Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Je me sens branchée  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe me sens branchée  I_icon11Voir ses messagesJe me sens branchée  I_icon11Voir les messages sans réponses

Je me sens branchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sokantik2

Je me sens branchée  Profil11
Je me sens branchée  Empty
MessageSujet: Je me sens branchée
Je me sens branchée  I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 14:01

Bonjour à tous,

Pas branchée fashion, mode, in, it et compagnie, mais je sens de plus en plus les choses... en fait ça a commencé il y a plus d'une année, et c'est le truc qui m'a troublée. Je regarde les infos où il est question de la disparation d'un petite garçon et cette histoire m'avait particulièrement touchée, je ne pouvais me détacher de cette info, j'y pense un sacré miment dans la soirée... et la nuit, je rêve d'un truc pas ragoutant : je me retrouve en train d'étouffer dans un grand bassin de m...., bon je vous passe les détails... le lendemain j'apprends que le garçonnet est mort en tombant dans un fosse septique.

Ca m'a fait vraiment bizarre... et plus ça va, plus je pressens...

D'autre choses, et de plus en plus souvent arrivent...

La dernière en date : je me sens particulièrement connectée avec une de mes amies; il y a une semaine, je suis avec elle la journée, nous rentrons chacune de notre coté, et d'un coup j'ai envie d'avoir de ses news, je l'appelle, elle ne répond pas.. et un truc s'impose à moi, évident : elle a eu un accident!!! j'écarte l'idée vigoureusement... le nuit se passe et j'apprends le matin qu'elle avait vraiment eu un accident!!!!

Comment expliquer ceci..? est ce que'il y aurait un transit de neptune sur un point sensible de mon TN? Il va passer au trigone de soleil natal, mais ce n'est pas pour maintenant quant même?

Si vous avez une idée ? bouquet

Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

MessageSujet: Re: Je me sens branchée
Je me sens branchée  I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 14:16

Pour ma part c'est la pub a la tele j'arrive a savoir lesquelles vont passer. Des fois aussi un couteau qui tombe (signe de disputes) ou aussi fourchette par terre (2 jours apres les voisins se trompent de sonnettes c'est la femme a la porte). J'arrive aussi a sentir si je vais avoir du courrier ou pas.

D'autres fois j'aide une personne ou je vois de l'argent juste avant que sa m'arrive.

La derniere fois c'etait un cheque que la grand mere a fait tomber a la caisse.

Moi aussi par les cartes et l'astro j'ai vu le deces mais aussi le recent avant c'est idem les accidents accrochages. Mais je ny prete plus attention sa devient invivable. lol up

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Je me sens branchée  I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 14:29

SOKANTIK

déjà, Neptune est dans son domicile en ce moment... signe des temps lol et tu es Soleil en signe d'eau occulte qui plus est...

Hier, je n'ai pas arrêté d'avoir des réponses immédiates, j'attends une cliente dans la demi heure et mon mari doit finir de monter le chauffe eau, il me demande : "à 14 ou 14h30 la suivante..." et le téléphone sonne, je lui réponds 14h30, je décroche et c'est ma cliente qui me pose la même question...

plus tard, une amie qui veut se former en massage m'appelle, je l'ai soignée pour des problème au dos et petit bassin et je "sais" qu'elle est enceinte ... elle ne me croit pas vraiment mais va chez le docteur qui lui demande un bilan : elle a des signes mais pas francs... Pendant qu'elle me parle, je VOIS l'oeuf à un endroit PRECIS de l'utérus et je lui décris... à 20h, elle me lit le compte rendu d'échographie .... je ris ! EXACTEMENT là où j'avais vu!

une autre vient pour des soucis au dos, elle a son compte rendu de radio mais je refuse de le lire avant, je mets les mains et je "sens" , un truc sur la dorsale 9... elle dit non d'abord, puis se rappelle qu'elle a été projetée sur un mur et qu'elle a beaucoup souffert de cet endroit ... puis je "vois" toutes les cervicales sombres : compte rendu, tassements des 7 cervicales...

je suis émerveillée de ce que l'on peut faire SANS machines bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

Je me sens branchée  I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 14:39

Sokantik

p'tre Neptune sextile JUpiter en IX (les voyages, les grandes etudes) lune (III) ??
ca fait treslongtemps que j'ai des ressentis .. et depuis la recente conjonction Uranus/mercure (retro mercure) en VIII je dois dire que je suis connectée

