Coucou Fifou
En fait j'ai suivi ce que je ressentais en t'écrivant...
j'ai tenu compte de ce que pouvait donner les signes ou maisons concernés.
bien sûr il faut aussi tenir compte des maisons pour les PV et les PI.
Pour réparer la blessure de la PI, je suis passée par la maison VII ... rétrospectivement, les expériences de travail auprès des autres m'aident à me "réparer" encore aujourd'hui.
Soit auprès de personnes malades, âgées (PV en maison VII) soit auprès des enfants (PV en cancer).
Même si le travail d'aide-soignante est dur, j'en ai besoin... des sourires de mes patients, de leur conversation, j'ai ça dans le sang...
J'ai aussi travaillé en crèche, mais je ne peux pas remplir la crèche au maximum, je peux le faire en ehpad avec les résidents... chacun fait ce qu'il peut.
En crèche cela doit être difficile en ce moment avec les mesures d'hygiène à respecter avec des tout-petits... bref!
Aide-soignante cela m'aide aussi à bouger et ne pas trop prendre de poids (je suis très gourmande et je passe aussi par des phases où je mange un peu + pour compenser... comme tout le monde
)
Sinon je viens d'apprendre qu'il faut éviter le sucre à partir de 18h.
Ta PI en maison 9, cela concerne peut-être aussi tes études, les grands voyages... tu as peut-être un souci avec tes origines (je comprends je suis moi-même eurasienne et la diversité n'est pas toujours bien vue par les autres + ou _ consciemment), tu as peut-être galéré au niveau des hautes études...
L'école est ainsi faite que souvent on finit par échouer et cela peut faire des dégâts au niveau de la confiance en soi. On ne se dit pas: j'ai réussi tel diplôme mais j'ai échoué tel autre...
Pour guérir de ta blessure, il est donc indiqué de passer par la maison III: la mobilité, la relation à l'autre... par extension cela correspond aux gémeaux: curiosité? communication avec les autres? (téléphone..) mobilité, petits déplacements, besoin de bouger? petits voyages?
je réfléchis pour le maître de ta PI et ta PV: en fait cette blessure est inconsciente, mais c'est toi qui en possèdes les clés...
Peut-être est-ce un épisode lié à une histoire amoureuse secrète (Vénus en XII) ? Vénus est un peu isolée en maison XII.
La maison XII c'est aussi le lieu des épreuves. Uns histoire amoureuse qui t' a blessée? c'est toi qui a les réponses, en fait.
le maître de la PV demande sûrement d'être lucide, le scorpion est passionné aussi.
Quant à Mars... le maître de la PV... eh bien tu es prof de sport. Mars c'est l'énergie, le dynamisme...
j'aimais bien en EPS (éducation physique et sportive) les équivalences entre les sports. j'avais un peu étudié l'EPS à l'IUFM
les sports à glisse: roller, ski
les sports collectifs: basket, etc (ballon prisonnier)
les sports esthétiques: danse..
les sports avec un risque: équitation.
- En ce qui me concerne, j'aimais bien la danse (la prof d'EPS m'avait glissé que ma chorégraphie de danse autour d'un éventail était bonne, j'ai un côté très créatif);
- suis meilleure en danse qu'en natation par exemple...
- l'équitation m'a beaucoup aidé au niveau affectif et sportif, à surmonter mes peurs, mes émotions (qui trop émotive); j'aime bien aussi le roller.
j'avais un problème de souffle et je ne suis pas mécontente aujourd'hui de faire un travail qui demande de bouger... je me maintiens au niveau du corps.
Bon je suis très bavarde...