| Exercice: le physique de cette femme | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exercice: le physique de cette femme Sam 20 Juin - 11:44 | |
| Bonjour à tous, Je trouve qu’il est intéressant de repèrer les indices de l’apparence physique dans un TN. Voici un exercice de ce type, il s’agit d’une femme. Que pouvez-vous dire sur son apparence physique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme Sam 20 Juin - 11:59 | |
| La lune est en dissonance à l'opposition Pluton-Saturne, ce ne sont pas des indices positifs de féminité. Comme elle est ascendant scorpion, cela renforce l'aspect plutonien de son aura. |
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme Sam 20 Juin - 12:56 | |
| Possible qu'elle est un visage féminin au moins Jupiter en taureau, maître de la maison 2 ( le visage) en carré à Mars... Je sais que l'opposition Mars Jupiter donne un beau corps dans la plupart des cas , à voir cependant avec le carré et le fait que mars soit retragrade et Maître de M5 Ajoutons à cela, Neptune en conjonction à l'ascendant qui est caractéristique des acteurs/actrices En bref je dirais, des yeux claires (neptune), des cheveux clair peut être blond (lune en lion) de stature plutôt grande... À voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme Sam 20 Juin - 13:27 | |
| @Hellraise: je suis impressionnée tout ce tu as dit correspond. On attend encore d’autres compléments, pour avoir les contributions du Canada et USA |
|
| |
Cassiopee75
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme Sam 20 Juin - 13:28 | |
| J'ose ma lancer... Je dirais qu'elle pourrait être de très grande taille, plus que la normale pour une femme, d'allure plutôt masculine, imposante, musclée, ( - ) machoire carrée ( acendant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme Sam 20 Juin - 13:46 | |
| @cassiopée: oui! Encore d’autres compléments? |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme Sam 20 Juin - 16:06 | |
| Hello, Bélier ascendant Scorpion. Soleil Bélier. Maître d'ascendant pérégrin mais angulaire en Vierge dans le terme de Vénus : cela signe une beauté farouche. Son dispositeur est Mercure en Bélier combuste au Soleil et en conjonction avec Vénus également en maison 5 : elle fait jeune et cela lui confère un charme frais, presque d'adolescente. Le Soleil est conjoint partilement à Vénus en maison 5 Bélier ce qui ajoute à cette joliesse mutine et pleine de charme. C'est un physique plein de sensualité avec des yeux vifs, une mâchoire marquée, des pommettes saillantes avec un corps tonique et une démarche assurée. La Lune est au début du Lion : elle a du charisme, un charisme plutôt juvénile et très féminin, la Lune ayant à peine quitté le Cancer. Elle jouit d'une belle popularisé par sa présence en maison 9 mais aussi Jupiter en VII sous la coupe de cette Vénus 5 presque incendiaire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme Sam 20 Juin - 16:14 | |
| Ohlàlà Stellium! Vive l’astro traditionnelle je dirais! Bravo à tous, vous l’avez parfaitement décrite, je vous dis tout de suite son nom? |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme Sam 20 Juin - 16:34 | |
| J'espère que tu n'es pas ironique concernant l'astrologie traditionnelle . Alors, qui est-ce ?? Je suis curieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme Sam 20 Juin - 16:44 | |
| Paulina Porizkova, mannequin célèbre des années 80-90, l’égerie d’Estée Lauder. Elle a aussi été actrice, comme vous avez pertinemment relevé. [img]https Et aujourd’hui, à 55 ans, elle garde cette apparence juvénile dont a parlé Stellium: Je rajouterais que son asc scorpion lui donne ces sourcils arqués, typiques du signe (en plus du regard revolver): Merci à vous et bravo! |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme Sam 20 Juin - 16:57 | |
| Merci à toi pour cet exercice.
Je ne connaissais pas ce mannequin tchèque.
Elle a vraiment un physique de l'Est avec ses pommettes hautes et sa mâchoire très dessinée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme Sam 20 Juin - 17:05 | |
| Merci à toi Stellium et bravo pour cette description très détaillée, je suis épatée!
Son nom est peut-être moins connu que celui de Stephanie Seymour ou Cindy Crawford mais elle a démarré sa carrière à 15 ans en 1980 chez Elite Models, John Casablancas le fondateur de l’agence ayant flashé sur son potentiel de 1,80 m et une beauté slave et classique. |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme Sam 20 Juin - 17:09 | |
| 1.80m ?! Elle est immense, en effet. |
|
| |
Hellraise
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme Sam 20 Juin - 18:56 | |
| 1m80 pas mal !!! je m'attendais pas a aussi grand.. Peut-être le coté uranien + saturne qui en remette une couche.. Elle est très bien conservée pour son âge c'est dingue je trouve Merci pour le test Milacik c'étais fun ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme Dim 21 Juin - 1:51 | |
| Merci Hellraise J’ai lu quelque part que les aspects harmoniques de saturne à l’asc donnent le corps mince. (À l’inverse de jupiter qui donnerait de l’emboinpoint). |
|
| |
Stellium
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme Dim 21 Juin - 1:55 | |
| Milacik, j'ai retenu les mêmes choses de mes lectures astrologiques . Jupiter étend, est expansif alors que Saturne rétrécit, affine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice: le physique de cette femme
| |
| |
|
| |
| Exercice: le physique de cette femme | |
|