Melgha
| Sujet: mon gout pour la musique des années 90 Ven 15 Mai 2020 - 16:52 | |
| Bonjour, j'ai décidé de prendre le temps de faire une pause dans mes langues pour enfin poster car je me pose une petite question . N'aimant pas beaucoup la musique actuelle , je remarque que je suis resté(e) fidèle à la pop,la dance et l'eurodance que j'écoute régulièrement ,bref la musique populaire du temps de mon enfance . Cela serait il du à l'influence de en IV couplée à celle de en pour le coté pétaradant et à l'opposition - , sachant que uranus gouverne la musique eléctronique ? A chaque fois çà me fait vibrer et çà me transporte dans cette époque.serait ce de la nostalgie, une idéalisation du passé ?d'un autre coté je ne regrette pas réellement cette époque ,me félicitant juste en fait d'avoir achevé ma scolarité avant l'avénement des réseaux sociaux.s'agit il peut etre de 2 ou choses qui me manqueraient ? En fait s'il cela était possible j'aimerais aller passer des vacances au début de la décennie.bien que je préfère bien sur la société actuelle au niveau sociétal pour des raisons personnelles |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: mon gout pour la musique des années 90 Ven 15 Mai 2020 - 18:49 | |
| Un aspect est souvent lié à la musique et de se laisser voyager par sa vibration, le fait que tu ai ton en maison IV peut effectivement y contribuer . Moi aussi je suis restée accrochée particulièrement avec la musique de mon enfance, mon père avait une grande bibliothèque remplies d'album et les fesaient jouer dans d'énorme speaker qui fesait vibrer toute la maison. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|