Coucou
Celinesachou Un bon anniversaire en retard
La carte de quand on s'est connu ne comporte pas cet aspect Neptune venus, c'était début avril.
Bon entre temps il m'as envoyé un message pour me demander si j'ai passé une bonne soirée et que de son côté le feeling est plus que bien passé.
A suivre..
jeremy Mais c'est carrément ça,
est diabolique
Oui pas d'aspect au natal ni en transit. Lui non plus.
Navane Oui avant meme le rdv je me disait que je ne le verrais pas sous ce transit mais j'ai fini par trouver ça ridicule et que je ne pouvais pas faire ma vie en fonction des transits planétaires.
Surtout que ce transit va durer avec les retros de
remedios Je ne parlerais pas au nom de tout les verseaux, mais moi oui c'est tout à fait ça je préfère qu'une relation commence par un lien amical.
se connaître, créer une complicité sans jeu de séduction. J'aime que ce soit naturel.
bizarrement elle me secoue pas vraiment, J'ai eu le transit
il y a pas longtemps et rien à signaler.
Sans compter tout les sextiles qu'elle a fait à mes planètes personnelles là encore rien de spécial à ces périodes là.
On va dire que je suis familiarisé avec
, quand à
alors là c'est une planète qui m'est totalement inconnue.
Ensuite pour la projection attention c'est pas des trucs genre amoureux ( et heureusement parce que des un 1èr rdv ça m'aurait gonflé) non c'est plutôt qu'il a évoqué cet été, me disant qu'il fera sûrement très chaud et que donc pour nos virées à deux il faudrait qu'on privilégie tel moyen de transport au lieu de tel.
Enfin bon. À voir, vivons au jour le jour.