J'essaie de comprendre les énergies entrant en jeu avec un placement de ce type.
J'ai un amas en 7 et une lune sagittaire en 9.
Dans ma vingtaine, le mariage était quelque chose d'important, un but à atteindre. Je me voyais père, mari et épanoui. Néanmoins la vie à fait en sorte de me mettre dans des situations où la concrétisation d'un tel but ne puisse pas aboutir.
Depuis mes 29 ans, j'ai commencé à abandonner cette idée et accepter la vie telle qu'elle vient.
Aujourd'hui, le mariage ne m'intéresse plus, la vie de famille classique non plus. L'idée de ne jamais être père ne me fait plus rien et limite me rassure.
Est-ce en rapport avec cette lune en sagittaire qui A besoin d'expansion, de liberté ? De ne pas se sentir limité dans un schéma classique où l'ennui risque de vite se faire ressentir ? L'ambiguïté est d'avoir besoin de me sentir en confiance avec une femme mais sans pour autant devoir vivre les relations familiales étouffantes que je déteste.
J'ai un grand besoin d'être seul mais à la fois besoin d'intimité, de passion et de moments de vérité.
Peut-être Uranus conjoint à Saturne ?