Whaouhh Arkania applaudi love genial .. toi aussi tu es emerveillée .. bouquet

Cricriscorpi .. je ne sais pas trop quoi te dire . niveau aspect ? . en dehors du fait que je fais les cartes a un monsieur rencontré via Internet depuis un an .. qui reside a Taiwan, je ne l'ai jamais vu et generalement je tombe juste alors que j'avais arreté cette pratique ..

cricriscorpi

cricriscorpi

Je me sens branchée  I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 15:50

Moi sa me pousse je viens de voir 3 panneaux appart a louer et les gens me demandent si j'ai des intuitions et on m'avait dit départ en juin juillet cool (par contre au niveau carte je prefere le yi king c'est plus cru plus precis) lol up

Invité

Invité

Je me sens branchée  I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 17:52

z'ai pas Yi king .. p'tre un jour Wink

Ellalune

Ellalune

Je me sens branchée  I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 18:41

@ Sokantik,

ton TN porte déjà clairement cette réceptivité, ces perceptions que tu décris ne se sont pas manifestées auparavant ?
soleil scorpion trigone jupiter poisson, il y a là un boulevard pour que ces énergies eau circulent en toute fluidité et transportent les messages de mercure conjoint neptune en scorpion

je note saturne en aspect harmonieux soleil et lune, ça doit donner une base solide pour capter ces perceptions sans en être perturbé. je dis en comparaison avec moi qui suis neptunienne sans cet ancrage, il m'est arrivée de me sentir envahie et angoissée par cette perméabilité

je ne vois pas dans tes transits pourquoi c'est plus présent maintenant.
mais sans doute que l'entrée de neptune en poissons a du accentuer cela et le fera d'autant plus qu'il avance dans les poissons et viendra former un trigone à ton soleil scorpion

sokantik2

Je me sens branchée  I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 19:06

Ellalune,

Soleil scorpion trigone Jupiter en Cancer sourire

Cette réceptivité hé bien je n'y faisais pas attention, trop dans l'action toujours jusqu'à il y a peu où je me suis recentrée sur moi, mes désirs profonds.. bien que je sentais les ambiances qui allaient découler d'une décision, d'une situation donnée... ça oui.

Mais depuis ce rêve troublant, je fais attention et plus je suis attentive, plus je suis réceptive, et le rythme des signes semble s'accélérer.

Et effectivement, je suis épatée sans que cela ne m'affecte, je me sens assez solide pour réceptionner ces perceptions.

C'est peut-être un cumul de conditions, moi plus attentive et neptune en poissons qui avance vers soleil natal en trigone.

Et tu as raison, sur ce neptune conjoint mercure, je le palpe davantage désormais. Certainement parce que j'ai décidé aussi d'être moins dans le contrôle et de lâcher la bride.

Ce que j'ai omis de faire durant les 40 premières année de ma vie.

smack

Ellalune

Ellalune

Je me sens branchée  I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 20:04

oui jupiter cancer ! j'ai vu l'erreur quand j'ai vu le mail envoyé s'afficher

c'est bien de pouvoir être ouvert à ces perceptions tout en restant centré, c'est toute une richesse disponible

une question ?
j'ai vu que tu fais partie de ces personnes nées avec la conjonction uranus pluton de 65 66.
je crois que la tension du carré de ces planètes doit être particulièrement sensible pour ceux qui ont planète ou angle à 8/9 ° cancer capricorne bélier balance et tu n'es pas dans ce cas mais je me demande si le fait d'avoir cette conjonction en natal sensibilise d'une façon particulière à leur carré en transit ?

sokantik2

Je me sens branchée  I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 6:06

Avec une Lune à 11° du Capri, pas pour tout de suite mais je vais être totalement concernée par le carré céleste Pluton/uranus; c'est générationnel comme tu l'as dit, mais répétition de l'aspect sur un point sensible, la lune qui sera elle même-transité par Pluton ouch!

Je me dis que si Pluton vient me dire qu'il faut laisser tomber certaines choses, je l'ai devancé.

Point positif, Lune et Pluton au natal sont en bon aspect.

Contenu sponsorisé

Je me sens branchée  I_icon_minipost_participate

Je me sens branchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1