve l'aspect du TN prog dans la RL et quasi au meme endroit ! |
| | | albane
| Sujet: Re: RL 13 mai Lun 23 Juil 2012 - 17:42 | |
| Au vu de la carte RL du 03/08, la VIII est en gemeau et mercure en Lion conjoint le soleil en IX , il est bien question de la Justice concernant une pension alimentaire representée par la VIII.
T venus à 26° gemeau se superpose au soleil N a 28° donc venus carré mars (maitre de V en N + RL, les enfants); Mars est conjoint a saturne en balance (la justice) XI, en N ces deux planetes sont en opposition sur l'axe X / IV
Ds la RL : Venus en VIII maitre de la VII, XI et IV (comme ds le N) trigone Saturne en XI maitre de la III et trigone lune conjoint à la IV (RL ), aitre de la VIII comme en N
Par ailleurs, Mars en balance XI, maitre de la V en RL + N, est trigone jupiter en VII (proces) maitre de II, tout comme en N.
Vais donc payer cette pension aliementaire, et va-t-elle etre a la hausse ?? that is the question |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RL 13 mai
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |