|
| RS 20/21 | Aide à l'interprétation | |
| |
Auteur | Message |
---|
Stellium
| Sujet: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Dim 28 Juin 2020 - 20:07 | |
| Rappel du premier message :Hello à tous, J'essaye d'ores et déjà de me pencher sur ma RS 2020/2021, qui n'interviendra que le 6 septembre prochain, car j'espère que les choses vont bouger sur deux axes : le travail et le foyer (je suis expatrié et souhaite retrouver mon pays). Je ne suis pas très à l'aise avec les méthodes prédictives donc j'en appelle à ceux qui ont la connaissance nécessaire de ce domaine afin de m'aider à y voir clair. En complément, je sais que mon ascendant profecté s'établira à 8° Verseau sur la maison VII natale avec Saturne comme maître du temps en astrologie traditionnelle, Uranus pour les tenants de l'astrologie moderne. Saturne est en maison 2 natale. Uranus en IV. Le FC profecté sera en Taureau et le MC en Balance. Le Soleil à 13° Poissons, la Lune 22° Bélier, la Part de Fortune 18° Poissons. La conjonction de Vénus à mon Jupiter natal est intéressante. Merci d'avance à celles et ceux qui me donneront un coup de main . |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lookyou
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Lun 29 Juin 2020 - 16:45 | |
| Pour mon retour au pays, j'avais un transit de jupiter carré à mon neptune en maison 4. Dans ma rs, une maison 4 rs en sagittaire, et pluton rs dans la maison 4 rs. Voilà ce que j'ai pu remarquer sur mon retour en France après mon expatriation. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Lun 29 Juin 2020 - 17:53 | |
| OK, merci Lookyou. Je regarderai ça avec attention. Belle journée à toi. |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Lun 29 Juin 2020 - 18:43 | |
| Coucou, pas simple ton histoire. En directions secondaires On a le MC en 8, renouvellement, mais c'est caché. L'ASC en XI : c'est en projet, tu y penses, la VII pour contrat de travail, en sagittaire, pour moi encore à l'étranger (mais l'étranger pour toi c'est où ?) Pour la RS, l'ASC est en cancer XII natal, donc concernant ta maison, tu y penses, mais en XII c'est pas mûr, c'est caché, encore dans ta tête. Uranus de RS est en XI RS, donc veut des projets et en X natal, pour changements professionnels. Donc en projet...Et Uranus de RS est opposé à Uranus natal en IV? Je dirais des rebondissements inattendus et tensions. Mars de RS est conjoint Lilith RS conjoint cuspide de XI et opposés à ta Lune Vénus natales en IV : l'action est bloquée. La Lune maître de l'ASC de RS est en X RS mais opposée à Pluton mars natal. Y a pas à dire, tu fais des projets, mais y a toujours un bug ! Saturne Pluton Jupiter de RS est carré à ta Lune Vénus en 4 natal. Jupiter de RS fait bien un sextile à Uranus natal mais il est en chute et rétro. Et Vénus RS est pile carré à Vénus natale en IV. Pour moi trop de tensions, risque de précipiter les choses et de t'en mordre les doigts. As-tu essayé le questionnement horaire ? |
| | | Stellium
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Lun 29 Juin 2020 - 19:07 | |
| Mille mercis, Mercurienne. Même si je suis assez déçu. C'est ainsi, il faut accepter les évènements.
La question horaire, j'y pense depuis une semaine mais j'ai très peu de temps à moi. Je vais essayer de faire ça au calme ces jours prochains.
Belle fin de journée et merci encore de ton temps. |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Lun 29 Juin 2020 - 19:27 | |
| Ne sois pas déçu, je peux me tromper, dans ce cas, fais doublement attention et les planètes rétro en ce moment, c'est pour prendre du recul justement. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Lun 29 Juin 2020 - 19:28 | |
| Tout à fait. Pas le choix, surtout avec Mars désormais en Bélier et bientôt sur mon MC. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Mar 30 Juin 2020 - 3:03 | |
| - MERCURIENNE a écrit:
- Coucou, pas simple ton histoire.
