Bonjour
et bienvenue
Alors vous avez tous les deux une
en signe de terre, la tienne maitrise ton ascendant et s'identifie à mercure , en vierge, tu m'étonnes que tu aimes les mots
, tout passe par le mental et tu dois en passer du temps a essayer de décortiquer et analyser vos échanges
La sienne en capricorne, c'est un peu dans la réserve aussi, besoin de temps mais conjointe Neptune, trés idéaliste et conjointe Uranus, il peut aimer ce qui est un peu différent, par exemple une relation via réseaux, . Les aspects venus Neptune peuvent indiquer des amours rêvées et aussi platoniques..Quand à Venus Uranus ça souffle le chaud et froid, la routine est difficile.
Dans ton thème pas de planète en signe d'eau, chez lui rien en signe d'air. Il est probablement plus dans le ressenti et toi plus dans la pensée et les échanges.
Il a une conjonction mercure mars, donc de la répartie, les mots sont importants aussi
Ta dominante est Neptunienne, idéal, rêve, fuite parfois. Ton neptune est apex d'un Tcarré où s'opposent Saturne et mars. Tu peux avoir du mal à impulser tes actions, j'y vais, j'y vais pas, ça peut coincer et quand ça coince alors tu imagines ou tu mentalises ce qui te plait.
Lui est plutôt plutonien ( lune maitre ascendant conjointe pluton) et saturnien. Et pas que, Mars est important aussi, jupiter aussi. Bref je le trouve assez complexe quand même.
Vous avez tous les deux des transits importants sur vos Vénus actuellement.
Neptune opposé
pour toi et
sur
pour lui. Enfin il me semble, je n'ai pas les degrés sur l'image.
Vous êtes très perceptifs tous les deux.
Je ne fais pas les synastries en superposant les thèmes l'un sur l'autre, je précise, c'est pas ma façon de faire, je regarde plutôt comment fonctionnent les deux personnes et si elles ont des choses en commun.
Mais je regarde quand même bien sûr pour certaines planètes, et là je vois sa Vénus carré ton Mars, et possiblement ( pas sure, voir les degrés) ta venus trigone son Mars.
Donc il y a de l'attirance c'est clair, y a contact des deux planètes dans les deux cas.
Voilà ce que je peux dire en gros de la synastrie sans y passer une heure.
En revanche, prends en compte deux choses :
il y a en ce moment dans le ciel un carré de Vénus rétrograde en gémeaux à Neptune en Poissons. ça peut fausser un peu les choses, faire croire que...puis amener de la déception.
Alors si je peux te donner un conseil, n'attends pas trop longtemps avant de le voir et de voir si vraiment ça peut donner quelque chose. D'abord parce que ce petit jeu d'échanges est tellement chouette que tu en deviens accroc mine de rien, d’autre part parce que quand on est accroc c'est un peu...difficile de décrocher évidemment. Et je pense qu'il est beaucoup plus patient que toi ( saturnien, mars en capricorne ) donc tu risques d'attendre...de plus avec la conjonction lune scorpion pluton il pourrait avoir un petit côté sournois manipulateur, disons que contrôler les choses lui plait bien.
Alors...provoque une rencontre, voir s'il se la joue conformément à sa conjonction soleil jupiter en sagittaire avec un côté grand panache, ou s'il la joue dans le repli ...parce que là il y a quand même un fort idéalisme et il faudrait voir si ça colle à la réalité
ps au passage...vu que tu as supprimé ton premier message pendant que je répondais j'ai bien failli perdre ma réponse !! hey faut pas supprimer un message comme ça !! A la limite tu reviens dessus et tu supprimes des phrases