Merci Cobra, afin de comprendre je dois relire plusieurs fois
C'est vrai que le taff c'est le stress 15-17h par jour pour 3 sous la c'est clair donc je relache on arrete tout stopppp
En fait ce que je recherche c'est plus proche de la Nature moins de stress du taff et des sous sans arret a courir pour le fric. En gros un petit pécul tous les mois mais moins de taff (déja je veux arreter le net) pourquoi pas retour astro esoterisme ????
Ce que je me rends compte c'est mon boss (toujours courir apres le fric du genre de dire 2000€ c'est bien mais 3000 c'est mieux) Bah voyons suis pas un presse citron
Je ne vis plus et suis sur serait mieux a faire la relache moins de stress fric.
Mi juin oui si je stop mon taff faudra que je vois pole emploi et se sra autour du 8 jouin (purée t'es doué Cobra)
En fait ce que je remarque c'est qu'a chaque fois que j'avais un taff c'etait pour faire plaisirs (compta car mon pere gestionnaire, botanique car mon arriere grand mere aimait les plantes magnetiseur car mon arriere grand mere soiganit les verrues)
Mais jamais fait pour mon propre plaisirs un truc qui me plait ( quoique l'asto et esoterisme sa me plait bien mais pour en vivre la est l'os).
Merci de ton aide et bonne journée.