En directions secondaires On a le MC en 8, renouvellement, mais c'est caché. L'ASC en XI : c'est en projet, tu y penses, la VII pour contrat de travail, en sagittaire, pour moi encore à l'étranger (mais l'étranger pour toi c'est où ?) Pour la RS, l'ASC est en cancer XII natal, donc concernant ta maison, tu y penses, mais en XII c'est pas mûr, c'est caché, encore dans ta tête. Uranus de RS est en XI RS, donc veut des projets et en X natal, pour changements professionnels. Donc en projet...Et Uranus de RS est opposé à Uranus natal en IV? Je dirais des rebondissements inattendus et tensions. Mars de RS est conjoint Lilith RS conjoint cuspide de XI et opposés à ta Lune Vénus natales en IV : l'action est bloquée. La Lune maître de l'ASC de RS est en X RS mais opposée à Pluton mars natal. Y a pas à dire, tu fais des projets, mais y a toujours un bug ! Saturne Pluton Jupiter de RS est carré à ta Lune Vénus en 4 natal. Jupiter de RS fait bien un sextile à Uranus natal mais il est en chute et rétro. Et Vénus RS est pile carré à Vénus natale en IV. Pour moi trop de tensions, risque de précipiter les choses et de t'en mordre les doigts. As-tu essayé le questionnement horaire ? Coucou Mercurienne, Merci d'avoir pris sur ton temps. Les directions secondaires, c'est bien la technique 1° = 1 an ? MC en 8. Dans quel signe ? Ça peut signifier la "mort" de la carrière actuelle, qui sait ? L'ascendant en Cancer superposé à la 11 natale, veux-tu dire ? Si oui, je vais nourrir de nouveaux projets. Si l'ascendant RS est dans la 12 natale, ça sent l'enracinement... Il y a analogie avec le FC natal qui accueille la Lune. Mais aussi, comme tu dis, le maître d'ascendant RS est en X RS donc en opposition à mon stellium dans le FC natal... Peut-être une dissension entre les envies professionnelles et le foyer ? Bref, je travaillerai sur tout ça dès que j'ai au moins 2 à 3 heures devant moi . Merci encore de ton aide. À bientôt . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Mar 30 Juin 2020 - 4:11 | |
| Coucou Stellium, Je te sens découragé. C’est normal avec tt ces adversités. Mais jupiter fera un beau trigone en transit à tes planètes natales en IV à partir de mars prochaine, donc tout bon pour déménager. Je ne parlais pas d”arc solaire” mais de “l’asc solaire” qui est donc l’ascendant RS, qui tombe dans ta XI natale (projets). C’est mieux que la RS que tu as postée avec l’asc RS dans la XII natale. Mais cette RS est erronée, la position du solei ne correspond pas à la position natale. Tu as du faire une erreur de calcul à cause de la fatigue, soucis? Ne te préoccupe pas, tout va bien se dérouler, il y a vénus angulaire dans ta RS bien connectée à mercure en IV, le miroir de ta configuration de naissance (mercure en I sextile vénus en IV) Je t’embrasse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Mar 30 Juin 2020 - 4:18 | |
| En fait, la première RS que tu as postée (superposée à ton TN dans la mm image) était bonne. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Mar 30 Juin 2020 - 4:20 | |
| Ďakujem, Milačik !! Je suis fataliste donc on verra avec le temps. En tout cas, je te remercie de ton soutien. Cette aventure, tant espérée, se révèle pernicieuse pour mon couple et épuisante professionnellement parlant. Je cherche un terme qui aille au-delà d'"épuisante" mais je n'en trouve pas. Le soir, je m'évade avec l'astrologie . Je t'embrasse également. J'apprécie beaucoup ta vivacité d'esprit. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Mar 30 Juin 2020 - 4:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Mar 30 Juin 2020 - 6:44 | |
| Ce qui est intéressant aussi c’est “astro travel” quand on se déplace dans un autre pays. https://www.astro.com/cgi/aclch.cgi?;btyp=acm;fwnhor=1;nhor=292;smap=namerica
On sent des ambiances différentes quand on arrive quelque part. Pour moi, Paris c’était un coup de foudre. Mais Londres ni NY ni San Francisco pas du tout.
Nous avons des affinités avec les énergies des pays/villes.
Je fais toujours un petit check dans astro.com, l’onglet “astro travel” pour savoir quelle sera l’ambiance pour moi dans le pays où je vais.
Pour toi, Tampa, c’est pluton conjoint DS, donc pas facile en termes d’associations et même couple. Pour mon mari, Singapour, pluton conjoint MC, gros défi au niveau job, il a du mal, vraiment. Il envisage même de quitter SG l’année prochaine. |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Mar 30 Juin 2020 - 12:08 | |
| Bonjour STELLIUM, Les progressions secondaires + progression des angles, c'est 1 jour = 1 an. Les directions symboliques c'est 1° = 1 an, ça ne donne pas les mêmes cartes. La RS c'est bien pour une vue sur mettons 4-6 mois, après faut voir l'évolution des transits et ce qui n'est pas mûr actuellement va se déclencher au printemps. T'avais pas fait une question horaire sur le sujet y a quelques temps ? |
| | | Stellium
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Mer 1 Juil 2020 - 3:29 | |
| Coucou Milacik, Comme toi, je regarde toujours l'astrocartographie car j'adore ça. Sauf que je ne l'ai pas fait pour Tampa et ça n'est pas brillant... C'est drôle, c'était la seule ville Floridienne que je n'avais pas aimée lors de mes trois séjours ici. Mais l'opportunité professionnelle étant ici, j'ai pensé que j'apprendrais à la redécouvrir et à l'aimer. Eh bien non lol ! Beurk, caca ! |
| | | Stellium
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation Mer 1 Juil 2020 - 3:30 | |
| Merci de ces précisions, Mercurienne . Pas encore pour la question horaire. Je vais m'y mettre. Merci encore. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 20/21 | Aide à l'interprétation
| |
| |
| | | | RS 20/21 | Aide à l'interprétation | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |