Rappel du premier message :Coucou, bon j'arrive pas a trouver avec les liens ici alors j'ai pris un des logiciels que j'ai désolé pour la qualité de l'image. (par contre vous vous utilisez quels logiciels ?)
Bon alors on va regarder sa en espérant mieux que ce moi moins se prendre de coups dans le museau.
deja lune noire en maison 1 sur le degre intelligence ah pour une fois que celle la n'a pas de mauvais aspect en en plus en scorpi
Neptune ne maison 2 et lié a lilith (en gros en matiere de finance je reviens les pieds sur terre c'est clair). Mais contre la lune sur un degré diplomate. Oula scorpi y va chauffer dur
Jupiter sur degre ferme et capable (cool) et le noeud agreable mais retirés et studieux (c'est vrai je suis la mais je me sens pas la des fois en 1 journee je passe 3 jour)
lune maison 4 en poisson idelaisme sa profession (oui bah sa je me donne a fond dans mon boulot c'est comme une famille
c'est vrai et quand je dois stopper sa me fend le coeur c'est clair. Par contre opposé a saturle en maison 8 courtois affable.
Oui si va falloir lacher un taff pour un autre pas renvoyer ballader tout le monde c'est clair.
Mercure maison 6 en belier ambitions realisées et en accor avec maison 8 lié a venus impressionable fortune instable et mars degres de visions prophetiques.
Oui c'est clair que des fois j'ai des sous et apres tres vite caisse vide. Quoi que j'arrive a mieux gerer mais suis un joeur dans l'ame :-)
La maison 10 en lion est bien reliée a jupiter en maison 3 et la part de fortune donc devrais y avoir des sous même si c'est pas la fortune.
Pluton maison 11 sur un degre de mefiance envers les amis et comme par hazard relie a venus et mars.
Uranus hautemant receptif aux impressions du psychisme et mental et relié au soleil en taureau don orateur.
Par contre j'arrive pas a comprendre
1- plus on s'eleve et on a le don plus fort moins on peut avoir de relations charnelles pourquoi ?
Je sais bien que dans certaine tribu les pretresses ne devaient pas coucher pour garder leur don même en Inde les jeunes filles
déesses réincarnées ne le sont plus apres leur puberté pourquoi ?
2- Et l'exemple de Jean d'Arc la pucelle d'Orléans qui avait des prophéties pourquoi avoir ce don et ne pas pouvoir en vivre financierement ?
Il fleurit tellement de médium ou soit disant médium sur le net doivent etre milliardaire ???