Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon11Voir ses messagesExo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon11Voir les messages sans réponses

Exo: Dans quel domaine travaille-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Exo: Dans quel domaine travaille-je? Profil11
Exo: Dans quel domaine travaille-je? Empty
MessageSujet: Exo: Dans quel domaine travaille-je?
Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 2:22

Salut!

Pour continuer de jouer, je vous propose mon thème. A vous de détecter mon domaine professionel. 😀

Exo: Dans quel domaine travaille-je? 043d1510

Belle journée à vous 🌞
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

MessageSujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je?
Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 3:37

Salut Milacik et ses questions pièges 😂,

La maison des honneurs est en Lion, signe ambitieux ma chère 😉. Son maître et almuten, le beau Soleil, est en exil en Verseau en 3, maison cadente, donc soumis à son dispositeur Saturne en maison 8. On peut éventuellement penser à la gestion de patrimoine, l'archéologie, la recherche. Le maître de X est conjoint à Vénus, elle aussi saturnisée et sous les rayons du Soleil. Si je m'avançais, je dirais que le Soleil amène l'influence de la maison 3, avec les accents de Saturne, vers la X.

Pour le travail quotidien, la maison 6 est en Bélier. Mars, son maître et almuten, est en maison VII en exil mais angulaire. Vénus en 3 est son dispositeur. Pour moi, la maison 3 est donc un marqueur de la carrière. Et le Soleil est dans la dignité de Mercure qui renvoie, entre autres, à la maison 8 et qui est trigone à Saturne, le dispositeur du maître de X.

Ce qui est drôle c'est que ta part des actes tombe à 22° du Lion en conjonction au MC. Il y a beaucoup d'ambition, de prise de risques pour tracer sa carrière.

J'ai beaucoup de mal à y voir clair. Le stellium en 3 me semble relativement décisif. Difficile d'y voir clair : enseignante en histoire, archéologie, recherche médicale...

Invité

Invité

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 4:33

Bonjour Stellium et merci de ton analyse 🙂

Oui la III a bcp d’importance dans mon chemin pro.
Mais le MC et part des actes en Lion, contrairement à ce qu’on pourrait penser, ne se manifeste pas chez moi par l’ambition ni par le carriérisme. C’est même le contraire.😀

Stellium

Stellium

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 4:47

Je ne te vois pas ultra carriériste mais plutôt droite et volontaire, besogneuse.

Invité

Invité

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 4:49

Le MC Lion indique plus le domaine qui m’a toujours intéressé.

Oui je travaille bien, c’est le côté saturne et aussi mars en taureau.
🙂 et je ne lâche pas mes objectifs.

Stellium

Stellium

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 5:06

Mars me semble être potentiellement ton maître d'action car en maison angulaire. Il est sous l'influence de Vénus, surtout dans cette maison. Et, Mars est dans la triplicité de Vénus.
On sait que Vénus est placée dans la troisième maison. Il faut aussi creuser en ce sens.

cheliel

cheliel

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 9:00

Milacik,

DominantesMars Mercure Jupiter
Sous-dominantesUranus Soleil Vénus
Non-dominantesSaturne Lune Neptune
AveuglePluton
Quadrant personnel Dominant

Tendances à l’ingéniosité, au réalisme, à l’autorité et à la sociabilité de circonstance dominantes dans la personnalité. Manque d’adaptation et de sens abstrait.

Au premier abord, tu apparais comme quelqu’un qui fourmille d’idées et qui est capable d’appliquer des réponses originales à des problèmes connus. Si la curiosité n’est pas tout à fait en accord avec la capacité à se confronter, cela dénote néanmoins une possibilité à rapprocher des notions qui n’ont apriori rien en commun pour développer de nouvelles manières de faire et de dire.

Un esprit pratique soutien cette tendance à faire preuve d’ingéniosité, aussi, cela marque un sens de la débrouille développé. Il semble que tu sois en mesure de faire des merveilles avec un minimum de chose et cela entraine une certaine image de marque. Tu ne t’imposes pas directement, mais les autres te suivent aisément parce que tu sembles rénover les possibilités autour de toi, d’autant que tu sais rester à la page.

A mon sens le MC Lion ne traduit pas nécessairement l’ambition, mais le désir d’influencer l’environnement en y libérant ses propres potentiels. Le métier que tu pratiques ne me paraît pas « féminin » (dans le sens tribal), comme si tu évoluais dans un monde d’hommes et que tu leur permettais d’envisager les choses différemment.

Il y a l’idée de trouver des solutions ingénieuses à des problème concrets, tout en se servant des moyens du bords (pour ne pas dire de sa bite et son couteau comme l’avanceraient certains ouvriers).

Enseignante dans un lycée de garçons ?
Consultante pour les entreprises ?
Aide au remaniement des habitudes et à l'application de nouvelles méthodes de travail, plus efficaces ?

Dans tous les cas, je te vois bien animer des ateliers ou faire de la formation...

doute2

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 9:29

J'ai l'impression que vais dire que des bêtises :
4 planètes en Verseau dont le maître du MC : indépendance, originalité, avec Jupiter et Mercure en III : enseignement à des enfants ou éducation.
L'ASC scorpion et Pluton en XI : dans une collectivité.
Les 2 maîtres du Verseau, sont en 8 et 12, endroit fermé, institution ?
La VI en Bélier juste après la V en Bélier aussi et Mars en VII, pour moi c'est un milieu conflictuel avec des enfants où il faut beaucoup de ténacité et persévérance.
Mots clés : institution, enfants, conflit ??

Invité

Invité

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 9:32

Merci Cheliel 🙂

Je suis toujours aussi impressionnée par tes analyses hyper précises.

Tout ce que tu dis correspond, à part le manque d’adaptation que tu évoques. De par mon métier je dois m’adapter à des différents interloculteurs, et si j’étais un animal je serais sans doute caméléon 😀

Tu as trouvé mon métier que j’exerce aujourd’hui mais qui n’était pas le mien il y a 8 ans encore. En bon caméléon, j’ai expérimenté beaucoup de métier différents (cela se voit sur la dispersion des astres autour de mon TN). J’ai toujours cherché le job de mes rêves, où je pourrais donner le meilleur de moi-même et qui me donnerait du sens.

Donc j’ai fait une reconversion professionnelle en 2012 pour devenir formatrice pour adultes.

Je conçois et j’anime des formations innovantes et qui peuvent surprendre, surtout dans mon milieu.

Donc, il faut encore trouver le domaine Wink
Je ne dirais pas que c’est un milieu masculin...

Invité

Invité

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 9:37

Bonjour Mercurienne et merci pour ton analyse 🙂

Oui j’ai un esprit indépendant et je ne reste jamais dans un job s’il ne me correspond pas/plus.

Je suis formatrice pour adultes, je ne travaille pas avec les enfants mais peut-être dans le futur, qui sait? En tout cas dans mes formations il y a bcp de jeux. On s’amuse comme des enfants quoi 😀 c’est comme ça qu’on apprend le mieux.

Tu as bien vu de l’originalité, car il n’est pas évident dans mon milieu de vendre des jeux aux adultes.

Alors, cherchez encore pour trouver de quel milieu il s’agit 😀

Invité

Invité

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 10:44

@mercurienne: ce milieu, plus que conflictuel, est ultra compétitif.

Ce mars en VII se manifeste chez moi plus en engueulades avec mon mari 😀😀😀
Dans le milieu professionnel je ne rencontre pas de conflits ouverts. N’empêche que j’ai poursuivi au prud’homme deux de mes employeurs pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, et les deux fois j’ai gagné.

Hellraise

Hellraise

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 11:11

J'aurai bien aimer te proposer une analyse mais quand il s'agit de métier , bah je me trompe à chaque fois..
Mais sinon il est vrai que ce saturne en gémeaux M8 peut avoir cette idée de "Formatrice"

Marimba

Marimba

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 11:18

Quelque chose comme le yoga du rire ,. ou des jeux de rôles pour soignants ou soignés voire personnes âgées ? Mc en vierge et Asc sous la férule plutonienne >au cœur de la transmutation des énergies comme modus vivendi

cheliel

cheliel

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 11:33

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est un milieu en relation avec l’œnologie ou la parfumerie, le goût et/ou l'olfaction...

Peut-être que je me goure totalement, car j'ai d'abord pensé à la finance, mais il ne semble pas que ton thème mette l'accent sur la rapidité transactionnelle, et si demande de rendement il y a, c'est d'abord la qualité qui est exigée...

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 11:48

Va savoir : formation gérer son stress ?

Invité

Invité

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 12:16

Merci à vous tous🙂

Alors je n’associerais pas Saturne à la formation dans mon cas car il s’agit plus d’un rôle de facilitatrice. Jamais mes formations ne seront top-down. Je favorise l’esprit participatif. Il y a bcp de la III et du Verseau remplis là-dedans.

