|
| Un site internet bien amusant | |
| Auteur | Message |
---|
Pepetta
| Sujet: Un site internet bien amusant Sam 23 Avr 2011 - 20:08 | |
| Vous y trouverez des liens vers six outils dessin en ligne tres intéressant, j'ai fait celui ci avec le Grappa Rainbow. http://www.thejasoneffect.net/grappa-fullscreen/ [img] [/img] |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Un site internet bien amusant Sam 23 Avr 2011 - 20:09 | |
| Celui ci avec le White Grappa [img] [/img] La page est sans bouton, on dessine avec la souris et on efface avec le bouton droit de la souris. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Un site internet bien amusant Sam 23 Avr 2011 - 21:15 | |
| dis donc tête de mayo ! c'est où qu'il faut cliquer ? la page que tu donne c'est le Home . |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Un site internet bien amusant Sam 23 Avr 2011 - 22:05 | |
| Je vais t'en faire une tête de mayo toi ! Le lien te mène aux 6 choix de grappa, tu choisis celui que tu veux, mon premier dessin c'est le grappa rainbow, le second c'est le grappa white, les autres aussi sont cool. quand tu ouvres un grappa, apres il n'y a plus de bouton, tu cliques avec la souris et tu dessines, bouton droit pour recommencer. [img] [/img] |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Un site internet bien amusant Sam 23 Avr 2011 - 22:24 | |
| ..merchi ! Pour la précision avec le pointeur de la souris, faudra repasser mais sinon c'est super joli ! bon, j'ai compris qu'un clic droit ça efface tout mais pour le garder en image t'as fait comment ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Un site internet bien amusant Sam 23 Avr 2011 - 23:09 | |
| oui c'est super joli tes dessin pepetta, mais pour moi, ça fonctionne pas j'aurais aimé faire dessiner les enfants, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Un site internet bien amusant Dim 24 Avr 2011 - 3:57 | |
| Céleste, on pense que ça ne fonctionne pas parce que la page est vierge, mais vas y avec la souris, ça devrait fonctionner.
Cobra pour sauvegarder l'image j'ai utilisé la touche Print Screen (imprime écran) de mon clavier et coller dans un logiciel image (photofiltre), recadré et c'est tout voilà :-) |
| Sujet: Re: Un site internet bien amusant Dim 24 Avr 2011 - 5:07 | |
| nan! c'est à cause de mon ordi et ses barrieres de protections parce que je suis allée voir ton lien sur mon laptop et çâ fonctionnée merci je vais le montrer au enfants , ils vont adorer les effets Merci ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 24 Avr 2011 - 19:18, édité 1 fois |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Un site internet bien amusant Dim 24 Avr 2011 - 10:44 | |
| Wowwww super beau! Merci Pepetta |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Un site internet bien amusant Dim 24 Avr 2011 - 11:53 | |
| [url] [/url] |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Un site internet bien amusant Dim 24 Avr 2011 - 12:04 | |
| C'est cool la création de galaxys [url] [/url] |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Un site internet bien amusant Dim 24 Avr 2011 - 12:16 | |
| aaah tu t'éclates toaaaa ! ...t'as raison, c'est trop cool ce truc ! |
| Sujet: Re: Un site internet bien amusant Dim 24 Avr 2011 - 19:19 | |
| mon favori, c'est le granpa rainbow --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site internet bien amusant
| |
| |
| | | | Un site internet bien amusant | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |