Sujet: Aspects obtention enfant Lun 1 Juin - 14:08
Rappel du premier message :
Bonjour à tous Quel aspect en astrologie nous permet de savoir si une personne aura des enfants dans sa vie Merci
Auteur
Sujet: Re: Aspects obtention enfant Mer 3 Juin - 20:58
Oui ma sœur a sa lune en lion bien aspectee trigone vénus et trigone neptune. Elle a eu ses enfants très jeune et très facilement. Et d ailleurs elle travaille aussi avec les enfants.
Ses enfants ses trophées... Ça me cause bien concernant ma sœur
MarieD'Oho
Sujet: Re: Aspects obtention enfant Dim 28 Juin - 14:38
Elea a écrit:
Marie d'oho Ton TN n'a pas grand chose à voir avec le premier TN étudié. Ta lune est en sagittaire en X et reçoit un sextile de jupiter/ saturne en VIII en balance (lieu de joie de saturne). Vénus en sagittaire est conj. à neptune et se dirige vers un sextile à pluton... Ton TN est plein d'aspects très positifs en faveur d'une (ou plusieurs) maternités. D'ailleurs, je ne serais pas étonnée que tu aies d'autres enfants si tu le souhaites....
Pardon, Elea... Je suis complètement passée à côté de ton message. J'avais cru voir des points communs et noté des aspects négatifs, mais je suis novice, et je raconte encore un tas de bêtises. Merci beaucoup pour cette analyse.
Elea
Sujet: Re: Aspects obtention enfant Lun 29 Juin - 4:51
Pas de problème Marie D'Oho.. Tu es née sous des astres favorables en terme de grossesse et d enfants. Profites en..