Cheliel, tu es très proche. 🙂 La finance non, c’est sûr qu’avec Neptune en II j’ai du mal avec les chiffres et tableurs. Par contre le commercial oui (c’était mon métier avant ma reconversion) avec la conjonction Mercure-Jupiter, il y a un sens des transactions. Mais pas dans n’importe quel milieu.
Cheliel est très très proche et oui, l’industrie cosmétique fait partie de mon champ professionnel.

Invité

Invité

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 12:19

@Marimba: c’est joli ce que tu dis, transmutation des énergie, oui c’est souvent le résultat de mes formations. Les jeux du rire ont été aussi utilisés, j’aimerais bien approfondir tout cela. Mais le public n’est pas le personnel soignant ni les personnes âgées.

Mon MC Lion vous donnera encore d’autres indices 🙂

Joc

Joc

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 13:20

Hello,

J'aurais aimé participé à l'exercice mais je crains d'être influencée par ce que tu as laissé entendre de ta vie professionnelle dans un autre sujet ici Milacik...rhaa c'est dommage...

Invité

Invité

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 13:44

Coucou Joc,
Ah mince, j’avais été trop bavarde?
Vas-y toujours! 😀

Marimba

Marimba

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 15:05

Le MC Lion pourrait te faire agir "au-devant de la scène" , ou apprendre à jouer au poker , ou bien jeux télévisuels ou jeux vidéo ( mercure trigone uranus en balance)

Stellium

Stellium

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateVen 26 Juin 2020 - 21:53

Bon, Milacik, il va falloir cracher ta Valda... On sèche...

Invité

Invité

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2020 - 8:45

Est-ce que ce MC Lion pourrait signifier que je veux me réaliser professionnellement à travers mes passions?

astro81

astro81

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2020 - 14:18

Je t'indique ce que je vois d'important sur le plan réalisation personnelle.

Mars est l'almuten de ton thème. Bien qu'en exil il est angulaire et maître et almuten de 3 maisons : L'ASC (toi), la VI (le service) et almuten de V (créativité et image de soi). Ce Mars ainsi positionné (la VII = les autres) va très bien avec un Soleil Verseau dont le but est de trouver son identité parmi les autres

Ce Mars très important reçoit l'aspect de Mercure en III (communication) maîtrisant la VIII (l'invisible) et la XI (l'espoir - l'avenir) et au Soleil dans le 11ème signe maître de X (carrière) ce qui oriente vers un travail (VI) valorisant (V) orienté vers l'invisible (VIII) l'avenir (XI) donc ==> paranormal - astrologie

Mars pérégrin (sans dignité) est en réception mutuelle avec la Lune maître de IX (l'idéal, la divination, l'ésotérisme). Comme la Lune est liée par sextile au Soleil il y aurait possibilité d'une carrière dans ce domaine

En 2022 Mercure devient diviseur et la Lune est son participant donc Mercure = maisons VIII (invisible) XI (avenir) en III communication) et Lune en (image de soi) maître de IX (divination - ésotérisme) ==> çà pourrait être le début de la carrière

Bon week end sunny

Invité

Invité

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2020 - 16:50

Ouah, merci astro81, quelle magnfique perspective!

L’astrologie est en effet une de mes passions et j’envisage de plus en plus sérieusement à me lancer. Mais j’attends un signal, quelque chose...il faut dire que cette passion est en partie bloquée par mon mari qui pense que ce n’est pas sérieux et il a même honte quand je m’amuse à parler astro en soirées entre amis.

Comme il réagit de cette manière, je ne sens pas soutenue et même pas assez à la hauteur...
Peut-être si un jour on divorce, je me sentirais libre de faire ce que je veux 😀
En ce moment les transits sont ravageurs pour notre couple mais bizarrement on tient (depuis 1996). Mais cette période explosive va durer jusqu’en 2022 environ donc on verra le résultat final à ce moment-là.

Stellium

Stellium

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2020 - 17:00

C'est malheureux. Tu ne lui as jamais fait une démonstration qui le laisse pantois concernant ses projets et perspectives ?

Sans vouloir juger, TU es libre et maître de ton destin. N'aie pas de regrets plus tard en suivant dès à présent tes rêves.

Contenu sponsorisé

Exo: Dans quel domaine travaille-je? I_icon_minipost_participate

Exo: Dans quel domaine travaille-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant