- Cobra a écrit:
- Je pense que c'est la carte du moment qu'il faudrait voir ; d'après moi le fait de juste tenir compte de la V en comparaison ne suffit pas ; par contre le pourquoi de l'immobilier qui prend feu en V là je ne sais pas ( hormis que la V est une maison de feu , mais bon trop simple ; bon après elle suit la IV donc conséquence sur cette dernière ? )
Bonjour Cobra, tout à fait d'accord avec toi , il faut recouper un maximum d’informations.
Je pratique depuis plus de 20 ans, j'ai accumulé un bon nombre d'informations dont celle ci la maison 5 " peut intervenir " dans les accidents entraînants les explosions de bâtiments .
Le thème du jour réactive bien par la Lune le transit d'Uranus carré Pluton pour Beyrouth tout comme le théme du jour réactive le transit de Neptune carré à lui même pour AZF.
C 'est le point commun que j'y vois.
Même produit, même type d’événement, bien plus marquant hélas pour Beyrouth car la quantité stockée est beaucoup plus important, et c'est un transit d'Uranus carré Pluton, les 2 planètes les plus violentes alors qu'AZF Neptune.
C'est juste un avis